CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--YoYoShI-- J'ai a te parler

White--tiger
White--tiger
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:47:48

:up:

j´ai pris ton msn dragule je suis peut erte pas super fort mais je coanis plein de gens qui pourraient t´apprendre des truc :ok:

sinon :up:

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:48:28

T´es honnête et sympa Dragule j´ai pris ton msn je l´avais pas dis :x

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:03:28

Un topic qui part en Kiwi, un :noel: !

"Yoyoshi c´est le boos de MPH il nous own tous avec son AR"
J"utilise pas l´AR :(
"Le boos" > OK. On revoit ça quand tu écriras normalement, hein :noel:

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:05:19

Une dernière chose :
Je suis pas un pro mais je me débrouille pas mal :)

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:10:43

a part les quelques blaireaux qui skuattent le topic on discutaient calmement :)

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:18:48

Je suis calme :)

:)
:hum:
:(
:-((

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:05:38

Bah les gens qui prennent mon MSN dites le moi, et :desole: mais j´ai deja un entraineur, j´pense pas que se soit utile d´avoir plusieurs entraineurs, enfin apres si vous voulez me montrer des trucs c´est vous qui voyez :gni:

White--tiger
White--tiger
Niveau 7
26 juin 2007 à 12:56:01

ce topic a failli tomber e deuxieme page :up:

in saurait pas l´epingler par hasard :question: :noel:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:44:54

Je jouerait volontier contre YoYoshi le boss de MPH un de ces quatres quand ma live box sera réparée :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:38:35

white--tiger c´est p´tet mieux qu´il tombe en deuxieme page non ? De toute facon on a pu rien a dire, Koopa97, il l´a deja dit avant, --YoYoShI-- n´est pas un méga boss du MP:H

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:22:29

Beuuuh, la troisieme page :snif: Enfin remarque j´ai dit que j´voulait qu´il coule, mais :up: :o))... Chui en cours de techno la ^^ Enfait j´voulait d´mander a mon entraineur quand c´est qu´il se connectecte a MSN, tu peux v´nir cet aprem marsupilamis ?

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:06:37

:up: :(

_[Speed]_
_[Speed]_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:12:12

:(

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
29 septembre 2007 à 00:55:56

Kanden :d) "Je veux pousser les gens à réfléchir et à déployer leurs capacités intellectuelles" { By Socrate ~ 400 av J-C. }

Apprend bien cette phrase, c´est pour ton bien ; )

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
29 septembre 2007 à 03:12:18

Socrate powaaaaaaaa ! :p)

:noel:

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:53:11

Qu´est ce que tu insinues :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:55:15

:ouch:

Pourquoi vous avez remonté ce topic ?
Vous etes des boulets ou quoi ? :hum:
Rahlala...

Sinon euh, comment vous avez retrouvé ca ? :rire:

(BOULETS :-p )

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
30 septembre 2007 à 01:53:42

Dragule, c´est plutôt toi le boulet sauf si tu es dyslexique à la limite je te pardone; mais je critique le boosteur alias Kanden007. -_-"

Donc il n´y ni de "vous" ni de "bouletS" qui tienne :-p

Taux pique que l´eau

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
30 septembre 2007 à 02:07:12

Bon, laissez couler :x

Sous-sol
Sous-sol
Niveau 6
30 septembre 2007 à 20:09:10

Hein ? J´ai pas compris ce que tu demandes :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment