Bon ok, j´ai un truc a vous avouer, mais c´était un peu génant de demander sur le forum alors j´voulait l´avoir sur MSN, enfait dans un topic j´ai vu que --YoYoShI-- connaissait tous les bugs du jeu et j´voulait lui demander... 
Mais ! J´voulait pas les utiliser comme ca... J´vous promet que j´voulait juste les utiliser pour me triper contre des bots et pour avoir ma chance contre les buggeurs !
Promis
Enfin voila, traitez moi d´boulet si vous voulez mais j´vouleit pas les utiliser pour bousiller le bonheur des autres, car moi meme les tricheurs et les buggeurs me bousillent mon bonheur a jouer, les 5 étoiles aussi il em butent tout le temps ( j´ai le jeu depuis 1 semaine) mais s´ils trichent pas ca m´gene pas, le truc contre les buggeurs et les tricheurs (d´ailleur les buggeurs sont des tricheurs nan ?
) c´est que on gagne des points et tout on est contents et on perd tout contre un gars qui triche. C´est rageant quand meme !! ! (mon record c´est 10points
et j´en ai perdu 6 d´un coup mais y avait pas de tricheurs, c´était un pote qui jouait...) Bon j´vais pas faire un message trop long sinan personne va le lire... Remarque ca m´arrangerai, mais faut bien que je dise la vérité, si j´la dit pas j´aurais aucune chance de me faire aider... Et merde c´est repartit pour 10 lignes si ca continue comme ca
Heu... Signature
PS: Chui sur comme y a des smyleys ca va attirer votre regard et vous allez avoir envie de tout lire 