Mario : Arrêtons nous sur cette colline, Luigi. Voilà trois heures que nous marchons sans relâche ...
Luigi : Je me sens faible ...
Mario : Je vais aller te chercher un champignon, att...
Luigi : Non, Mario, ce que je veux dire ... c´est que vais mourir.
Mario : Alors, un champignon 1-UP ...
Luigi : Rien ne me fera revenir à la vie, Mario. Mon âme s´envole.
Mario : Dis lui de chasser un oiseau pour moi lorsqu´elle atteindra les nuages, j´ai toujours voulu connaître le goût de ces volatiles.
Luigi : Mario, je dois te raconter ma meilleure blague avant de mourir ...
Mario : Bien savoureuse ?
Luigi : Oui, la meilleure pour la fin.
Mario : Je t´écoute, frère.
Luigi : C´est l´histoire d´une femme qui trompe son mari ... mais son mari trouve ça normal, car c´est un éléphant.
Mario : C´EST TELLEMENT DROLE !! ! OH OUIIIII !! !!
Luigi : DROLE ! DROLE ! DROLE !! !!
Mario : OUIIIIIIIIIIIIII !! !! Raconte en encore une, tu ne peux pas mourir comme ça !
Luigi : C´est l´histoire d´un paysan dont la femme est une peau de vache !
Mario : OH MON DIEU !! !! OH NON, JE VAIS MOURIR DE RIRE !! !! JE N´EN PEUX PLUS !! !
Luigi : Nous allons mourir tous les deux, Mario, c´est la seule solution.
Mario : Nous devons retrouver Bowser, tu ne peux pas t´éteindre maintenant !! ! Lève toi, et marche !! !
Luigi : Dis à Jésus qu´il y a du poulet dans le frigo ... ( Il meurt )
Mario : Non ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! !
( Une femme sort sa tête de la fenêtre de son appartement et jette une chaussure à la gueule de Mario )
Femme : LA FERME, Y EN A QUI VEULENT DORMIR !! !
( Elle repart )
Mario : Je vais te venger, Luigi. C´est à cause de Bowser si nous avons atterit dans ce monde terrible ... Je vais le lui faire payer. Je le promet.
--------------------------------------------------
------------------------
Bowser : La dernière personne à avoir vu Mario et Luigi se prénomme l´agent Ripart. Il les a confondus avec d´autres agents, censés être des intérmédiaires dans une remise de rançon.
Peach : Et maintenant, où sont-ils ?
Bowser : Une femme les a aperçus au bas de son immeuble. On va aller voir là-bas.
Bowser : MARIO !! !
Mario : BOWSER !! !
Bowser : MARIO !! !
Mario : BOWSER !! !
Bowser : BOW... HEU ... MARIO !! !!
Mario : J´attendais cet affrontement depuis plusieurs jours !! !
Bowser : Prépare toi à pleurer Maman ! ( Il sort sa baguette étoile ).
Mario : Ton arme est ridicule, car moi, j´ai PIRE !! ! ( Il sort le dernier single de Britney Spears )
Bowser : NOOOOOOOOON !! !! ( Il sort le dernier single d´Ilona ) UN OISEAU UN ENFANT UNE CHEVRE !! !
Mario : BABY ONE MORE TIME !! !
Bowser : LE BLEU DU CIEL UN BEAU SOURIR DU BOUT DES LEVRES !! !
Mario : OH BABY BABY !! !
Bowser : UN OISEAU UNE CHEVRE UN ENFANT UN ENFANT UNE CHEVRE !! !
Mario : OH YEEES BABY BABY YES YES ONE MORE TIME BABY !! !
Bowser : L´OISEAU LA CHEVRE LA CHEVRE L´OISEAU UN CROCODILE DES CRAYONS DES PERROQUETS !! !
Mario : LOVE ME BABY OH YES I LOVE YOU BABY YES ONE MORE TIME BABY BABY BABY !! ! YES YES YES !! !
Journaliste : Le combat au centre-ville est acharné, les armes utilisées sont sanguinaires. Bowser, du Royaume Champignon, se bat avec Mario Mario, lui aussi originaire du dit Royaume. Quant à moi, je quitte ce boulot, je redoutais d´avoir à dire ce genre de conneries un jour dans ma vie.
Mario : Nous sommes trop résistants l´un face à l´autre ... Alors j´ai décidé d´en finir ... Avec mon arme suprême ... LA CARTE DE FIDELITE CARREFOUR !! !
Bowser : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ( Bowser s´auto-détruit )
--------------------------------------------------
--------
Jacques Chirac : Nous ne vous remercierons jamais assez pour ce que vous avez fait à notre pays. Nous tenions à vous remettre ceci ( Il lui tends le DVD intégral de la saison 18 de la Star Academy )
Mario : Mon Dieu, Jacques, il ne fallait pas.
Jacques Chirac : J´y tiens. Vraiment.
Mario : Je vais maintenant repartir dans mon monde. Je n´ai plus rien à faire ici.
Jacques Chirac : Bonne chance dans tes nouvelles aventures !! !
Mario : Merci. Allez, venez princesse Peach, nous avons plusieures parties de jambe en l´air à rattraper.
( L´hélicoptère décolle )
Meuh : Ils s´envolent ... faites comme prévu.
Agent : Bien reçu. ( CLICK )
A suivre ...