CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|'__ { Le journal du forum } ___'|

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:13:56

Oooooooohhh Yeah ! ! MoTher FuC*** :fete:
Bonsoir a tous et a toutes ! :-d

J´ai une grande et merveilleuse idée , c´est de faire un journal . :-d
Chaque jour , si je suis là , je ferai des interviews aux gens actifs du forums , je dirai la meteo , du vent , de votre region , de toute la france , des plages , les routes , je dirais aussi commme ; Aujourd´hui enkil n´a pas lus donné aucune signe de vie , les policiers le cherchent partout mais ils ne trouvent rien. :-d Vous voyez , des trucs comme ca rigolos mais serieux en même temps . Je mettrai aussi des vrais infos comme les trucs en irak ou des proces etc . . ^^

----------------------------------------------
La Météo En Direct
http://www.lachainemeteo.eo.com/ImagesLCM/franTmpO0.jpg
Températures Observées
----
Samedi Apres midi
Températures
http://www.lachainemeteo..com/ImagesLCM/franTmpP1PM.jpg
Temps Samedi Apres Midi
http://www.lachainemeteo..com/ImagesLCM/franNebP1PM.jpg
---
Ce soir
Ce soir
Le ciel sera assez nuageux dans le nord-est, avec peut-être quelques averses orageuses entre la Champagne et la Lorraine ou l´Alsace. Ailleurs, le temps restera calme, sec et souvent peu nuageux. Les températures resteront élevées.
----
Info

L´info
Attentats à Londres: un groupe lié à al-Qaïda menace l´Italie
ATS, le 8 juillet 2005 à 13:41
Envoyer à un ami Version imprimable
DUBAÏ - Un groupe se disant lié à al-Qaïda a menacé dans un communiqué diffusé sur internet de punir l´Italie en raison du soutien apporté par Rome aux Etats-Unis en Irak. Il a également salué les attentats de jeudi à Londres.

" Nous prévenons Rome, la capitale des infidèles, que les lions de la guerre sainte en Europe sont prêts à lancer des attaques violentes contre le gouvernement collaborant avec les croisés, les Américains, les ennemis de Dieu, du prophète et des musulmans", affirme le communiqué.

Le texte a été publié au nom de la peu connue " Organisation d´al-Qaïda pour la guerre sainte dans la péninsule arabique". Il n´a pas été diffusé sur les sites internet habituellement utilisés par les activistes islamistes fidèles au réseau al-Qaïda d´Oussama ben Laden.

S´exprimant lors d´une conférence de presse à Londres, le patron de Scotland Yard Ian Blair a pour sa part affirmé que " rien ne suggère un quelconque manquement des services de renseignement britanniques". Un début de polémique a vu le jour dans la presse autour du fait que le niveau de la menace terroriste avait été abaissé en juin.

" Tout ce qui peut être fait est fait et a été fait" pour protéger Londres, a déclaré de son côté Andy Hayman, chef des opérations spéciales de Scotland Yard. " La présence très visible des forces de l´ordre tant sur les grandes lignes que dans le métro est proportionnelle à la menace", a-t-il précisé.

Aucun policier n´a encore atteint l´une des trois voitures du métro de Londres où une bombe a explosé entre King´s Cross et Russell Square, a-t-il encore dit. Chacune des bombes qui ont explosé jeudi contenait " moins de dix livres" ( environ 5 kg) d´explosifs, a-t-il ajouté.

Voila pour l´instant , j´ai ca d´info mais je vous tiendrait au courant chaque jour :)

modus12
modus12
Niveau 2
15 juillet 2005 à 21:16:24

pas mal ; bonne chance car faire ça tous les jours

je te tire mon chapeau :ange:

bonne continuation :p)

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:18:36

Info du forum
- Flameous modéro

Eh :oui: voila la nouvelle est dite : Flameous devient et est le 1er modéro du forum Super Mario 64 DS . Il à été acclamé joyeusement par des forumeurs et cite : Tout dabord lisez la charte de Jeuxvideo.com, certains doivent la connaître, mais peut d´entre-eux ont du la lire.

- Enkil porté disparu
Depuis quelque temps , enkil ne donne pas moindre signe de vie , on se demande ou il est , personne ne sais ou il est , peut être est il ést allé en vacances , en tout cas , souhaitons lui de bonnes vacances ! :)

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:19:36

Voila c´était tout pour aujourd´hui .
Le journal présenté par Candy_Shop
Très bonne soirée à toutes

Flameous
Flameous
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:29:50

L´idée du topic est bonne. :-d

Bravo Ambu, mais nous metre la météo, des infos tout les jours ça risque pas d´être trop dure :hap:

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:31:02

Ben pourquoi tu dis ca ? :-d

Flameous
Flameous
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:32:05

Ben metre la météo des info du forum, et aussi à l´extérieur du net c´est un métier ça ambu :-p

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:34:39

merci de me le dire :honte:

Flameous
Flameous
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:35:54

Hein :doute: ?

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:36:03

je le savais ,

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:39:04

J´appelle la colo ? :doute: ^^

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:20:43

Pas mal l´idée d´un journal mais ce serait mieux de plus le abser sur les infos du forum ! Parce qu´à vrai dire on a pas besoin de ça pour savoir que dehors, tout est moche et franchement la météo, on s´en tape un peu ! lol
Mais sinon, j´espère que tu continura les news journalières en ce qui concerne le forum !
Ou à la limite des bons plans sur le net ou des trucs comme ça mais pas des reportages sur la guerre en Irak stp !
Voilà, je t´ai dis ce que j´en pensai après tu fais ce que tu veux !

P.S : Si t´as besoin d´aide je suis là :ok:

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:46:28

:ok: Merci de tes propos vulgaires :rire:
Nah je rigole , :merci:

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:47:56

Voici les titres de ce journal <

Info du forum
- Flameous modéro

Eh voila la nouvelle est dite : Flameous devient et est le 1er modéro du forum Super Mario 64 DS . Il à été acclamé joyeusement par des forumeurs et cite : Tout dabord lisez la charte de Jeuxvideo.com, certains doivent la connaître, mais peut d´entre-eux ont du la lire.

- Enkil porté disparu
Depuis quelque temps , enkil ne donne pas moindre signe de vie , on se demande ou il est , personne ne sais ou il est , peut être est il ést allé en vacances , en tout cas , souhaitons lui de bonnes vacances !

- Flameous part en vacances
Eh c´est bien triste :snif: notre cher moderateur va partir en vacances se libérer un peu l´esprit . Il devrait revenir le 16 Aout en fin de soirée

Jacky_One
Jacky_One
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:30:59

Très très bonne idée et bonne chance pour la continuation. :ok:

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:32:36

:merci:
Vous etes sur le forum super mario 64 ds
Il est 00:33 et on est vendredi 15 juillet :)

super-ridley
super-ridley
Niveau 5
16 juillet 2005 à 00:36:30

merci de l´info candy_shop :ok:

et bonne chace ambu13 sa va etre chaud a géré tous sa :p)

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:36:55

Mais :non: Ne t´inquiête pas :fete: ^^

sniper234
sniper234
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:41:04

j´avais déjà eus cette idée mais j´avais pas envie de m´occuper du topic! :rire:

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:41:57

Ah ben Flémars

La vidéo du moment