Moi j'ai regardé le WR de WP et j'ai suivi la strat, en travaillant un peu le tout, je suis arrivé a 2'04 en 1-2 heures. Mais faut dire que la strat est vraiment simple a suivre sur ce circuit.
Caelach: Si tu fais réponse à l'af de mkdsislife, je crois que lui il parle du classement sur le site mondial.
En effet MKDS est bien pratique quand on a envie de faire une petite partie vite fait... D'ailleurs, c'est ce que j'ai toujours considéré après des centaines d'heures de jeu dessus...
Mais comme je suis trop absorbé, après les minutes se transforment parfois en heures... Je sais que les meilleurs joueurs ne jouent pas de la meme manière. Tout est calculé: d'abord etudier le circuit, ensuite appliquer une strat, travailler le PRB pour etre le plus direct possible, etc... Moi je joue un peu en touriste je dois dire. Si tu veux t'ameliorer, je te deconseille cette maniere de jouer. Essaie de prendre ton temps pour d'abord étudier le circuit, et ensuite, applique le tout. Etudier les vidéos est aussi utile.
Quand a Xenoblade, ben chuis deja bloqué.