CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche team !!!

kev1n
kev1n
Niveau 9
22 novembre 2006 à 12:32:35

ok je comprend mieux
puis c´est quoi cette descrimination sur mon prenom moi je le kiff mais bon si la plus part des boulet se nomme kevin bah tant pis sinon merci de dire que je suis pas un boulet mais je suis quand même un kevin LOL

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:07:48

Kevin :d) moi je trouve mon temps sur quartier delphino nul, j´ai aussi le droit de dire la vérité sur le temps de Toad-en-bikini.

Kevin a dit:

si je joue autant de temps que toi je suppose que moi aussi je serait très fort, sa je n´en suis pas sur, tu ne serais peut etre pas a son niveau :ok:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:13:33

Oh non j´suis un présumé gamin no-life !
Oh non c´est un gars que je connais pas qui me dit ça !
Oh non t´as raison oh non !! ! :O

Inutile de faire un pavé inutile gars, j´ai pas prit la peine de lire, j´ai juste vu que tu cherchjais à t´expliquer inutiliement. :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:16:43

"je suppose que c´est juste pour se vanter qu´ils vienne dire que c´est nul pour montrer qu´ils sont les plus fort"

N´importe quoi !
J´ai jamais dit que son temps était nul !
Va lire si j´ai dit ça. -_-

kev1n
kev1n
Niveau 9
22 novembre 2006 à 15:18:55

oui mad-eyed tu peux lui dire que son temps n´est pa super mais il le sait surement c´est pas le but du topic mais je crois que tu comprend pas puisque pour chaque topic que je vois tu dit toujours la même chose "combien tu fait en circuit 8?" et si c´est pas en dessous de 1:10 tu dis que c´est nul donc on le sait que tu fait un bon temps sur circuit 8 mais bon on s´en fous

ensuite peut-être que je serais pas aussi fort que lui si je joue autant de temps que lui lol
tu peux pas savoir mais bon c´est peut-être vrai puisque je préfére les jeux de foot et les jeux de courses sur ps2 puisque la ds est un peu petite pour mes mains

fabien_14 tu me fait trop rire!!
c´est toi qui dit un gars qui me connait pas dit ca lol toi non plus tu me connais pas et tu sors je suis un boulet lol c´est tout je voulez dire qu´on s´en fous que t´es fort en plus de ca c´est toi qui vien dire nous au moins on sait écrire donc tu te sentais concerné donc explicitement tu pensée que sont temps est mauvais même si tu l´a pas dit
ensuite mon message s´adresser à tous

ensuite je cherchais à m´expliquer inutilement lol je te jure que je suis plié en deux si tu aurais une lueur de maturité tu aurais compris que tout le monde ne consacre pas autant de temps que toi on d´autre centre de loisirs et c´est donc ca que j´essayé de t´expliquer mais bon comme ta pas lu le message tu pouvait pas comprendre ou tu comprend vraiment rien

enfin je voulais juste que vous soyez moins désagréable mais bon vous avez pas compris
je pourrais continuer mais c´est inutile je crois que vous manquer trop de maturité je suis désolé pour vous

LeChien
LeChien
Niveau 9
22 novembre 2006 à 16:24:03

kev1n Posté le 22 novembre 2006 à 15:18:55 oui mad-eyed tu peux lui dire que son temps n´est pa super mais il le sait surement c´est pas le but du topic mais je crois que tu comprend pas puisque pour chaque topic que je vois tu dit toujours la même chose "combien tu fait en circuit 8?" et si c´est pas en dessous de 1:10 tu dis que c´est nul donc on le sait que tu fait un bon temps sur circuit 8 mais bon on s´en fous

:d) je sait meme pas si on peut faire 1´10sur F8c

ocarina :d) ne parle pas de eviltim il me manque pourquoi il vien pu sur le forum de mph :content:

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:42:05

je trouve ca pitié de jouer autant de temps a un jeu de ds... :ouch:

Je sais pas mais j´ai rigolé quand j´ai vu qu´il y ´avait des teams sur mario kart ds... hihi

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:44:38

et fabien-14 je serais toi je ne l´ouvrirais pas, car de la a critiqué une personne qui ne cherche rien, tu prouve malheureusement l´opinion que les gens pensent sur les gamins de 15 ans... cad immature !

alors de la a l´ouvrir, la prochaine tu reflechis a 7 fois avant de poster une connerie et a la place tu restera jouer sur ta ds avec ton jeu de cadie, la au moins tu ne fera chier personne et personne ne te verra !

