CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
06 février 2011 à 15:26:34

serait bien qu'il te dise comment on l'a ce waluigi et a quoi il sert moutonchite

zertyazertyu
zertyazertyu
Niveau 8
06 février 2011 à 15:29:46

Courage Mario 5454

R_MX
R_MX
Niveau 10
06 février 2011 à 15:55:52

Je vais juste mettre un dernier post: Mon message en bas
est une signature, ok? Ensuite, pourquoi je me fais insulter?! Je met le lien de mon topic pour arrêter les gens qui disent avoir Waluigi. Bien de me dire de dégager? :hap: J'essaye de rendre ce forum plus propre qui est pollué par tout les topics de Waluigi. Je m'adresse en particulier à celui qui m'a insulté (son pseudo est tellement original que je m'en rappelle plus :hap: ) Tu fais preuve d'aucun argument. C'est toi qui devrais dégager ou arrêter d'insulter les gens. Tu veux pas admettre que Waluigi n'est pas dans le jeu, c'est tout. Et c'est pas très mature en plus :(
_______________________
T'es en train de perdre quelques secondes de ta vie à lire ça © :o))

Casull
Casull
Niveau 10
06 février 2011 à 15:58:45

Mario :d) je croyais qu'on parlais que du rumeur et que tu savais que Waluigi n'existais pas :rire2: :-)

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
06 février 2011 à 16:00:00

waluigi c'est juste pour passer le temps xd

Casull
Casull
Niveau 10
06 février 2011 à 16:05:18

donc tu sais bien qu'il n'est pas dans le jeu, tant mieux :-)

ray0055
ray0055
Niveau 4
06 février 2011 à 16:12:05

Hé, R_MX, tu ferais mieux dete taire parce que moi et Moutonchite, on va pas te laisser 2 secondes de répit!! Donc tu t'écrases et tu va voir illeurs si on y est. Point final

R_MX
R_MX
Niveau 10
06 février 2011 à 16:32:14

Ton pseudo, il va se faire ban de toute façon, alors... :o)) Et au moins, Moutonchite, lui, ne m'a pas insulté :oui: Pourquoi tu veux que je dégage exactement, j'ai le droit de dire que Waluigi n'est pas dans le jeu, un point c'est tout. Et c'est pas toi qui na m'en empêcher :( Je le répète: Tu veux pas admettre que Waluigi n'est pas dans le jeu :oui:
_______________________
T'es en train de perdre quelques secondes de ta vie à lire ça © :o))

R_MX
R_MX
Niveau 10
06 février 2011 à 16:38:00

Et d'ailleurs, pour Moutonchite :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1683716-1-0-1-0-waluigi-n-est-pas-dans-le-jeu-preuves.htm
_______________________
T'es en train de perdre quelques secondes de ta vie à lire ça © :o))

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
06 février 2011 à 18:17:17

et ben voila il se re énerve le petit ray0055 a sa maman
tu es pret a reprendre du service :-p

moutonchite
moutonchite
Niveau 1
06 février 2011 à 18:21:44

Bonjour,
alors r-mx il y a une différence entre donner son point de vue et vouloir l'imposer. C'est pareil ray ne t'emporte pas waluigi existe pas en France. La prochaine foi que je monte a Paris j'essaye de lui soutiré des infos a mon pote Mdr.
Alors pour l'instant si vous avez des solutions pour l'avoir vous le dîtes sinon arrêter de dire qu'il n'existe.

Cordialement,
Moutonchite.

ray0055
ray0055
Niveau 4
06 février 2011 à 18:25:44

Ca, c'est bien dit, Moutonchite, mon pote!!! OK, j'admet qu'il ne dois pas être en France, mais sans doute au Japon...
Hé, yoshidu92, ne commence pas à m'********, tu sais ce dont je suis capable... :diable:

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
06 février 2011 à 18:31:26

oui je sais ce dont tu n'est pas capable de faire :

te TAIRE!!!!!! :noel: :diable: :sournois:

(nan j'déconne)

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
06 février 2011 à 18:32:57

moutonchite si il y a une façon d'avoir waluigi c'est celle d'arceus c'est la seule qui a des photos et l'astuce est possible sinon il y es pas

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
06 février 2011 à 18:34:59

et quand tu revois ton pote? j'espère qu'il te le montrera en vraix en photo et en vidéo! hors sujet : je sais pas dans la version japonaise dans un jeu sonic je crois sonic adventure dx il y a un perso qui est que dans la version japonaise... enfin...

