Interview de Homer Simpson 77
Q :Comment avez vous découvert ce forum ?
R : Très bien cher journaliste, commençons ! pardonnez ma lenteur, je faisais autre chose ! Mais désormais je suis tout à vous !
Eh bien, j´ai découvert ce forum tout à fait par hasard, car je n´est jamais fréquenté activement aucun forum que ce soit ! J´étais tout simplement bloqué dans un niveau de Super Mario 64 DS et, comme la rubrique Soluces de jv.com ne proposait pas de solutions, j´ai créé un compte en m´appelant Homersimpson ( mon pseudo des chats ) et je suis arrivé sur ce forum !
Q : Avez vous a dire quelque chose sur ce forum ? un reproche ? un regret ? des choses a ameliorees ?
R :Eh bien, je ne sais plus quelles raisons m´ont poussées à rester sur ce forum mais, je me suis vite attaché aux forumeurs de ce que j´appelle : la belle époque ! J´ai commencé à m´amuser sur le bla bla, dans la suite de mot et dans le topic de blagues ! Mais la véritable consécration a été lors de la création de mon topic, " Il était une fois..." ! C´est ici que je me suis le plus amuser ! Il me semble d´ailleurs que c´est un certain Ambu qui a été le premier à y poster sous le pseudo de Vamp ! Je ne le remercierai jamais assez ! Aujourd´hui, le forum est en train de redevenir peu à peu intéressant comme il le fut autrefois, après un long moment de délabrement ! J´espère que l´ordre va revenir avec le modérateur Flameous et que, du même coup, d´anciens forumeurs reviennent aussi !
Je pense que ce forum a encore beaucoup de choses à vivre et qu´il les vivra tant qu´il y aura des personnes comme Ambu, Olrav, Flameous, K-Pot, Enkil et j´en passe, qui seront là !
Q : Merci de votre fidélite !
Si il y aurait un nouveau modérateur , Qui veriez vous ?
R : Je pense que le modérateur actuel convient très bien ! Si il devait y en avoir un autre, je ne verrais que Enkil d´assez sage pour assurer cette fonction !
Q : A part le topic Bla-Bla de flameous , que verriez vous comme topic qui représenterait bien le forum ?
R : Ce serait prétentieux de dire " Il était une fois" ! Donc, je pense qu´à part le bla-bla, la Suite de Mots représente bien le forum car elle permet de découvrir l´originalité de chaue forumeur ! Je vais la remonter d´ailleurs !
Q : Avez vous des idées pour améliorer le journal du forum ?
R :Pour l´instant tout va bien ! Il doit continuer comme ça !