CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records en Time Trial

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
28 août 2011 à 22:03:35

ish :hap:

fredon1
fredon1
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:56:01

ouaip?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 02:29:58

Bon ça y est c'est explicite mkdsislife a passé l'arme gauche :snif2:
Ce topic sera bien moins actif dorénavant :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:08:59

C'est pas parce qu'il ne poste pas qu'il est forcément mort hein. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 01:25:42

Faut espérer qu'il est mort sinon la seule explication c'est qu'il nous aurait trahi :snif: :noel:

Bon ça me ferait mal au coeur de laisser ce topic couler alors je vais m'y remettre sérieux quand j"aurais fini Xenoblade :noel:

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
04 septembre 2011 à 11:56:39

Je suis vivant :hap: Jvous post mes dernières amélios :

WP : 2'03"615 / 40"625
MC : 1'33'278 / 29"758

Et 66 à l'AF :d Je passe bientôt Nemesis !

lucas420
lucas420
Niveau 1
04 septembre 2011 à 13:08:02

allez sur http://www.mamafia.fr/mafiaDijonnaise/register/lucas420

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:24:35

Je suis pas si loin sur WP... En fait, je remarque que c'est un des circuits ou j'ai passé le moins de temps et pourtant ou j'ai un temps pas mal... :noel:

Caelach ?

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:26:09

Pardon... :hum: Je veux dire, je joue aussi à Xenoblade, mais je prends mon temps, je joue a FF9, Hotel Dusk, et PW JFA en meme temps... :noel:

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
04 septembre 2011 à 22:04:17

Moi au contraire j'ai galéré à sortir ces temps, j'aime pas trop ce circuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 00:59:49

Ah j'oublie toujours de regarder le WR de AF ennuyeux :-(

Colas :d) moi je vais doucement à Xeno depuis la rentré je passe en première S et je veux faire prépa donc je vais travailler comme un forcené :hap:
C'est d'ailleur pour ça que pendant les vac' je me suis initié à MKDS je voulais avoir un jeu qu'on peux commencer ou arrêter en 5min tout en ne voulant pas perdre mon temps et dévelloper un bon niveau dans le jeu :noel: donc j'ai encore pas mal de temps pour mkds cette année ma terminale et j'espère mes années de prépa :-) et puis aussi après car je trouve ça géniale de rivaliser les champion (même si c'est pas mon cas) et le stresse dans tout les circuits car une erreur et je refais tout :bave:

Xenoblade ça sera le week :-)

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:46:39

Moi j'ai regardé le WR de WP et j'ai suivi la strat, en travaillant un peu le tout, je suis arrivé a 2'04 en 1-2 heures. Mais faut dire que la strat est vraiment simple a suivre sur ce circuit.

Caelach: Si tu fais réponse à l'af de mkdsislife, je crois que lui il parle du classement sur le site mondial.

En effet MKDS est bien pratique quand on a envie de faire une petite partie vite fait... D'ailleurs, c'est ce que j'ai toujours considéré après des centaines d'heures de jeu dessus... :o)) Mais comme je suis trop absorbé, après les minutes se transforment parfois en heures... Je sais que les meilleurs joueurs ne jouent pas de la meme manière. Tout est calculé: d'abord etudier le circuit, ensuite appliquer une strat, travailler le PRB pour etre le plus direct possible, etc... Moi je joue un peu en touriste je dois dire. Si tu veux t'ameliorer, je te deconseille cette maniere de jouer. Essaie de prendre ton temps pour d'abord étudier le circuit, et ensuite, applique le tout. Etudier les vidéos est aussi utile.

Quand a Xenoblade, ben chuis deja bloqué.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:59:15

T'en est a cb d'heure sur Xenoblaqde caelach? Il est vraiment bien? Là je viens de le commencer je suis dans la grotte de Trepha je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 20:52:22

60H :oui: d'ailleurs c'est le temps que j'ai mit à comprendre le partage de compétences :noel:

Sinon c'est un rpg plutôt actif ressemble beaucoup à Rogue Galaxie ça reste assez sympa et long :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 21:08:39

Il est vraiment long la grotte c'est très tôt :oui:
Moi même je crois que je suis à 50% de la quête principale en 60H et j'ai très peu de quêtes et puis y une foule de monstres nommés niveau 90 que alors que je suis 55 donc le jeu est pas fini :content:

De plus le gameplay est complet avec les relations entre les perso qui permet de partager plus de compétences entre perso, les arts qu'on sélectione lesquels on prend pour soi et les alliés les combo
désequilibre :d) chute :d) hêbettitude

Bref le jeu est cool contrairement au FF qui ont un gameplay plutôt creux (je n'ai eu que le X :malade: )

Même le scénar' un peu neuneu comme les ff ou dq et un peu plus compliqué (Le combat entre Mékonnis et Bionis et plusieurs détails) et recherché :-)))

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:22:33

Ouah, il semble avoir une très longue durée de vie! :ouch: Tu n'as pas aimé FFX? Moi c'est un de mes RPG préféres. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 21:27:29

Je trouve le gameplay de tout les FF trop vide, simpliste :(

Tout mes RPG préférés sont en semi tour par tour ou des tactics-rpg (valkyrie profile, chrono trygger, radiant historia, FFTA, Rogue Galaxie, Star Océan... etc :noel: ) ça rend le jeu plus actif, y a plus de choses à gérer comme (gérer les déplacements :content: )

FF a garder un tour-par-tour standard comme Pokémon mais en moins stratégique que celui-ci :non:

Enfin c'est mon avis tout ça :noel:

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
10 septembre 2011 à 00:47:25

SR :

34"251
34"034
35"177 :rire:
1'43"462
Go pour le flap :cool:

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
10 septembre 2011 à 11:33:29

33"545 au flap, t'as dla chance Colas :(

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
10 septembre 2011 à 14:58:53

Caelach: Ben moi justement j'aime pas trop les RPG avec combat temps réel, je suis plus habitué aux combat tour par tour. On a du commencer par des types de RPG différents pour avoir des gouts comme ça. Meme si j'aime bien CT, Xenoblade mais Radiant Historia je l'ai en US mais pas encore commencé. :noel: Ca vaut quoi?

Marioman: Ouf... :noel: Mais je la sens mal... :(

La vidéo du moment