CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche team !!!

-NyKo-
-NyKo-
Niveau 6
22 novembre 2006 à 19:16:59

A mes début je faisais 1"28 sur circuit en 8 à fond. Y´a un début à tout.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:17:52

Kevin :d) je pense que tu peux battre Fabien ... mais pas Fabien_14 :o))

:dehors:

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:21:02

sur le forum de la team .

mes ses bizar je fait un post pour cherhcer une team pas pour me juger sur mes temp :-p .

sinon j´aurait fait un topic dessus

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:26:14

et meme sur ce forum vous jouez un peu le role de on est fort vous etes nuls.

mes vous le temp que vous passez devant mkds dans la vraix vie vous ne dever pas avoir beaucoup d´amie ses bien le virtuel mes la vie encore mieu

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:42:11
  • toad-en-requin profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 19:21:02 avertir modérateur

:d) mes ses bizar je fait un post pour cherhcer une team pas pour me juger sur mes temp :-p .

sinon j´aurait fait un topic dessus

:d) dans se cas, pourquoi tu nous donnes tes temps sur DS et F8C ?

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:42:58

pour montrer pas pour juger ^^

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:32:53

Ocarina :d) Je parlais pas de lui, je parlais en général. :rire:
Kev1n est un gros nul blablabla, y´a rien de méchant à dire la vérité en "rigolant".
Perso, moi j´avoue quand c´est nul.
MÊME toad-en-requin a dit que son temps est nul. -_-

Et puis c´que j´aime pas c´est les grands de plus de 18 ans qui arrivent et qui disent que forcément si t´es jeune t´es immature. :rire: :o))
Qu´est-ce que vous en savez ? La vraie vie c´est différent d´un forum. -_-
Moi j´ai pas cherché la merde, j´ai juste dit PAS MÉCHAMMENT que tu devrais écrire correctement, ok d´une façon peut gentille mais rien de méchant encore une fois.
J´en ai marre, on se met à 3 contre moi, c´est mature ça ? :o))

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:54:56

"Et puis c´que j´aime pas c´est les grands de plus de 18 ans qui arrivent et qui disent que forcément si t´es jeune t´es immature.
Qu´est-ce que vous en savez ? La vraie vie c´est différent d´un forum. -_-
"
Tu te contredis dans tes deux phrases tu dis que la vvraie vie c´est différent d´un forum mais tu t´appuie sur son âge pour ton argument.

"J´en ai marre, on se met à 3 contre moi, c´est mature ça ? "

J´ai jamais dit que j´étais mature :-p
(NB: se rabaisser pour mieux enfoncer)

N´oublie pas la nullité est toujours relative;)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:57:32

"Tu te contredis dans tes deux phrases tu dis que la vvraie vie c´est différent d´un forum mais tu t´appuie sur son âge pour ton argument."

:d) Je comprends pas du tout la contradiction...

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:01:02

Faîtes la paix :ange:

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:55:13

Bon je vais te laisser tranquille :o))
Mais attention je garde un oeil sur toi :-p

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
22 novembre 2006 à 22:35:20

Et puis c´que j´aime pas c´est les grands de plus de 18 ans qui arrivent et qui disent que forcément si t´es jeune t´es immature. :rire: :o))
Qu´est-ce que vous en savez ? La vraie vie c´est différent d´un forum. -_- ...

la tu as tout a fait tort... car tu te comporte pareil sur des forums que dans la vraie vie...

Je suis desolé a moins d´etre atteind d´une scysophrenie aigue, ton argument est bidon...

kev1n
kev1n
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:16:22

tout d´abord je suis d´accord avec toad-en-requin le but de son topic n´était pas de juger son temps il le met pour un renseignement en fonction des teams qui pourrait l´affronter alors mad-eyed toi qui est un pro du forum et de MKDS tu devrais comprendre donc voilà le pourquoi de ses temps en passant je suis nul a MKDS mais je comprend quand même ca qui me semble être un bon renseignement de mettre ces temps au moins tu peut juger oui si il est de ton niveau ou pas pour une partie.

je suis nul mais un minimum intelligent :fier:

kev1n
kev1n
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:44:46

Fabien_14 tu me fait trop rire encore une fois
il a peut-être dit que son temps est nul mais si tu lit juste au-dessus il dit aussi quil a pas demander qu´on juge sur son temps
"Perso, moi j´avoue quand c´est nul"
:d) moi j´avoue quand je pense que les gens sont des boulet et des gamins
je ne t´es pas demander de me juger et de me dire si j´étais nul ou pas ou si je savais écrire ou pas

"j´ai juste dit PAS MÉCHAMMENT que tu devrais écrire correctement, ok d´une façon peut gentille mais rien de méchant encore une fois."
:d)pas méchamment lol
" Kev1n Au moins nous on sait écrire correctement."
:d) je t´es trouver agressif relis toi

"Et puis c´que j´aime pas c´est les grands de plus de 18 ans qui arrivent et qui disent que forcément si t´es jeune t´es immature."
j´ai dit que tu était gamin certes mais j´ai argumenté mais en aucun cas je l´ai dit en fonction de ton âge j´ai conscience que l´âge n´est pas preuve de maturité lol Ocarina137 le dit lui même

