oui mad-eyed tu peux lui dire que son temps n´est pa super mais il le sait surement c´est pas le but du topic mais je crois que tu comprend pas puisque pour chaque topic que je vois tu dit toujours la même chose "combien tu fait en circuit 8?" et si c´est pas en dessous de 1:10 tu dis que c´est nul donc on le sait que tu fait un bon temps sur circuit 8 mais bon on s´en fous
ensuite peut-être que je serais pas aussi fort que lui si je joue autant de temps que lui lol
tu peux pas savoir mais bon c´est peut-être vrai puisque je préfére les jeux de foot et les jeux de courses sur ps2 puisque la ds est un peu petite pour mes mains
fabien_14 tu me fait trop rire!!
c´est toi qui dit un gars qui me connait pas dit ca lol toi non plus tu me connais pas et tu sors je suis un boulet lol c´est tout je voulez dire qu´on s´en fous que t´es fort en plus de ca c´est toi qui vien dire nous au moins on sait écrire donc tu te sentais concerné donc explicitement tu pensée que sont temps est mauvais même si tu l´a pas dit
ensuite mon message s´adresser à tous
ensuite je cherchais à m´expliquer inutilement lol je te jure que je suis plié en deux si tu aurais une lueur de maturité tu aurais compris que tout le monde ne consacre pas autant de temps que toi on d´autre centre de loisirs et c´est donc ca que j´essayé de t´expliquer mais bon comme ta pas lu le message tu pouvait pas comprendre ou tu comprend vraiment rien
enfin je voulais juste que vous soyez moins désagréable mais bon vous avez pas compris
je pourrais continuer mais c´est inutile je crois que vous manquer trop de maturité je suis désolé pour vous