Oooooooohhh Yeah ! ! MoTher FuC*** 
Bonsoir a tous et a toutes !
J´ai une grande et merveilleuse idée , c´est de faire un journal . 
Chaque jour , si je suis là , je ferai des interviews aux gens actifs du forums , je dirai la meteo , du vent , de votre region , de toute la france , des plages , les routes , je dirais aussi commme ; Aujourd´hui enkil n´a pas lus donné aucune signe de vie , les policiers le cherchent partout mais ils ne trouvent rien.
Vous voyez , des trucs comme ca rigolos mais serieux en même temps . Je mettrai aussi des vrais infos comme les trucs en irak ou des proces etc . . ^^
----------------------------------------------
La Météo En Direct
http://www.lachainemeteo.eo.com/ImagesLCM/franTmpO0.jpg
Températures Observées
----
Samedi Apres midi
Températures
http://www.lachainemeteo..com/ImagesLCM/franTmpP1PM.jpg
Temps Samedi Apres Midi
http://www.lachainemeteo..com/ImagesLCM/franNebP1PM.jpg
---
Ce soir
Ce soir
Le ciel sera assez nuageux dans le nord-est, avec peut-être quelques averses orageuses entre la Champagne et la Lorraine ou l´Alsace. Ailleurs, le temps restera calme, sec et souvent peu nuageux. Les températures resteront élevées.
----
Info
L´info
Attentats à Londres: un groupe lié à al-Qaïda menace l´Italie
ATS, le 8 juillet 2005 à 13:41
Envoyer à un ami Version imprimable
DUBAÏ - Un groupe se disant lié à al-Qaïda a menacé dans un communiqué diffusé sur internet de punir l´Italie en raison du soutien apporté par Rome aux Etats-Unis en Irak. Il a également salué les attentats de jeudi à Londres.
" Nous prévenons Rome, la capitale des infidèles, que les lions de la guerre sainte en Europe sont prêts à lancer des attaques violentes contre le gouvernement collaborant avec les croisés, les Américains, les ennemis de Dieu, du prophète et des musulmans", affirme le communiqué.
Le texte a été publié au nom de la peu connue " Organisation d´al-Qaïda pour la guerre sainte dans la péninsule arabique". Il n´a pas été diffusé sur les sites internet habituellement utilisés par les activistes islamistes fidèles au réseau al-Qaïda d´Oussama ben Laden.
S´exprimant lors d´une conférence de presse à Londres, le patron de Scotland Yard Ian Blair a pour sa part affirmé que " rien ne suggère un quelconque manquement des services de renseignement britanniques". Un début de polémique a vu le jour dans la presse autour du fait que le niveau de la menace terroriste avait été abaissé en juin.
" Tout ce qui peut être fait est fait et a été fait" pour protéger Londres, a déclaré de son côté Andy Hayman, chef des opérations spéciales de Scotland Yard. " La présence très visible des forces de l´ordre tant sur les grandes lignes que dans le métro est proportionnelle à la menace", a-t-il précisé.
Aucun policier n´a encore atteint l´une des trois voitures du métro de Londres où une bombe a explosé entre King´s Cross et Russell Square, a-t-il encore dit. Chacune des bombes qui ont explosé jeudi contenait " moins de dix livres" ( environ 5 kg) d´explosifs, a-t-il ajouté.
Voila pour l´instant , j´ai ca d´info mais je vous tiendrait au courant chaque jour