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:47:39

Mon dieu dans ta carte de visite t´as pas les chevilles qui enflent? tu sais faire que ca?

A quand une competition mondiale de Pog...
ou alors Le concours du plus grand equeuteur de tomate... :rire:

mais y´as meme des concours de mario kart...

kev1n
kev1n
Niveau 9
22 novembre 2006 à 17:13:15

salut leChien je ne connait pas les temps il m´a sembler voir une fois un gars faire 1:09 mais je suis pas sur et donc à force de voir que 1:20 c´est nul je me demande si il faut pas faire 1:10 puis en plus de ca sur tout les joueurs de MKDS il n´y a pas plus de la moitié qui font moins de 1:40

Nyvrem c´est vrai que c´est bizare de passer beaucoup de temps sur ds mais MKDS reste quand même un bon jeu mais quand certain pense qu´à s´amuser d´autre pense rabaisser les plus faibles personnellement je prefere passer du temps sur ma ps2
mais c´est vrai que la ds reste une console portable pour moi cad de voyage et pour d´autre aussi
pour d´autre se que je nomme de boulet dans ce forum sont ceux qui prenne ca comme une compétition tout le temps avec des personnes de different niveau pour dire c´est moi le plus fort sur tout les topic alors qu´on s´en fout

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
22 novembre 2006 à 17:24:46

Fabbien_14 a dit:
"J´ai jamais dit que son temps était nul !
Va lire si j´ai dit ça. -_-"

fabien_14 a aussi dit:
"On est moins boulet que toi mon vieux Kev1n.
Si quelqu´un est nul, on s´amuse à le trasher. (Trasher =/= Méchant mais t´as pas compris ça.)"

Dans ma 2éme quote tu dis "si quelqu´un est nul" Implicitement il faut comprendre que le "quelqu´un" est Kev1n en l´occurence, or pour dire que quelqu´un est nul à mkds tu t´es forcément basser sur son temps, d´ou l´incohérence avec ce que tu as dit et que j´ai rapporter dans la 1ére quote.
CQFD

:o))

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
22 novembre 2006 à 17:25:50

Toujours penser à se relire aussi :hum:
Fabien_14 et pas Fabbien_14 ou fabien_14.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:53:16

Faire 1"10 sur F8C, cest possible ... seulement en trichant (pas bien)

kev1n
kev1n
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:01:34

bravo Ocarina137 :bravo: là oui il se contre dit mais pour le temps nul c´est de toad-en-bikini mais moi aussi je suis nul

mad-eyed j´ai dit je connais pas les meilleurs temps donc voilà sinon dit moi à partir de combien considère tu un temps respectable sur F8C

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:04:45

1:20 :o))

LeChien
LeChien
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:14:07

:snif: je suis loin des 1´20 je fait 4´59"999 :o))

kev1n
kev1n
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:39:11

tu as un temps plus proche que le mien LeChien
pfff je suis très nul alors je fait plus que toi LeChien

LeChien
LeChien
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:56:19

le chien = faire le batard donc pas sur que tu fait plus le chien que moi

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:03:11

euh kev1n merc de me deffendre ter sur le forum dla team??

kev1n
kev1n
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:11:12

ok LOL LeChien je ne fait pas plus le chien que toi mais mon temps est supérieur au tien puisque mon record personnelle est de (et je viens de le battre): 6´14´´378
alors mad-eyed tant pense quoi de se temps je suis pas l´un des meilleurs moi aussi tu crois pas que je peux rivaliser avec Fabien_14

toad-en-requin tu parle de quel forum de ta team non mais bon le véritable but du topic c´est cherche team!!! donc j´ai poser un forum de la team ou je suis mais je ne joue plus beaucoup sauf là pour battre mon record