Episode 4 – Le voyage de Bowser
Bowser : Ils n’ont toujours pas donné signe de vie. Princesse, je vais me lancer à leur recherche. Vous venez avec moi ?
Peach : Pourquoi pas ? Pour une fois que ce n’est pas moi qui suis recherchée ...
Bowser : Alors ne perdons pas un instant. Nous allons devoir traverser toute la galaxie.
Koopa : Patron, est-ce que j’emmène avec moi votre nounous en peluche ?
Bowser : Non. Laissez le ici. Je n’en aurais pas besoin ...
Koopa : Et votre « Playboy » ?
Bowser : NAN !
Koopa : Ok, ok ...
--------------------------------------------------
-
Meuh : Cachez-vous ici, il ne faut pas que ma mère vous voie, sinon, elle va vous renvoyer d’ici.
( Il les fourre sous le lit )
Meuh : Je vous apporterais à manger plus tard.
( Meuh pars de la chambre )
Mario : Fichtre, nous avons encore été piégé par l’ennemi ! Sortons rapidement de cette prison, et trouvons à nouveau un moyen de nous échapper !! !
Luigi : L’endroit me semble bien clos ... Oh mais regardez ! Un ordinateur ! Nous allons pouvoir envoyer un message de détresse au Royaume !! !
Mario : « Mario Museum », qu’est-ce ?
Luigi : Je n’en sais rien, c’est étrange.
Mario : « Jeuxvideo.com » ... « Paradise online » ... c’est étrange. Je ne connais point ces lieux.
-----------------------------------------------
Pendant ce temps, chez Carrefour
Vendeuse : Voici le rayon lingerie, et là, à gauche, vous avez le rayon cuisine.
Client : Merci beaucoup, au revoir.
( Tout d’un coup, un éclair vient emplir la pièce )
Bowser : ... Où sommes-nous ?
Peach : Je n’en sais rien.
Bowser : Regardez, il est écrit « Carrefour ». Nous devons être au Carrefour des étoiles, près de la galaxie Stellaire. CARREFOURIENNE, puis-je te poser une question ?
Vendeuse : Que puis-je pour vous, monsieur ?
Bowser : Nous sommes Bowser Koopa et la Princesse Peach. Nous cherchons deux personnes du nom de Mario Mario et Luigi Mario.
Vendeuse : Putain, c’est le défilé en ce moment ... Heu, je vais contacter le service clientèle, ils pourront certainement mieux vous renseigner.
Bowser : Dépêchez vous, je n’ai pas que ça à foutre. Esclave.
( Il crache une flamme contre le rayon « fruits et légumes » )
( La vendeuse s’évanouit )
Bowser : PERSONNE NE PEUT M’AIDER ICI ?? ?
PROMOTION CHEZ CARREFOUR : DEUX POULET POUR LE PRIX D’UN, SEULEMENT JUSQU’AU 14 MARS
Bowser : ?? ? Quelqu’un me parle ?? ?
NE RATEZ PAS LES OFFRES D’ETE : DES BIKINIS MIGNON A UN PRIX DEFIANT TOUTE CONCURRENCE !! !
Bowser : Qui êtes vous ? Montrez vous ! Que me voulez vous ?? ?
Police : Bonjour, monsieur. Veuillez nous suivre, s’il vous plaît.
--------------------------------------------------
--
( Meuh débarque dans sa chambre )
Meuh : Qu’est-ce que vous faites sur mon PC ?
Mario : Ne t’adresse pas à moi comme si j’accompagnais mon frère. En effet, il fait présentement caca dans ton armoire.
Meuh : ...
Mario : J’ai fait pipi dans tes pantoufles, je ...
( Meuh envoie les deux frères par la fenêtre )
Meuh : ET N’ESSAYEZ PAS DE REVENIR !! !
A suivre ...