j´ai pris ton msn dragule je suis peut erte pas super fort mais je coanis plein de gens qui pourraient t´apprendre des truc
sinon
_VooDooX_
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:48:28
T´es honnête et sympa Dragule j´ai pris ton msn je l´avais pas dis :x
--yoyoshi--
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:03:28
Un topic qui part en Kiwi, un !
"Yoyoshi c´est le boos de MPH il nous own tous avec son AR" J"utilise pas l´AR "Le boos" > OK. On revoit ça quand tu écriras normalement, hein
--yoyoshi--
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:05:19
Une dernière chose : Je suis pas un pro mais je me débrouille pas mal
_VooDooX_
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:10:43
a part les quelques blaireaux qui skuattent le topic on discutaient calmement
--yoyoshi--
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:18:48
Je suis calme
Dragule
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:05:38
Bah les gens qui prennent mon MSN dites le moi, et mais j´ai deja un entraineur, j´pense pas que se soit utile d´avoir plusieurs entraineurs, enfin apres si vous voulez me montrer des trucs c´est vous qui voyez
White--tiger
Niveau 7
26 juin 2007 à 12:56:01
ce topic a failli tomber e deuxieme page
in saurait pas l´epingler par hasard
Koopa97
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:44:54
Je jouerait volontier contre YoYoshi le boss de MPH un de ces quatres quand ma live box sera réparée
Dragule
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:38:35
white--tiger c´est p´tet mieux qu´il tombe en deuxieme page non ? De toute facon on a pu rien a dire, Koopa97, il l´a deja dit avant, --YoYoShI-- n´est pas un méga boss du MP:H
Dragule
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:22:29
Beuuuh, la troisieme page Enfin remarque j´ai dit que j´voulait qu´il coule, mais ... Chui en cours de techno la ^^ Enfait j´voulait d´mander a mon entraineur quand c´est qu´il se connectecte a MSN, tu peux v´nir cet aprem marsupilamis ?
Kanden007
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:06:37
_[Speed]_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:12:12
Lwii2boo
Niveau 13
29 septembre 2007 à 00:55:56
Kanden "Je veux pousser les gens à réfléchir et à déployer leurs capacités intellectuelles" { By Socrate ~ 400 av J-C. }
Apprend bien cette phrase, c´est pour ton bien ; )
Yura-kun
Niveau 10
29 septembre 2007 à 03:12:18
Socrate powaaaaaaaa !
Kanden007
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:53:11
Qu´est ce que tu insinues
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:55:15
Pourquoi vous avez remonté ce topic ? Vous etes des boulets ou quoi ? Rahlala...
Sinon euh, comment vous avez retrouvé ca ?
(BOULETS )
Lwii2boo
Niveau 13
30 septembre 2007 à 01:53:42
Dragule, c´est plutôt toi le boulet sauf si tu es dyslexique à la limite je te pardone; mais je critique le boosteur alias Kanden007. -_-"
Donc il n´y ni de "vous" ni de "bouletS" qui tienne
Taux pique que l´eau
Yura-kun
Niveau 10
30 septembre 2007 à 02:07:12
Bon, laissez couler :x
Sous-sol
Niveau 6
30 septembre 2007 à 20:09:10
Hein ? J´ai pas compris ce que tu demandes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.