CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--YoYoShI-- J'ai a te parler

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:06:37

:hello: Je voudrais que tu m´apprenne quelques trucs sur Metroid car je débute(et tu m´as l´air assez expérimenté :gni: ) et je voudrais ton MSN s´il te plait, j´ai pas envie de donner mon MSN ou mon CA sur le forum. S´tu veux pas non plus baah... j´vais l´donner c´est pas grave :o))

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:06:58

:rire:

HAAAAAAAAAAAHAA
HAAAAAAAAAAAHAA
Niveau 5
24 juin 2007 à 17:11:48

Salut, c´est mon pseudo secondaire, bah on en a tous non ? :o))
Ça m´arrangerait que tu donnes ton msn sur le forum . ^^
Je t´entrainerai avec plaisir. :o))
:bye:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:13:06

sympa le pseudo secondaire plus ancien que le pseudo principal :noel:

HAAAAAAAAAAAHAA
HAAAAAAAAAAAHAA
Niveau 5
24 juin 2007 à 17:14:10

? :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:26:33

Et comment chui sur que c´est toi ? Enfin bon, enfait j´ai réfléchi, j´me suis dit "Qu´est ce que ca peut me foutre que les gens connaissent mon MSN, s´il me connaissent pas il vont pas m´ajouter" donc enfait le voila:
simon.dragule@hotmail.fr

Si y a des boulets qui m´ajoutent sans rien demander c´est tant pis pour eux hein ^^

Bon allez, je me reconnecte surement a msn vers 18h30.

White--tiger
White--tiger
Niveau 7
24 juin 2007 à 17:27:22

c´est pas yoyoshi :hum:

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:31:33

"et tu m´as l´air assez expérimenté"

O_O´´

Han les références :x

Ca devient n´imp´ ce forum ! :rire:

._.-._.-._.-._.-. :pacg: ¤ GRoNAz´ ¤ :pacd: .-._.-._.-._.-._.

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:56:26

J´ai pas de Pseudo secondaire :-d
Et tu sais, j´ai un niveau de 3-4 étoiles, donc je ne suis pas si éxperimenté :hum:
Pour l´entrainement adresse toi plutôt à YoshiEnPlastik alias Yoshi84 :-d
qui, lui, est très fort, ou encore à Louisdebput qui ont 5 étoiles mais qui, en valent 7-8 :-d
Donc pour dire que je ne suis pas le plus éxperimenté de ce Fofo :o)) loin de là, même :)

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:03:55

This is why i´am hot

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:05:49

Yoyoshi, tu es expérimenté ? oO´

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:13:18

Je ne joue plus et je n´ai jamais entraîné personne (sauf quelques privilégiés :cool: ), démerdez-vous . :noel:

:o))

Louis aussi a arrêté... :p)

._.-._.-._.-._.-. :pacg: ¤ GRoNAz´ ¤ :pacd: .-._.-._.-._.-._.

BirD--2007
BirD--2007
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:15:13

topic très interressant ....

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:12:11

Bon ok, topic clos alors...

Y a pas quelqu´un qui peut le supprimer ? Parce que il est vraiment ridicule et ca m´gene un peu... :-(
Si non, bah vivement qu´il redescende dans la liste et celui qui s´est fait passer pour --YoYoShI-- c´est un gros boulet qui sert a rien. Bon ok... vous me direz j´en suis un aussi avec des topics comme ca mais bon... :desole:

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:13:15

Moi je vais le upper a chaque fois qu´il descenderas pour que tu ait tout le temps la honte :ok:

:up:

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:15:15

Beuuuuh, remarque je pourrais jamais revenir sur ce forum ! Comme ca j´oublierais, mais par contre ce qui me gene un peu c´est d´avoir donné mon adresse msn pour rien... On peut pas retoucher ses messages que j´en mette une fausse ? lol :rouge:

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:17:27

--YoYoShI-- n´est pas uyn gros boulet, mais il-elle est tout simplement super sympa, mais son niveau de jeu n´est pas a la hauteur de sa sympathie ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:19:51

T´as mal lu, j´ai pas dit que --YoYoShI-- (décidement c´est chiant a ecrire comme pseudo) était un gros boulet mais que "HAAAAAHAAA" qui s´est fait passer pour --YoYoShI-- pour avoir mon adresse msn l´était ^^ J´ai bien vu que --YoYoShI-- était sympa.

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:21:41

Mes plus plates excuses ^^

Personellement je pense que personne n´as beszoion d´entraîneur, le skill se chope tout seul :-p

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:29:25

Bon ok, j´ai un truc a vous avouer, mais c´était un peu génant de demander sur le forum alors j´voulait l´avoir sur MSN, enfait dans un topic j´ai vu que --YoYoShI-- connaissait tous les bugs du jeu et j´voulait lui demander... :honte:
Mais ! J´voulait pas les utiliser comme ca... J´vous promet que j´voulait juste les utiliser pour me triper contre des bots et pour avoir ma chance contre les buggeurs !

:ange: Promis :ange:

Enfin voila, traitez moi d´boulet si vous voulez mais j´vouleit pas les utiliser pour bousiller le bonheur des autres, car moi meme les tricheurs et les buggeurs me bousillent mon bonheur a jouer, les 5 étoiles aussi il em butent tout le temps ( j´ai le jeu depuis 1 semaine) mais s´ils trichent pas ca m´gene pas, le truc contre les buggeurs et les tricheurs (d´ailleur les buggeurs sont des tricheurs nan ? :doute: ) c´est que on gagne des points et tout on est contents et on perd tout contre un gars qui triche. C´est rageant quand meme !! ! (mon record c´est 10points :fete: et j´en ai perdu 6 d´un coup mais y avait pas de tricheurs, c´était un pote qui jouait...) Bon j´vais pas faire un message trop long sinan personne va le lire... Remarque ca m´arrangerai, mais faut bien que je dise la vérité, si j´la dit pas j´aurais aucune chance de me faire aider... Et merde c´est repartit pour 10 lignes si ca continue comme ca :gni:

Heu... Signature

PS: Chui sur comme y a des smyleys ca va attirer votre regard et vous allez avoir envie de tout lire :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment