---------- EDITION DU 16H53 ----------
Interview complète de K-Pot par Ambu :
Ambu : Alors monsieur kpot commencons !
Comment avez vous découvert ce forum ?
K-Pot : Bonjour,
Eh bien je me promenais sur jeuxvideo.com après mon achat de la DS ( en mars dernier), ne sachant rien des forums qui existaient pourtant depuis tant d´années... J´ai donc décidé d´aller jeter un oeil dans les profondeurs du site... Je suis allé tout d´abord sur le forum du jeu Star Wars Knights Of The Old Republic II car j´étais bloqué...Je suis resté presque 2 semaines sur ce forum mais il commençait à mourir donc je suis allé voir celui de l´autre jeu auquel je jouait en parallèle : Super Mario 64 DS... Et la suite vous la connaissez...
Ambu : Vous avez fait des connaisances depuis.
Qui est le premier forumeur à qui etiez vous le plus attaché ?
K-Pot : Sur ce forum ? Eh bien il s´agissait de Enkil, il était très présent sur le forum à cette époque et comme je l´ai trouvé très aimable et tout eh bien on s´est plutôt bien entendu . Je suis arrivé en plein " phénomène Olrav"... J´ai donc découvert une sacré communauté ici .
Ambu : Ah je vous comprends !
Si flameous ne serait pas modéro qui verriez vous ?
K-Pot : Hmmm... Eh bien je pensais tout d´abord à Enkil bien entendu . Mais comme il n´est pas très présent, ce ne serai peut-être pas très logique... Mais bon, le mal est fait ! ( Je rigole, bien sûr ! ) ^^
Ambu : Oh quel sadique celui la !
C´est vrai que enkil est gentil mais il n´est pas souvent la.
Quels sont vos jeux fétiches ?
K-Pot : Mes jeux fétiches ? Hinhin, je ne te savais une âme de coquin, Ambu ! ^^ Alors, pour répondre à ta question , je dirai... La carotte à plumes, le chat à 9 queues, le tabouret chatouilleur... Non, plus sérieusement, je ne peut pas me passer de jouer à Halo 2 et GTA ( ne serait-ce que pour déconner dans les niveaux...) .
Ambu : Hé Hé GTA On S´en Doutait !
Que pensez vous de ce forum ?
K-Pot : mmh, ce qui me plait dans ce forum c´est le fit qu´il n´y ait pas beauvoup de monde, donc chacun peut y être reconnu ( à sa juste valeur ) . Même si parfois je déplore le fait que le forum soit mort la journée... J´aimerais bien un peu d´animation la journée, ce qui permettrai aussi d´attirer des nouveaux forumeurs
Ambu : Comme le forum GTA SAN ANDREAS trop de monde moins de chance d´être de connu alors que la c´est le forum parfait !
Que vous apporte ce forum ?
K-Pot : Ce forum me permet en premier lieu de faire passer le temps ( et ça marche!) en m´amusant/me marrant . Mais pour ça, il faut bien sûr qu´un autref orumeur soit présent... ( Je tiens à rappeller que poster plusieurs messages tout seul reviens à faire du Boost ^^) . De plus, j´apprend pas mal de chose, étant donné qu´on ne vit pas tous dans la même ville, voire pas le même pays ! J´apprend aussi à construire mieux mes phrases et je pense que c´est bénéfique pour les cours de français .
Ambu : D´accord !
Bof personne ne fait de boost sur ce forum !
Dernière question : Votre forumeur fétiche ?
K-Pot : Mon forumeur fétiche, c´est HomerSimpson, je le trouve vraiment comique ! Mais en 2ème position, je dirai Ambu car il a la force et il l´a trouvé pour faire revivre ce forum qui avait déjà les 2 pieds dans la tombe...
Ambu : Ah merci de cet interview !
K-Pot : C´est moi qui te remercies ! !
Nous adressons un grand merci à Ambu pour avoir réalisé cette interview hors du commun et aussi un grand merci à K-Pot pour y avoir répondu avec sa bonne humeur naturelle !
Interviews à venir : Ambu, Jacky_One, Olrav ! Le premier qu´on retrouve sera le premier interrogé !
Autre nouvelle, création d´un bar nommé : le bar de la double lame ! Venez vous y retrouvé pour boire un coup et passer un bon moment !
A plus tard pour d´autres informations !