onilink_ Posté le 07 juin 2006 à 17:29:52
Voici le topic officiel des codes amis !
Marre d´avoir une liste d´amis minable ? Marre de ne pouvoir chater vocalement que très rarement ? Envis d´avoir une ENORME liste d´amis ?
Alors c´est ce qu´il vous faut !
C´est simple:
Mettre son pseudo de chasseur
Mettre son code ami
(facultatif)Mettre son nombre d´étoile
Voici mes coordonées comme exemple:
Eclairvert
5326 4746 6761
2ETOILES (!) Attention de ne pas faire d´erreur en mettant son code (!)
(!) Eviter de mettre deux fois ses coordonées (sinon ce topic deviendra trop confus) (!)
Voilà ! En s´y mettant tous on sera tous contentés !! !
Je déclare officielement que ce topic officiel est ouvert officielement !