Mon code ->4166 8337 5418 voila mais je sais pas si je t´ai beeroh c´est quoi le tien?
Dj-Croisix
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:07:18
Le prob c´est qu´à 12h45 on me pose un appreil dentaire pendant pas mal de temps je reviendrai un peu apres et la je créerai dans l´apres mdi on a qu´à dire 15h !
beeroh
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:07:36
je suis ds la liste, mais te le donner va plus vite. 2921 2802 9284 bon, à 12h 45 !
beeroh
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:08:25
m****. ok pour 15h, je retiens.
beeroh
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:08:54
sinon, quelqu´un pour 12h 45 ?
Dj-Croisix
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:12:09
Bon je vais me faire charcuter
beeroh
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:27:09
slt
narutosb
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:08:20
j´ai creé une partie
Dj-Croisix
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:09:46
me revoila je joue!!
narutosb
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:12:02
plus que 2 places
Dj-Croisix
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:14:30
Y´a marqué connexion avec un ami donc ça devrait marcher !
narutosb
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:14:38
on attends toujours
Dj-Croisix
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:15:38
Mais j´y comprends rien ça me fait erreur 86420..
Dj-Croisix
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:16:16
C´est la 3e fois de suite pfff.
narutosb
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:16:23
redémarre ta ds
Dj-Croisix
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:17:24
Okay je vasi le faire et je reuh!
Dj-Croisix
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:18:42
Voila j´ai tout redémarré je croise les doigts!
Dj-Croisix
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:20:06
Bon ça marche pas j´abandonne la lutte... Je vais déjeuner a toute..
narutosb
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:20:06
alors sinon je quitte et je recreé des fois ca marche