Fabien_14 tu me fait trop rire encore une fois
il a peut-être dit que son temps est nul mais si tu lit juste au-dessus il dit aussi quil a pas demander qu´on juge sur son temps
"Perso, moi j´avoue quand c´est nul"
moi j´avoue quand je pense que les gens sont des boulet et des gamins
je ne t´es pas demander de me juger et de me dire si j´étais nul ou pas ou si je savais écrire ou pas
"j´ai juste dit PAS MÉCHAMMENT que tu devrais écrire correctement, ok d´une façon peut gentille mais rien de méchant encore une fois."
pas méchamment lol
" Kev1n Au moins nous on sait écrire correctement."
je t´es trouver agressif relis toi
"Et puis c´que j´aime pas c´est les grands de plus de 18 ans qui arrivent et qui disent que forcément si t´es jeune t´es immature."
j´ai dit que tu était gamin certes mais j´ai argumenté mais en aucun cas je l´ai dit en fonction de ton âge j´ai conscience que l´âge n´est pas preuve de maturité lol Ocarina137 le dit lui même
"Moi j´ai pas cherché la merde"
moi non plus c´est toi qui est venu me dire NOUS au moins on sait écrire tu l´a pas cherché lol àprès tu me dis
"On est moins boulet que toi mon vieux Kev1n"
tu t´es senti concerné et tu m´a répondu
moi non plus je cherché pas la merde j´ai fait par de mon opinion et on m´a repondu puis quand je me suis expliquer le pourquoi de ce que je penser tu me dit:
"Inutile de faire un pavé inutile gars, j´ai pas prit la peine de lire, j´ai juste vu que tu cherchjais à t´expliquer inutiliement. "
tu te contre dit trop mec tu cherche pas la merde quand il y a soit disant 3 personne contre toi alors que mon premier message s´adresser plus directement à mad-eyed et link224
qui eux aurait pu m´agresser dire se qu´ils pensent mais mad-eyed m´a dit qu´ils disait la vérité et moi c´est ce que je fait aussi
ensuite toi aussi tu commet des fautes d´orthographes stp peut-tu y faire attention la prochaine fois