allons, laissons les enfants s'amuser en se donnant de faux espoir
oui, lastmono, c'est bien à toi que je parle. Tu as 11 ans maintenant, j'imagine que tu dois être un grand garçon avec assez d'autonomie pour t'habiller tout seul, ou encore, que tu vas bientôt découvrir la masturbation, mais il faudra que tu comprenne deux choses un jour:
1- Faire croire aux genx des choses fausses pour une bonne blague peut s'avérer amusant en effet. Mais quand, pour la 92346512365193465eme fois, on invente une astuce pour «divertir» les gens, ça devient franchemant soûlant. Nous en avons vus des bonnes et des bonnes, mais là, nous pensons tous que ça suffit.
2- Je sais que c'est dur pour ton âge, mais surveille ton orthographe. J'ai des lésions occulaires suite à la lecture de ton post. Comme tu as sûrement dépensé l'argent que tu as reçu à ta fête ou à noël, je suis certain que tu pourerais demander à ta maman de t'acheter un Bescherelle. (Dis-lui que c'est pour la bonne cause et elle sera d'accord
)
Sur ce, j'espère t'avoir ouvert les yeux, et que tu ne postera plus de stupidités comme tu viens de le faire.