Dragule Posté le 24 juin 2007 à 20:01:30 Je dois laisser mon topic pour la nuit. Je reviens demain matin mais chui sur cette nuit il va baisser d´au moins 6 places, apres pu personne va venir m´apprendre les bugs
A demain.
Il ne va pas s´envoler ton topic 