Ne t´inquiètes pas hugh, " Meurtres et secrets " ira jusqu´au bout, je fais les deux histoires en même temps.
Episode 1 – L’interrogatoire
Inspecteur : Bon, maintenant que le « Luigi » a été soigné, on va pouvoir faire connaissance. Nom, prénom, Profession, Origine. La totale.
Mario : Je suis Mario Mario, et voici mon frère, fidèle assistant, Luigi Mario. Nous sommes à la recherche de la princesse Peach, kidnappée par l’infâme Bowser alors que nous prenions un thé dans son château. L’un de ses meilleurs kidnapping, j’en conviens.
Luigi : Oh, celui de nouvel an était quand même mieux organisé.
Mario : Quoiqu’un peu trop prévisible, hein.
Luigi : Soit. Soit.
Inspecteur : C’est bon, je peux causer ?
Mario : Oh, mais cause ! La causette, rien ne vaut la causette !
Inspecteur : Alors écoutez, on va faire bien simple. Moi, je cherche à savoir pourquoi vous avez sauté sur la tête d’une employée de Carrefour ... Alors vos histoire de princesses, de château, je m’en torche le cul.
Mario : Torche toi le cul, cela nous fait grand plaisir. Au Royaume Champignon, nous n’avons aucun préjugé.
Inspecteur : Ouais, bon, mettez les en cellule, ils me saoulent. Les deux gigolos, vous direz à la princesse Machin qu’elle a intérêt à bien régler votre caution.
Mario : Nous ne la connaissons pas, mais nous sommes certains que Papy Champi établit des contacts avec elle.
Inspecteur : Cool. Allez, bonne nuit.
--------------------------------------------------
------------
Mario : Sais-tu qui est la princesse Machin, Luigi ?
Luigi : Elle travaille peut-être pour Bowser ! C’est sans doute la responsable du kidnapping.
Mario : Hm, hm, ton hypothèse est bien intéressante.
Luigi : Je trouve cet endroit bien étroit, nous prennent-ils pour des esclaves ?
Mario : Gardien, pourrions-nous prendre un bain chaud et déguster quelques champignon, accompagné d’une cuvée grand cru de la Princesse Peach ?
Gardien : Bon, écoute coco, c’est pas le Ritz ici. Alors ferme ta gueule et bouffe ce qu’on te donne.
Mario : Sauriez-vous où se trouve la princesse Peach ? Elle a été kidnappée !
Gardien : Ouais, sous ton lit. Allez, la ferme maintenant.
Mario : Luigi, elle est sous mon lit ! Ce brave homme vient de me le dire !
Luigi : Regardons sans plus tarder.
( Les deux frères sortent de sous le lit une revue « hum hum » appartenant à un ancien prisonnier )
Luigi : Ce n’est pas la princesse Peach.
Mario : Ce manant nous a menti ! ESCALVE, FAIS NOUS SORTIR DE TA PRISON !! ! NOUS SOMMES LES SOUVERAINS DE CE ROYAUME !! !
Luigi : Ne t’égosille point, il ne veut pas entendre ton cri. Utilise plutôt une boule de feu.
Mario : Bonne idée, frère.
A suivre ...