R_MX
R_MX
Niveau 10
06 février 2011 à 18:40:57

moutonchite :d) Tu n'as pas vu mon topic :sarcastic: Dans le premièrement, j'ai dit que ça faisait SIX ANS que le jeu était sorti et que en SIX ANS, personne n'a mit de photo/vidéo. On est six milliards d’êtres humains sur la planète! Vous vous foutez de notre gueule! En plus, les japonais auraient étés les premiers à mettre quelque chose (photo/vidéo) sur le Web :oui: Et puis, l'import depuis le japon, ça existe, tu sais.

Si ça te suffit pas, il n'existe aucun code Action Replay qui permet de l'avoir, donc pas de présence de Waluigi dans le jeu :oui:

Vous êtes pathétiques, et en plus vous nous prenez pour des idiots j'ai l'impression. :-((

ray0055 :d) Je peux faire des DDB, tu sais :hap: Alors un conseil: abstint-toi de m'insulter. :(
_______________________
T'es en train de perdre quelques secondes de ta vie à lire ça © :o))

Casull
Casull
Niveau 10
06 février 2011 à 18:45:19

Si il souhaite en parler et y croire c'est leurs problème :oui:
mais c'est vrai que tu devrais pas insulter Ray :-) :ok:

Mario :d) même dans la bêta du jeu il ni est pas donc .... impossible, mais j'aime bien tes théorie :-)

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
06 février 2011 à 19:07:51

J'ai envie de sortir une super insulte contre vous tellement vous êtes naïfs, mais je tiens à ma place ici...

Tout les personnages servent à attraper les 150 étoiles de puissance y compris les étoiles Action Replay or les étoiles peuvent êtres toutes attrapées sans Waluigi, c'est une preuve bien valable...

Le but d'introduire plusieurs personnages dans un jeu est de leur permettre de faire accomplir des choses au joueur, j'ai jamais joué à un jeu avec des personnages qui ne servent à rien (à part Halo mais c'est différent) .

Arrêtez le délire, donnez une raison, envoyez un mail à Nintendo, prouvez-le, cherchez dans les fichiers du jeu, il existe pas, point barre...

Vous êtes juste des p'tits naïfs qui ne veulent admettre qu'il existe pas, comme on vous la dit, vous faites honte à notre espèce là.

moutonchite
moutonchite
Niveau 1
06 février 2011 à 19:20:22

Oulah beaucoup de chose a dire Mdr. tous d'abord si vous n'êtes pas content vous pouvez tous simplement partir et s'il te plaît r-mx t'es aller a l'école on est 7milliards d'habitant sur notre très belle planète de la Terre .
Euh aussi the grunt chez pas quoi ta théorie et excellente mais comment peux-tu expliquer que mon pote il les waluigi hormis que je mente c'est un peu trop facile de dire toujours ça.
Euh.. que dire de plus ah oui s'il vous plaît arrêter de nous traiter de naïf vous même vous l'êtes vous dîtes à il existe pas alors que en faite vous êtes sur le forum depuis le début(commencez pas dire que vous êtes la depuis de jours on s'en tapes) et vous avez hates tous les soirs de rentrer chez vous pour aller sur le topic ou sujet comme vous voulez pour voir s'il y a des astuces pour avoir une énième étoile qui aparétérais pour avoir waluigi etc...

alors fait se que vous voulez mais laisser nous entre rêveurs et naîf comme vous savez si bien le dire et laissez nous délirer

merci de votre compréhension.

Cordialement,
Moutonchite.

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
06 février 2011 à 19:25:13

Je comprend pourquoi tout le monde hais waluigi fallais pas inventé cette rumeur xd bah maintenant pour un jeu avec waluigi sa serait sans moi il me soule trop avec sa rumeur -_-"

La vidéo du moment