CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--YoYoShI-- J'ai a te parler

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:32:19

Hey mais si quelqu´un lit ca et qu´apres il a envie de m´aider j´aurais pas donner mon adresse MSN pour rien en plus ! Aidez-moi AIdez-moi !! ! :-)))

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:38:21

moi aussi j´en connais pleins des bugs mais tu sais les bugs ne pourrissent pas forcément le jeu, y´en a pleins qui servent juste a rigoler ^^ (enfin d´autres qui craignent un peu :x )

pas le temps de t´en montrer la désolé :x

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:48:40

Ouais ok, pas ´rav mais des qu´on est dispo tous les deux ce serais cool que tu m´en montre, heu... Ca existe les bugs qui servent a se marrer ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:57:16

Ha bah ca y est y a pu personne...

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:01:30

:snif: Je dois laisser mon topic pour la nuit. Je reviens demain matin mais chui sur cette nuit il va baisser d´au moins 6 places, apres pu personne va venir m´apprendre les bugs :snif:

A demain.

White--tiger
White--tiger
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:08:44

:up: :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:17:09

Merci White--tiger :content: mais mon topic est quand même arrivé a la deuxieme page :ouch2: enfin j´pense qu´il vaut mieux le laisser sombrer dans les profondeurs de ce forum... :sarcastic:

White--tiger
White--tiger
Niveau 7
25 juin 2007 à 12:45:03

ok :up: :content:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:47:15

:rire:

Yoyoshi c´est le boos de MPH il nous own tous avec son AR :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:47:55

Dragule Posté le 24 juin 2007 à 20:01:30 Je dois laisser mon topic pour la nuit. Je reviens demain matin mais chui sur cette nuit il va baisser d´au moins 6 places, apres pu personne va venir m´apprendre les bugs

A demain.

:d) :lol: Il ne va pas s´envoler ton topic :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:05:58

Mais arretez de :up: mon topic ! j´ai dit: "j´pense qu´il vaut mieux le laisser sombrer dans les profondeurs de ce forum... :sarcastic: " Alors chut ! :gni: Et puis --YoYoShI-- utlise pas l´AR

dark5959
dark5959
Niveau 7
25 juin 2007 à 13:10:41

:up:
boulet? oui :o))

White--tiger
White--tiger
Niveau 7
25 juin 2007 à 13:10:52

:p) :up:

:nah:

dark5959
dark5959
Niveau 7
25 juin 2007 à 13:12:30

:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:

White--tiger
White--tiger
Niveau 7
25 juin 2007 à 13:15:27

:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:

dark5959
dark5959
Niveau 7
25 juin 2007 à 13:26:01

:up:
:up:
:up:
:up:
:up:

:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
j´ai manqué a mon devoitr

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:32:30

Y a pas que moi qu´est un boulet, n´est ce pas Dark5959 ?

dark5959
dark5959
Niveau 7
25 juin 2007 à 13:34:42

tu es pas un peu bebete? :o))
ou tu as du mal à lire autre chose que les smil :noel:

dark5959 Posté le 25 juin 2007 à 13:10:41
boulet? oui

marsupilamis
marsupilamis
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:48:51

Je te trouve trés honnête et plutot sympa dragule :)
Je peux t´aider si tu veux pour t´entrainer :)
J´ai pris ton msn :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:17:46

Merci =D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment