CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La solution à vos problèmes.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Greenfire
Greenfire
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:03:07

Je créé ca Topic pour éviter que tout le monde demande " -il est ou - Mario ?
- Luigi ?
- Wario ?
- l´interrupteur " ?" ?
- ils sont où les lapins argentés ?
- il sert à quoi le canon de la plage ? "

Donc voici la solution à tout les problèmes :

:d) Mario : Il faut 8 étoiles et Yoshi.
Dans l´entrée du chateau allez en haut à droite dans la salle des personnages. Passez deux portes et sautez dans le tableau de Mario. Dirigez-vous vers la croix sur la carte ( rien de bien compliqué c´est pour ça que je n´explique pas). Ensuite il vous faudra battre le roi Goomboss en personne. Rien de bien compliqué là non plus. Il suffit juste d´avaler un Goomba et de le recracher sur Goomboss trois fois pour obtenir la clé qui retient prisonnier Mario.

:d) Luigi : Pour Luigi c´est un peu plus compliqué. Il faut Mario et avoir battu le premier Bowser.
Au début, il faut aller dans la cour du chateau où se situent les boos et repérer le plus gros d´entre eux ( il se situe au fond à gauche) et lui faire une attaque rodéo por libérer la cae qu´il détient et sauter dedans. Une fois arrivé dans le niveau rentrez dans le manoir puis faite un triple saut pour attérir au deuxième étage. Prenez la porte tout à droite et passez en vue subjective ( bouton X). Vous devriez apercevoir une plate-forme surélvé où se situe un bloc " ?" ( pour les débloquer regarder la solution plus bas). Sautez sur la plate-forme et prenez la fleur de puissance pour vous gonfler et passer la porte qui située en hauteur. Sautez dans le tableau de Luigi et prenez les portes dans l´ordre suivant : droite, gauche, droite et gauche ( ou alors : gauche, droite, gauche et droite). Vous vous retrouverez face-à-face avec le roi Boo en personne. Faites trois attaque rodéo dessus ( saut perilleux arrière + attaque rodéo) pour qu´il vous cède la clé qui vous permettra de libérer Luigi.

:d) Wario : Il faut Luigi et avoir battu le deuxième Bowser.
Partez au deuxième étage et entrez dans la salle des miroirs ( celle ou il y a un grand tapis rouge devant la porte). Prenez une fleur de puissance et traversez le miroir pour sauter dans le tableau de Wario. Faites la descente et jetez-vous dans le vide ( un courant d´air chaud vous fera remonter) pour atteindre la plate-forme ou se situent les voyous ( derrière celle ou il y a une mare d´eau). Sautez de plate-forme en plate-forme jusqu´à atteindre un sol stable. Là, montez en haut de la montagne grâce aux plates-formes qui sortent du sol et de la paroi pour atteindre un cratère. Sautez dedans. Vous devrez affronter un voyou géant des glaces. Donnez-lui des coups de pied pour le faire tomber trois fois de la plate-forme. Vous obtiendrez alors la clé de Wario.

:d) Interrupteur " ?" : Il faut 14 étoiles et Mario.
Lorsque vous commencez à jouer rentrez dans le chateau et vous verrez une lumière. Placez-vous dans le soleil et passez en vue subjective ( bouton X) pour dirigez votre regard vers la source de la lumière. Vous serez transporté dans un niveau. Une fois à l´intérieur, faites une attaque rodéo au-dessus de la tour centrale puis une autre sur l´interrupteur " ?". De cette manière tout les blocs " ?" seront débloqués. Vous pourrez trouver à l´intérieur soit des fleur de puissance ou parfois des ailes ( seulement pour Mario).

:d) Lapins argentés : Il faut n´importe quel personnage.
Les lapins argentés apparaissent aléatoirement à la place des lapins normaux. Pour les attraper plus facilement prenez Yoshi et sortez du chateau par devant. Il y a trois lapins à l´autre bout du pont. Des fois un des trois sera argentés. Lancez-vous à sa poursuite et lorsque vous l´avez attrapé entrez dans le chateau puis ressortez pour en attraper un autre. Au bout de 8 lapins attrapé, vous obtiendrez une clé : c´est celle qui ouvre la porte à côté de celle où Wario est ( ou était) retenu prisonnier. Une étoile se cache derrière.

:d) Canon de la plage : Il faut Luigi pour la première fois.
Lorsque vous avez 150 étoiles ( donc toute celle du jeu), le canon sur la plage deviendra accessible ( une grille le bloquait auparavant). Sautez dedans et visez le toit. Si vous avez pris Luigi vous trouverez un lapin correspondant au dernier mini-jeu.

Voilà c´est terminé. J´éspère que ça vous aidera si vous êtes coincé dans ce jeu.

:fier: :-)))

P.S. Si vous trouvez d´autre solution qui sont tout le temps répétées postez-les sur ce topic.

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:27:39

Désolé si il y a des fautes mais je n´avais pas beaucoup de temps.

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:34:47

excuse moi mais pour luigi, c´est bien la porte qui est la plus a droite mais pas celle qui est sur une passerèlle unique ? et moi quand je vais dedans, le ? c´est une bombe...bon je n´est plus ma casquette mais bon...tu peux m´aider ?

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:41:03

:d) Pour la porte ce n´est pas celle qui est sur une passerelle unique. C´est celle au bout de l´étage sur le mur de droite.

:d) Pour la caisse " ?" je pense qu´il faut que tu utilises Mario et non pas Yoshi sinon je ne sais pas.

:d) Tu devrais retrouver ta casquette dans le niveau où tu l´as perdu ou alors gagne une étoile et va parler au Toad à gauche de l´entrée du chateau quand tu arrives dedans

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:43:08

Bonne idée Greenfire, je ne peux que te féliciter de ton initiative, j´espère que celle-ci marchera :ok:

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:45:07

Merci beaucoup Enkil. :rouge:
Moi aussi j´en avais marre des topics " Luigi ? ?" " Il est ou Mario ? " " Comment libérer Wario ? " " lapins" " interrupteur " ?"" . ..

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:01:38

Voici aussi les 30 étoiles secrètes et l´emplacement des lapins :

:d) Etoiles secrètes
Voici les 30 étoiles secretes:

1.Dans la salle du monde 3, on peut voir des trous assez haut dans le mur. Sautez dans celui de droite et collectez les 8 pièces rouges.

2.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente.

3.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente en moins de 21 secondes.

4.Dans le tableau de Mario, collectez les 8 pièces rouges.

5.Dans le tableau de Mario, trouvez et appuyez sur la switch étoile.

6.Dans la salle du " ? switch", collectez les 8 pièces rouges.

7.Dans le tableau du 1er Bowser, trouvez et appuyez sur la switch étoile.

8.Dans le tableau du 1er Bowser, collectez les 8 pièces rouges.

9.Dans la salle des minis-jeux, rentrez dans le tableau et collectez les 5 étoiles argentés.

10.Dans le jardin à l´arrière du chateau, collectez les 8 pièces rouges qui sont dans les boos.

11.Dans le jardin à l´arrière du chateau, detruisez les blocs rouges et recupère les 5 étoiles argentés.

12.Dans le tableau de Luigi, collectez les 8 pièces rouges.

13.Dans le tableau de Luigi, passez à travers le tableau du boo avec Luigi invisible.

14.Dans le tableau du monde 6, allez où se trouve le monstre sur l´eau et dirigez le vers la porte inaccessible sans lui. Continuez et allez dans la mare. Allez au bout et volez ( avec Mario)pour atteidre l´étoile.

15.Dans le tableau du monde 6, allez où se trouve le monstre sur l´eau et dirigez-le vers la porte inaccessible sans lui. Continuez et allez dans la mare. Collecte les 8 pièces rouges.

16.Dans la salle du monde 6, parlez à Toad.

17.Dans le tableau du 2e Bowser, collectez les 8 pièces rouges.

18.Dans le tableau du 2e Bowser,trouvez et appuyez sur la switch étoile.

19.Dans la salle du mirroir, prenez la fleur ( avec Luigi) et rentrez dans la porte de l´autre coté du mirroir.

20.Dans le tableau de Wario, collectez les 8 pièces rouges

21.Dans le tableau de Wario, avec Wario, prenez la fleur et traversez le petit chemin venteux. Brisez le bloc.

22.Parlez au Toad à côté de la porte de la salle du mirroir.

23.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez et collectez les 8 pièces rouges.

24.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez, trouvez, et appuyez sur la switch étoile ( tu auras besoin de Mario et de fleurs).

25.Dans la salle du monde 14, parlez au Toad.

26.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Collectez les 8 pièces rouges.

27.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Allez en bas et mettez la casquette de Wario. Prenez le canon et visez l´arbre. Detruisez le bloc noir.

28.Capturez les 8 lapins brillants et ouvrez la porte de la salle des personnages.

29.Dans le tableau du 3e Bowser, collectez les 8 pièces rouges.

30.Dans le tableau du 3e Bowser, trouvez et appuyez sur la switch étoiles.

:d) Emplacement des lapins
Voici l´emplacement des lapins

Avec Yoshi
1. A l´extérieur du château, dans un parterre de fleurs sur la droite.
2. A l´extérieur du château, au bout du pont.
3. A l´extérieur du château, au bout du pont.
4. A l´extérieur du château, au bout du pont.
5. A l´extérieur du château, sur la gauche près des barrières.
6. A l´extérieur du château, au fond des douves, une fois l´eau partie.
7. Au sous-sol, devant l´entrée du tableau Laves Fatales.

Avec Mario
1. A l´extérieur du château, au fond des douves, une fois l´eau partie.
2. A l´extérieur du château, à gauche du pont.
3. Au sous-sol, devant l´entrée du tableau Laves Fatales.
4. Au sous-sol, devant l´entrée du tableau Laves Fatales.
5. Dans la pièce du tableau de la Baie des Pirates.
6. Au 2ème étage, dans la pièce avec le mur miroir.
7. Au 2ème étage, tout en haut des marches.

Avec Luigi
1. A l´extérieur du château, sur la gauche près des barrières.
2. Derrière le chateau, dans la cour des fantômes.
3. A l´extérieur du château, sur le toit ( nécessite 150 étoiles pour utiliser le canon).
4. Dans la pièce du tableau de Bataille de bob-omb.
5. Dans la pièce du tableau des îles Sunshine.
6. Au sous-sol, dans la pièce où vous avez fait baisser le niveau d´eau.
7. Au 2ème étage, à droite de l´entrée.

Avec Wario
1. A l´extérieur du château, au fond à droite.
2. Derrière le chateau, dans la cour des fantômes.
3. Dans la pièce du tableau de la Forteresse de Whomp.
4. Au sous-sol, à gauche près de Toad.
5. Au 2ème étage, dans la pièce du tableau de l´Ile Grand-Petit
6. Au 3ème étage, près de l´entrée de l´Horloge Tic-Tac.
7. Au 3ème étage, dans l´alcôve sur la gauche.

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:44:25

bon c´est bon je les ai tout les deux, c´était a cause de la casquette, et sinon pour les lapins, c´est où les iles sunshine ? je les ai ? ( j´ai 53 étoiles) Je pensais que c´était dans la piece des mini-jeux mais non...

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:53:51

bravo pour ce topic ( sa ma permi de débloker luigi et wario ; -) )
:merci:

Flameous
Flameous
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:55:18

Chapeau Greenfire, ce sont les gens comme ça qui font la fierté du forum. :-) ^ :) ^^

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:12:50

ma reponse plz . ..

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
19 avril 2005 à 10:02:17

:up:
fo remonter le topic ou il va sombrer dans les abysses du forum!!!

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
19 avril 2005 à 10:07:48

TAIN MAIS YA PERSONNE SUR CE FORUM?

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:07:28

Excuse. J´étais en cours.

Voilà pour toikagemusha-ninja.
En fait le tableau de iles sunshine se situe bien dans la salle des mini-jeux. C´est le tableau à gauche de l´entrée.

P.S. :merci: à tout vos compliments

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:14:12

Oups ! J´ai pas mis d´éspace entre " toi" et " kagemusha-ninja" :lol:
( je sais c´est pas drôle mais enfin bon . ..)

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:17:53

Quand j´aurais le temps je ferai la solution d´un monde par jour. ( Pendant les vacances je pense).

Undergroud
Undergroud
Niveau 3
19 avril 2005 à 12:20:54

la clé gagné contre brsower elle saire a quoi ?

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:23:04

La première clé ( celle du Bowser dans l´entrée du chateau) te permet d´ouvrir la porte en face de l´entrée ( du chateau) qui mène au sous-sol.

La deuxième ( celle du Bowser au sous-sol) te permet d´ouvrir la porte au premier étage pour accéder au deuxième étage.

Undergroud
Undergroud
Niveau 3
19 avril 2005 à 12:24:17

merci mais la porte elle est de quelle coté ?

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:27:18

La porte du sous-sol se trouve dans l´allée manant à la cour du chateau ( quand tu rentres dans le chateau tu verras deux portes en bois de chaque côté de l´escalier). Une fois dans ce couloir tu descend les escaliers et tu pourras ouvrir la porte.

La porte permetant d´accéder au deuxième étage se trouve en haut des escaliers dans l´entrée du chateau.