CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche team !!!

toad-en-bikini
toad-en-bikini
Niveau 5
12 novembre 2006 à 15:48:44

je fais 1:21 à circuit en 8.
1:44 a quartier delfino.

mes stats sont 308v54d

mon code:
mon pseudo:

jai d´autre jeux de ds mph,tetris ds,acww,lost magique,nintendo ds browser,tony hawk

toad-en-bikini
toad-en-bikini
Niveau 5
12 novembre 2006 à 15:49:55

code :094 566 428 561
pseudo: fullmetal

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:57:23

ton temps sur DS est tres mauvais

link224
link224
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:40:05

exécrable même :o))

kev1n
kev1n
Niveau 9
20 novembre 2006 à 22:14:21

salut je te met l´adresse de notre forum ta plus qu´à demander mais c´est pas moi qui recrute puis écoute pas c´est boulet ils ont que sa à faire à dire que tout le monde est nul c´estdes vrai emmerdeurs!!

kev1n
kev1n
Niveau 9
20 novembre 2006 à 22:18:17

http://zombie-team.coolforum.info/index.php

voilà l´adresse inscrit toi

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
21 novembre 2006 à 07:48:28

On ne dit que la vérité :oui:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
21 novembre 2006 à 07:50:45

Kev1n :d) Au moins nous on sait écrire correctement. :o))

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
21 novembre 2006 à 12:01:29

oui ses vrai ils sont raisons mes si chui trop nul mad pk tetait dans ma team

kev1n
kev1n
Niveau 9
21 novembre 2006 à 18:29:29

moi aussi je dis la verité :)
fabien_14 c´est cool je suis content pout toi que tu saches écrire

Uzim
Uzim
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:36:13

XD Le temps sur le en 8 X,D !!

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:51:37

Je suis un Kevinnnnnnnnnn :fete: :o))

Desoler c´était trop fort pour moi :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:16:27

On est moins boulet que toi mon vieux Kev1n.
Si quelqu´un est nul, on s´amuse à le trasher. (Trasher =/= Méchant mais t´as pas compris ça.)

kev1n
kev1n
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:23:08

oui mais c´est soulant on s´en fout que t´es fort tu crois qu´on sait pas qu´on fait des temps de merde donc dire à chaque personne qui sont nul c´est pas trasher c´est être méchant

joj44
joj44
Niveau 5
21 novembre 2006 à 20:48:46

moi c´est 094 566 428 561 et joj44 pour le pseudo

kev1n
kev1n
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:38:00

enfin pour resumer ce n´est pas parce que t´es l´un des meilleur joueur de france que tu peut dire que sont temps est nul, si il voulez savoir si son temps était nul il aurait fait un topic spécialement pour son temps là tu aurais pu dire c´est pas super mais ce n´est pas le sujet de son topic. Puis sur les millions de joueurs qui jouent à MKDS je suis sur que il n´y a pas la moitié qui fait mieux d´ailleur c´est toujours les même qui dise quand les temps sont nul je suppose que c´est juste pour se vanter qu´ils vienne dire que c´est nul pour montrer qu´ils sont les plus fort bah c´est cool pour eux bravo si vous êtes les meilleurs mais ce n´est pas le but de tout les joueurs de MKDS qui avant tout joue pour le fun et s´amuse qu´ils ont gagner ou perdu. donc oui je suis un noob mais même à tes debut toi aussi tu était un noob mais ca c´est logique. Et encore sache que tout les joueur ne consacre peut-être pas autant de temps de jeu que toi moi personnellement j´ai une vie et MKDS est juste un divertissemnt je n´y consacre pas ma vie car si je joue autant de temps que toi je suppose que moi aussi je serait très fort mais ce n´est pas le cas le jeu video reste pour moi un divertissement je joue à d´autre jeux où je suis bon et le pour moi c´est pas un concours je joue pas que pour gagner mais pour passer des bons moments. enfin si tu aurais un peu de maturité tu encouragerais les joueurs à faire mieux et tu serais conscient que t´es un boulet à te vanter devant des joueur qui joue 100 fois moins souvent que toi. je dis ca bien sur pour ceux qui aime se vanter encore une fois bravo pour vous si vous êtes fort mais c´est pas le but du topic donc répondait lui ou faite un topic pour dire que vous êtes les meilleurs ainsi je viendrais et je dirais que vous êtes les meilleurs si c´est ca que vous voulez il faut que vous compreniez qu´il y a different niveau et on joue pas au même niveau alors si sa vous fait plaisir je suis un noob un big noob lol et un boulet donc vous jouer super bien bah tant mieux mais on s´en fout donc pour moi vouos êtes des boulets mais le mot qui convient c´est gamins

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:46:16

:ouch:

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:53:33

paf!!!!! fabien_14 Powned :o))

Non sérieux là dessus je soutient Kev1n qui porte mal son nom, il a raison le niveau de quelqu´un est toujours relatif à une autre personne.
Dire de quelqu´un qu´il est bon, c´est forcément par rapport à une autre personne donc tu ne peux pas dire ça Fabien.
Je peux très bien dire que Kev1n est un dieu de mkds si je le compare à ma mère.

Place à la critique de Kev1n:
C´est bien de faitre des longs post ou tu essaye d´expliquer mais dedans tu te répéte beaucoup, il faut aussi faire des paragraphes, comme ça ton message est plus clair.

Pour t´entrainer à l´art du Postcasse va sur le forum de mph et demandde à voir Eviltim, ou encore mhunters de ma part ou de celle de LeChien, bon c´est un niveau facile pour commencer car ils ont aucune réparti (les pauvres) :( du 50cc si tu préfere pour ne pas dire 25cc.
Voilà j´ai tout dit, Casser est un art, mais tu progresseras jeune scarabé :)

kev1n
kev1n
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:08:15

merci Ocarina137 de ton soutien
je c´est que je me répéte et que je suis pas non plus un pro des forum puisque je ne participe pas beaucoup mai là j´en avait marre de voir des gamins dire qu´ils sont trop fort ou qu´on est nul on veut juste des réponses au topic

j´espere être quand même clair à se que je voulez dire

sinon je vais chercher tes postcasse et progresser, tu seras donc mon exemple, mon mentor, mon maitre LOL

ps: tu veux dire que tu casse beaucoup Eviltim, mhunters, LeChien ou que eux aussi casse beaucoup?
et pourquoi je porte mal mon nom? pour le 1 tu comprendras que je suis le num 1 pour d´autre chose LOL

encore merci de ton soutien

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
22 novembre 2006 à 11:55:57

Non, je veux dire qu´avec LeChien on casse beaucoup Eviltim et mhunters (aucun mérite c´est tellement simple).

Si je dis que tu porte mal ton nom c´est parce qu´on associe généralement le nom "kevin" a des boulets qui porte des noms du genre "KILLER007" et je ne trouve pas que tu sois un boulet.

Sinon ben de rien ;)