CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
05 février 2011 à 11:37:24

Bah , essaie de l'attraper , voir si c'est un lapin...

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
05 février 2011 à 11:44:57

c'est qu'un dessin sur la boite o,o c'est quand même zarbi ses trucs sur les murs du chateau et dan sle hall aussi regardait a coté du toad vous verrez une sorte de lapin sur le mur vert

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
05 février 2011 à 11:49:54

Prends des photos . :ok:

R_MX
R_MX
Niveau 10
05 février 2011 à 12:55:12

Bonjour à tous :) Je viens faire une piqûre de rappel à Mario 5454: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1683716-1-0-1-0-waluigi-n-est-pas-dans-le-jeu-preuves.htm
Tu n'as pas Waluigi, tu veux juste te faire remarquer sur le forum. Tu me fais pitié... :(
_______________________
T'es en train de perdre quelques secondes de ta vie à lire ça © :o))

R_MX
R_MX
Niveau 10
05 février 2011 à 14:05:09

ray0055 :d) Etant donné la précision de ton post ( :noel: ) Je ne vois pas à qui est destiné ton insulte, mais dans tout les
cas, c'est interdit de faire ça. Et puis, tu fais preuve de jolis arguments :o))
_______________________
T'es en train de perdre quelques secondes de ta vie à lire ça © :o))

R_MX
R_MX
Niveau 10
05 février 2011 à 14:10:48

M'enfin, maintenant que je voie ta magnifique CDV :o)) Je pense que c'est destiné à moi:

1 :d) J'ai pas envie de la fermer :hap:
2 :d) C'est toi qui pollue avec ton message. Et puis tout ces topics pour dire que quelqu'un à Waluigi sont inutile et polluent le forum. Et c'est pas de la merde, puisqu'il y a des gens qui me soutiennent :oui:
3 :d) J'ai pas non plus envie de me casser, remarque, toi, tu vas être bannis puisque j'ai fais une DDB :hap:
4 :d) Je ne peux pas puer, je sors de la douche :o))
_______________________
T'es en train de perdre quelques secondes de ta vie à lire ça © :o))

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
05 février 2011 à 19:53:44

Je suis en train d'essayer de mettre les arbres violets , mais sans AR ...

zertyazertyu
zertyazertyu
Niveau 8
05 février 2011 à 20:10:56

Je voi 2 boites noires oO

ray0055
ray0055
Niveau 4
05 février 2011 à 20:47:14

Ouais, zertyazertyu, je vois aussi 2 boites noires!! Je crois que c'est les piliers qu'il y a dans les douves.

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
05 février 2011 à 21:00:29

me revoila!!! merci ray :) sinon t'a essayer de toucher la boite noir sans abaisser les douves sinon pour les 2 boite noirs je crois que ces les 2 cotés de la boite noir essayer de la toucher sans abaisser les douves vous verrez pourquoi sa ferai comme un rectangle noir

Casull
Casull
Niveau 10
05 février 2011 à 21:03:09

je les ai vu aussi les boites noirs :ok:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
05 février 2011 à 21:09:11

a cool :) maintenant faut trouver les dessins zarbi.. si on regarde la boite noir sans abaisser les douves on recule on voit une bric qui tremble o,o

Casull
Casull
Niveau 10
05 février 2011 à 21:10:42

j'ai regarder déjà mais rien vu de spécial :doute:

zertyazertyu
zertyazertyu
Niveau 8
06 février 2011 à 09:51:19

non c est les murs mai on fait comment pour les arbres violets :noel:

zertyazertyu
zertyazertyu
Niveau 8
06 février 2011 à 09:57:27

moi jai abaisse les douves et on voit la boite noire il faut prendre le code pour tomber lentement avec y et rentrer dans le chateau en matenant y et on peut meme nager dans le vide :noel:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
06 février 2011 à 11:14:44

J'ai vu un lapin vert sur le mur , c'était pas un à Luigi , à aucun personnage , il a sûrement une signification...

moutonchite
moutonchite
Niveau 1
06 février 2011 à 12:20:32

lu,
tous le monde je suis le petit nouveau Mdr venue défendre ray
(tkt ray ta raison mdr) :lol: donc c'est pour vous dire que waluigi existe peut-être pas en France mais peut-être dans son pays de création; j'ai des amis Asiatique. Et ils font souvent des voyages au Japon et Chine etc. et leurs fils a ramené waluigi dans mario64 ds je sais pas comment il a fait mais c'est possible!!

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
06 février 2011 à 12:21:45

Ah bon ? :doute:
Photo ou vidéo ou les deux . :hap:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
06 février 2011 à 15:06:13

CoolYoshi en faite ce lapin il ressemblait a quoi? tu peux nous faire une photo ? il y a un dessin de lapin dans le hall derrière le toad...

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
06 février 2011 à 15:07:54

pour arceus suffit de se créer un compte youtube c'est justement ce que je vais faire :sournois:

La vidéo du moment