CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic OFFICIEL des codes amis

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:52:52

Ah oui j´oublais: Connectez vous au wifi pour que l´on puisse faire des parties ensemble !
J´ai 2 étoiles.

SlaYan08
SlaYan08
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:53:34

onilink_ Posté le 07 juin 2006 à 17:29:52

Voici le topic officiel des codes amis !
Marre d´avoir une liste d´amis minable ? Marre de ne pouvoir chater vocalement que très rarement ? Envis d´avoir une ENORME liste d´amis ?
Alors c´est ce qu´il vous faut !
C´est simple:
Mettre son pseudo de chasseur
Mettre son code ami
(facultatif)Mettre son nombre d´étoile

Voici mes coordonées comme exemple:
Eclairvert
5326 4746 6761
2ETOILES (!) Attention de ne pas faire d´erreur en mettant son code (!)
(!) Eviter de mettre deux fois ses coordonées (sinon ce topic deviendra trop confus) (!)

Voilà ! En s´y mettant tous on sera tous contentés !! !
Je déclare officielement que ce topic officiel est ouvert officielement !

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:54:03

Mais Onilink c INUTIL ce que tu fait...Tu sais le nombre de topic qu´il y a la dessus ? et narutosb en a deja fait un tres bien alor reprendre les idée des autres qui on deja ete reprise 100foi en mieu pour fair CHIER a upé ton topic "c pour tout le monde" on s´en passera s´il te plait car sa aide personne, y´a deja un topic O F F I C I E L pour sa alor ne pense pas que le tien deviendra OFICIEL apre tous ceux de MIEU qu´il y a eu !! !
Raaaah sa m´enerve les pauvre mecs comme sa qui s´y croi "c pour vous tous c pour tout le monde" meuuuuh oui c´est sa....
:sors:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:54:29

Euh à quoi ça sert d´avoir fait ça ? :question:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:55:12

moi j´ai 6 étoiles ! :oui: :lol: nn je dec : c´est impossible ! mdr

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:55:26

A te montrer que sa sert a rien ce que tu fait, t´a bien vu personne n´a mis son code etc (si 1seule personne en 24 message waou !)

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:59:22

Des autres topics officels ?
Désolé mais j´en vois aucun en 1ère page !
Au moins l´intêret de celui là c´est que dès qu´une personne arrive dans ce forum il voit ce topic. Pigé ? :-)
Bon je ne vais pas m´éterniser sur ce débat, que ce topic ne vous plaise pas, c´est une chose, mais que vous y aller juste pour dire "oh c´est nul" ou "ça sert à rien" c´est pas la peine alors laissez tranquille ceux qui sont là et allez vous amuser ailleur merci. :)

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:01:30

tu sais, au lieu de créer un topic innutil, tu aurais du faire :rechercher: suivit d´un :up: pour mettre en prmeière page un topic sur les codes amis, sans poluer pour autant le forum :-)))

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:01:54

Désolé mais 3 codes amis different il y a (je parle comme Yoda ou quoi ?) .
Merci au revoir.
Et je te signale que la plupart des autres messages sont des avis de critique.
Mais je m´en fiche, ça fait augmenter le compteur et donne une meilleur influence sur ce topic. :merci:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:03:57

Spider blaster :d) C´est sûr que ce topic sera mauvais si la plupart des messages sont des coups de gueule.Merci au revoir aussi.

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:04:54

ce topic sera mauvais car il existe deja mais en beaucoup plus populaire :hum:

j.v.com ont meme fait un smiley pour c egenre de topic : :dpdr:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 juin 2006 à 18:05:56

Bon laisse nous tranquille.

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:06:39

ce n´est pas en changeant de pseudo que sa va changer grand chose :hum:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 juin 2006 à 18:07:35

Et toi ce n´est pas en critiquant que ça va changer grand chose :hum:

Tolif
Tolif
Niveau 8
07 juin 2006 à 18:07:46

Spider-Blaster à raison, tape code amis dans la barre de recherche et tu en trouvera des tonnes !

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 juin 2006 à 18:08:55

La plupart seront des vieux codes presque plus utilisez.
Moi je veus affronter des chasseurs recents.

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:09:27

C´est bon les mec :lol: le petit onilink croi trop qu´il va fair un topic qui va trop marcher mais c´est inutil, atendez dailleur je vais upé celui de narutosb qui est mieu pour lui montrer qu´il n´a qu´a laisser couler ce topic de mer** et qu´il aille jouer ailleurs...Comme il disent tous (je ne suis pas le seul donc de cet avis) :sors: et surtout :dpdr: :merci: :bye:

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:11:26

Voila maintenant regarde la premiere page, il y a un topic 10000Fois plus populaire et plus utile :) (surtout le tien il est nul tout le monde te critique donc ya presque aucun code (2ou3) en 2page et demi, comme si qqun allait parcourir 5page pour se fair 10amis kwa .... :sors: :sors:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 juin 2006 à 18:11:57

Je répondu sur l´autre topic.
Au revoir merci.

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:14:22

Oui j´ai vu, plutot aurevoir a toi, mais pa vraiment merci

La vidéo du moment