"Moi j´ai pas cherché la merde"
:d)moi non plus c´est toi qui est venu me dire NOUS au moins on sait écrire tu l´a pas cherché lol àprès tu me dis
"On est moins boulet que toi mon vieux Kev1n"
tu t´es senti concerné et tu m´a répondu
moi non plus je cherché pas la merde j´ai fait par de mon opinion et on m´a repondu puis quand je me suis expliquer le pourquoi de ce que je penser tu me dit:
"Inutile de faire un pavé inutile gars, j´ai pas prit la peine de lire, j´ai juste vu que tu cherchjais à t´expliquer inutiliement. "
tu te contre dit trop mec tu cherche pas la merde quand il y a soit disant 3 personne contre toi alors que mon premier message s´adresser plus directement à mad-eyed et link224
qui eux aurait pu m´agresser dire se qu´ils pensent mais mad-eyed m´a dit qu´ils disait la vérité et moi c´est ce que je fait aussi
ensuite toi aussi tu commet des fautes d´orthographes stp peut-tu y faire attention la prochaine fois

kev1n
kev1n
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:46:43

Fabien_14 tu me fait trop rire encore une fois
il a peut-être dit que son temps est nul mais si tu lit juste au-dessus il dit aussi quil a pas demander qu´on juge sur son temps
"Perso, moi j´avoue quand c´est nul"
:d) moi j´avoue quand je pense que les gens sont des boulet et des gamins
je ne t´es pas demander de me juger et de me dire si j´étais nul ou pas ou si je savais écrire ou pas

"j´ai juste dit PAS MÉCHAMMENT que tu devrais écrire correctement, ok d´une façon peut gentille mais rien de méchant encore une fois."
:d)pas méchamment lol
" Kev1n Au moins nous on sait écrire correctement."
:d) je t´es trouver agressif relis toi

"Et puis c´que j´aime pas c´est les grands de plus de 18 ans qui arrivent et qui disent que forcément si t´es jeune t´es immature."
j´ai dit que tu était gamin certes mais j´ai argumenté mais en aucun cas je l´ai dit en fonction de ton âge j´ai conscience que l´âge n´est pas preuve de maturité lol Ocarina137 le dit lui même

"Moi j´ai pas cherché la merde"
:d)moi non plus c´est toi qui est venu me dire NOUS au moins on sait écrire tu l´a pas cherché lol àprès tu me dis
"On est moins boulet que toi mon vieux Kev1n"
tu t´es senti concerné et tu m´a répondu
moi non plus je cherché pas la merde j´ai fait par de mon opinion et on m´a repondu puis quand je me suis expliquer le pourquoi de ce que je penser tu me dit:
"Inutile de faire un pavé inutile gars, j´ai pas prit la peine de lire, j´ai juste vu que tu cherchjais à t´expliquer inutiliement. "
tu te contre dit trop mec tu cherche pas la merde quand il y a soit disant 3 personne contre toi alors que mon premier message s´adresser plus directement à mad-eyed et link224
qui eux aurait pu m´agresser dire se qu´ils pensent mais mad-eyed m´a dit qu´ils disait la vérité et moi c´est ce que je fait aussi
ensuite toi aussi tu commet des fautes d´orthographes stp peut-tu y faire attention la prochaine fois

kev1n
kev1n
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:56:08

désoler pour le double post :desole:
je voulais juste rajouter que je me suis pas plaint quand tu t´es rallier à mad-eyed et link224 qui était les premiers concernés et que en plus Alexandrelb2 lui aussi sors je suis un kevinnnnn en fesant allusion à boulet pfff lui je crois qu´il en fait un beau de bouletdonc sors pas l´argument du vous êtes trois conte moi c´était pas le but tu as récolter se que tu à semer voit le post précédent mais bon tu nous remercira plus tard on forge ton caractère et tu deviendra plus mature de ce fait
:ok:

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:40:52
  1. kev1n profil
  2. Posté le 22 novembre 2006 à 23:16:22 à écrit:

mad-eyed toi qui est un pro du forum et de MKDS

:d) oula, je ne suis pas du tout un pro de Mario Kart DS ... :sarcastic:

kev1n
kev1n
Niveau 9
23 novembre 2006 à 10:06:35

petite chose Fabien_14 je suis complétement d´accord avec toi sur le manque de notre maturité quand on est trois contre toi et plus vieux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1396293-1-0-1-0-0.htm (si le lien marche pas le nom du topic c´est "rassemblement de la zombie team" auteur "vincentKILER")
voilà donc aussi une preuve d´immaturité car il sont aussi plusieur contre un gars qui lui n´a rien demander et à en plus 11ans l´âge n´est pas une escuse mais je pense que pour lui si et tu peut remarquer que c´est personne sont forte eux aussi des personnes comme toi ils sont aussi plus vieux
pense tu donc que eux aussi font preuve d´une immaturité?
voilà se que je voulais vous faire prendre conscience vous êtes fort n´empêche que vous resté des gamins

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:12:21

Oulala. :o))

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:27:39

Attention car Fabien est deja poilu comme une personne de 50 ans :o))

:dehors: