Je vais m'acheter un AR pour mettre mes videos en live (seulement mes 7 ou 8 meilleurs circuits, c'est à dire seulement les courses ou je suis dans le top 130-140 mondial) parce que plus haut vu le quota de joueurs talentueux qui mettent leur vidéos et visionnent celles des autres j'aimerais pas me faire insulter... Quand je vois qu'un joueur qui fait 1'17 sur F8C se fait traiter de noob par ceux qui font 1'14, je me dis que je vais pas mettre ma vidéo de YF ou RFS par exemple ou je suis meme pas dans le top 200, et meme si je pourrait ameliorer ce genre de chrono, je sais que ce serait pas assez pour justifier une vidéo.
Donc j'aimerais acheter un AR, mais tout ceux que je vois il n'y pas marqué MKDS dessus, alors je me demandais si tout les AR l'ont et je peux en acheter un au hasard, ou alors je dois en choisir un en particulier. Merci de me dire. (Pour ceux qui savent ou qui ont deja un AR pour MKDS)
Quand je l'aurai, je prendrai en vidéo et j'essayerai de mettre ça sur Youtube. J'ai pas des temps transcendants, mais j'ai quand meme envie de les mettre. Dommage que les vidéos MKDS soient si peu consultées, les meilleurs joueurs méritent mieux que 2000 vues.