CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Waluigi n'est pas dans le jeu (Preuves)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
R_MX R_MX
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:17:34

Le personnage Waluigi n'est pas dans le jeu. Et j'ai des preuves irréfutables :oui:

Premièrement, il n'y aucune vidéo montrant Waluigi EN ACTION . La preuve. Le jeu est sorti en 2005. En 6 ans, il N'y a eu AUCUNE vidéo de lui le montrant BOUGER . Il n'y eu que des images truquées (fakes) ou autres montages stupides. Nous sommes plus de six milliards d'êtres humains sur cette planète, la Terre. Me dîtes pas quand même qu'on est tous incapable de filmer une ds ne serait-ce qu'avec un caméscope et de poster la vidéo sur Internet! :noel:

Deuxièmement, toutes les images montrant Waluigi un toutes un petit défaut qui prouve que ce sont des fakes. Si les fakes sont extrêmement bien réalisés, personne, vraiment personne n'a jamais remarqué un petit détail pourtant important: CE NE SONT JAMAIS DES PHOTOS, CE SONT TOUJOURS DES CAPTURES D'ECRAN. Or, on sait très bien que, pour faire des captures d'écran, il faut du matériel spécial qui n'est pas donné à tout le monde. On NE PEUT PAS filmer ou prendre une photo d'une Ds DIRECTEMENT. Il faut prendre les contours de l'écran. Ou alors prendre une capture d'écran SUR un ordinateur avec un émulateur. Il est IMPOSSIBLE de faire un fake sur une photo sans que ça se voit. Et comme dans le premièrement, en 6 ans, 6 milliards de personnes seraient incapables de prendre une photo et de la mettre sur Internet? Mettre une photo sur Internet est encore plus facile que de mettre un vidéo.

Troisièmement, des gars doués en informatiques on maintes et maintes fois décortiqué la ROM de SM64 Ds dans chaque recoins possibles, PAS de fichier "Waluigi" Il n’apparaît même pas en personnage non jouable. Comment voulez vous jouer à un jeu avec un personnage inexistant?

Quatrièmement et dernièrement, là c'est tout ceux qui explique l'astuce pour l'avoir qui se sont fait avoir par eux-même :rire: Vous nous dîtes plusieurs astuces DIFFÉRENTES, ce qui voudrait dire que Waluigi se débloquerait de plusieurs façon différentes? Il y a trois personnages à débloquer dans le jeu (sans compter Waluigi) d'une seule façon. Pourquoi Nintendo mettrait UN SEUL personnage à débloquer de plusieurs façon différentes? C'est pas normal.

Voilà, quatre preuves qui montrent que Waluigi n'est pas jouable dans ce jeu. Et puis vous savez, c'est pas bien de mentir :hap:

Et pour ceux qui sont comme moi, qui sont contre ceux qui disent qu'ils ont Waluigi, dès que vous les voyez, mettez le lien de mon topic pour les faire raisonner un peu. Je vias mettre le lien de mon topic dans mon prochain post pour que ce soit plus rapide à faire :-)
_______________________
T'es en train de perdre quelques secondes de ta vie à lire ça © :o))

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:18:22

Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1683716-1-0-1-0-waluigi-n-est-pas-dans-le-jeu-preuves.htm
_______________________
T'es en train de perdre quelques secondes de ta vie à lire ça © :o))

ZxM4GiCKxZ ZxM4GiCKxZ
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:33:26

voila une bonne chose qui prouve que waluigi n'existe pas

_______________________________
Cherche pas à comprendre mon nom ca sert à rien :question:

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:47:19

Petit :up: Histoire de ne pas se faire oublier trop vite :p) Et n'empêche, mon topic a marché :fier:
_______________________
T'es en train de perdre quelques secondes de ta vie à lire ça © :o))

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:51:33

Et j'en profite pour vous dire aussi qu'il faut upper régulièrement le topic, comme ça, si il y a des petits kikoos qui se ramènent et qui disent "jé waluigi!", vous connaissez la suite :-)))
_______________________
T'es en train de perdre quelques secondes de ta vie à lire ça © :o))

ZxM4GiCKxZ ZxM4GiCKxZ
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:00:40

"Jé Waluigi" (ou pas)

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 09:24:30

:noel: J'ai pas Waluigi! :noel:

_wario_ _wario_
MP
Niveau 7
16 janvier 2011 à 23:08:46

j'ai vu d'autres preuves comme quoi waluigi est injouable dont celle-ci :
les portes sont trop petites pour lui!

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:16:51

Oui,mais beaucoup d'autres choses...
Regardez sur e devant et le derrière de la jaquette du jeu...

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 16:11:02

Je fais un petit up, parce qu'il y en a qui insistent. Remarque, la persévérance, c'est une qualité :noel:
_______________________
T'es en train de perdre quelques secondes de ta vie à lire ça © :o))

The-Grunt-281 The-Grunt-281
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 16:18:50

:-(( t'as piqué mon idée, je peux te donner une raison (go mon topic : Donnez une bonne raison... ) :d)

les quatres personnages servent à récupérer les cent cinquantes étoiles de puissance, or, il est possible de récupérer toutes les étoiles SANS Waluigi, ça c'est valable :oui:

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 16:28:46

Non, je n'ai pas piqué ton idée. :( J'ai eu l'idée de le faire quand j'ai vu tout ces topics sur Waluigi. Ensuite, je n'ai pas vu ton topic quand j'ai créé le mien :oui:
_______________________
T'es en train de perdre quelques secondes de ta vie à lire ça © :o))

[Kyoya] [Kyoya]
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 16:31:56

Ce topic a été réalisé le 15 janvier 2011.
Le tien, Grunt, a été réalisé le 3 février, non? :o))

The-Grunt-281 The-Grunt-281
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 19:12:57

:hap:

Tulgar Tulgar
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:07:28

:up: Parce qu'il y en a qui n'ont toujours pas compris le message :( (Je suis R_MX)

Ines- Ines-
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:21:37

Et aussi, il n'y a pas de mini-jeu Waluigi. :ok:

New_Mario New_Mario
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 19:45:10

Pourquoi tant vouloir Waluigi ? :rire:

Tulgar Tulgar
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:16:52

Énième :up: J'en ai un peu marre à la longue :( Faudrait faire un motif de DDB "Waluigi" :noel:

Autre preuve: En reprenant toute les autres preuves, si Waluigi n'est pas dans le jeu, il ne peut pas avoir de code AR! Le seul code AR de Waluigi est un misérable changement de textures pour Luigi.

Arrêtez de faire des topics disant que vous avez Waluigi, j'ai tout prouvé. Et aussi, ne répondez pas aux topics sur les sois-disant possesseurs de Waluigi, mettez juste mon lien et ne dîtes rien d'autre, sinon, ça ne les fait que poster d'avantage.

Tulgar Tulgar
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:04:12

Punaise! Que ça coule vite :o))

slr_le_retour slr_le_retour
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:13:49

Maluigi n'existe pas :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment