CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records en Time Trial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 20:41:10

Moi j'essaye de me consacrer à mkds mais des fois je me surprend sur mh3 :-( :o))

Bientôt j'aurais un pc à mwa je pourrais mieux travailler mes strat' :content:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:55:36

T'aimes aussi Monster Hunter? J'ai plus de 1000 heures de jeu sur la série. (mais j'ai pas l'episode Wii)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 21:13:48

J'ai que celui sur wii et j'y avais pas joué depuis longtemps :hap:
Je l'avais acheté à sa sortie (y a peu de jeux qu'ont l'air bon et qui ont une bonne campagne marketing) et donc j'y ai joué 500H pendant les vacances d'il y a deux ans... depuis je suis qu'à 650H (rg 150) :noel:
En tout cas c'est peut être mh4 qui va me faire acheter la 3DS plus que mk3DS en tout cas :(

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:14:48

Ha ok, t'est un vrai fan de MH alors. :oui:

Moi sur le 1 j'ai fini toutes les missions, et sur les Unite aussi. Pas simple le Fata pourpre du 1, la quete Monster Hunter, le Rajang super sayan ou toutes les quetes HR9 du Unite. Perso j'ai fait la totalité des quetes a la SnS et j'en suis assez fier. :noel: Si tu as une PSP fonce sur le Unite, il est genial.

Sinon mini mais alors mini amelio sur AF : 1'49'174 > 1'49'143 Pas du tout satisfait, puisque mon objectif est de subber 2 fois encore, et encore mini amelio sur RBP : 44'010 > 43'972 là ça me va, je n'ai pas d'objectif particulier sur cette course et je voulais juste le sub.

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
04 octobre 2011 à 19:19:44

Cool pour ton sub :)

Y'a 2 mois j'avais essayé de battre mon vieux PR sur RLC1 et j'avais pas réussit à finir un run en je ne sais combien d'heure, et là en moins d'une heure je sors un 23"860 au flap (23"902 avant) et surtout : 24"296 (excellent) / 24"241 (améliorable) / 23"875 (excellent) = 1'12"412

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:26:14

Merci, bien joué par RLC1. C'est le seul circuit PRB ou je suis satisfait de mon temps, et encore juste le flap: 24'217 avec l'ectoblast. Je doute bien que tu utilises ce kart aussi pour ce circuit. Mais sur 3 tours, j'ai trop de la peine avec. Faut vraiment sortir les mts rapidement, et dans la deuxieme partie c'est trop dur juste avant le deuxieme accelerateur de garder le prb 3 fois de suite.

Je pense que tu pourras bientot subber les 1'12 si tu progresses encore. Tu deviens vraiment un joueur très fort. :)

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
04 octobre 2011 à 19:26:39

23"817 au flap

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:29:06

Tu fais le flap sur le 2e tour?

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
04 octobre 2011 à 19:32:34

Oui :oui:

Au fait au passage, rien à voir mais ce matin un mec m'a proposé de devenir mannequin dans son agence ahah, trop fier :noel:

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
04 octobre 2011 à 19:35:25

J'avais pas vu ton message d'avant :hap: Ouais je prend bien polt pour les deux (j'arrive à PRB avec BLS sur la première moitier, mais la fin je rate 9 fois sur 10 :/). Pour le sub 1'12, pour l'instant mon théo est en 1'12"1xx, mais dans quelques mois il sera fait je pense :)

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:41:14

Cool, t'as accepté? :hap: Mais d'après ce que j'ai vu sur ta photo fb, t'est un bg, s'normal. :hap: Tu peux gagner gros peut-etre, enfin j'en sais rien, mais dés fois ça va loin ce genre de truc.

Combien on economise en faisant le flap sur le 2e tour? (Je le fais sur le premier)

Et BLS j'oublie completement, mais GG si tu le maitrises.

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
04 octobre 2011 à 19:46:40

On économise un peu plus d'un dixième il me semble !

Pour le mannequinat je vais pas accepter (il m'a filé sa carte pour que je le recontacte), ça m'attire pas du tout de faire des défilés, mais bon c'est flatteur qu'on m'ait proposé ça :hap:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:52:23

Ben oui mais faut en profiter, après tu regretteras peut-etre, et pis c'est pas juste des defilés, après tu peux faire des photos et participer a des pubs aussi je crois... :hap:

J'essayerai de faire le flap au deuxieme tour, parce que j'ai pas envie de sortir du top 100 une fois de plus... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 22:05:20

J'ai rit du HS mannequin :noel:
Tu fais bien de reffuser tu dois te consacrer à mkds ... :hap:

Pour MH3 j'ai fini toutes les quêtes et j'essayes quand j'y joue d'avoir toutes les armes et tout les monstres tués 100fois ce qui est presque réussi pour les deux :fier:

Par contre les armures j'en ai qu'une dizaine et que deux-tros stufs originaux (le système des talents :bave: )

Mais bon mh3 est moins complé que les psp est plus facile dit on :(

Toujours est il que mkds > MH :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:11:15

Oui on dit que MH3 est plus facile que Unite. Perso MKDS=MH. :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:35:28

J'ai du faire 10 fois entre 35'700 et 35'800 au flap de AF en 1 heure, j'en ai marre!! Et jamais le flap parfait, surtout dans la 2e partie ou je me loupe soit entre les flammes soit dans la spirale, soit dans le dernier virage. Je vais me consacrer sur le 3laps quand j'aurai le temps, mais je vise desormais plutot les 1'48'2xx-4xx que les 1'47, je voulais faire mieux que sur SR, mais apparement je suis moins efficace sur AF (malgré le fait que AF est le circuit ou j'ai de loin le plus d'heures).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 01:25:48

C'est bizarre les WR me donne encore l'impression d'être tourné en accéléré ma vitesse de Snaking dois pas être terrible :o))

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
07 octobre 2011 à 17:36:06

Pourtant, le temps de la vidéo est egal au temps de la course. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 21:02:19

Ouais je sais je vérifie :hap:

Sinon j'ai enfin sub 1'20 dans F8C :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 21:05:14

Sinon c'est quoi ta chaîne MKDS? :(
Je crois que mkdstupue ou un truc dans le genre c'est toi mais y a que deux/trois vidéos :-(

La vidéo du moment