CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 1er message du forum !

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:06:08

Ce que tu as écrit me rend encore plus impatient
Jsuis impressioné achté et vendre des voitures sur le live cel semble tres prometteur :ok:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:14:10

mince le forum est mort

scottian
scottian
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:18:59

d accord c est tres bien fait,mais la modelisation des voitures est a CHIER.

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
07 juillet 2004 à 20:20:33

d accord c est tres bien fait,mais la modelisation des voitures est a CHIER.

=> koi ? ??

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:55:54

Scottian kes tu racontes la modelisation des caisse est digne d´un gran turismo 4 ou d´1 project gotham racing 2

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:16:36

. .. ya personne

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:24:21

scottian Posté le 07 juillet 2004 à 16:18:59
d accord c est tres bien fait,mais la modelisation des voitures est a CHIER.

:d) C´est un peu facile de dire ça surtout que ce n´est pas vrai !

_________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7486-13124332-8-0-1-0-0.htm

scottian Posté le 07 juillet 2004 à 02:07:55
" je suis la pour soutenir un peu dauer,je suis un fan incondittionel de gt."

" a noter que mon pere n y connait strictement rien en jeu video,je lui ait demande de comparer,il a trouve que c etait equivalent aux niveau des decors,mais que la modelisation etait mieux sur gt 4.je trouve la modelisation des caisses sur pgr2 assez mediocres. " :d) :ouch:

" desole de dire ca,mais la conduite de pgr2(vous allez me dire normal quand tu joues a gt depuis 3 ans)est vraiment infecte.chacun ses gouts mais gt n a rien a envie a pgr2,certainement pas au niveau graphique et encore moins au niveau realisme." :d) :ouch: :ouch: :ouch:

:d) On comprend mieu pourquoi tu dis ça, enfin bon... :sarcastic:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:50:58

Mise à jour des $t@Ts :ok:

:d) http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec9460.html

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:50:22

Bah c´etait encore un ivrogne borné qui etait de passage!!
Merci pour l actualisation des stats! :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:04:40

Jedi_Masters Posté le 08 juillet 2004 à 13:50:22
Bah c´etait encore un ivrogne borné qui etait de passage!!
Merci pour l actualisation des stats!

:d) Il défend son jeu c´est normal mais bon il n´a pas grand chose à dire...

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:07:37

G le presentiment que gt 4 va kan mm etre mieu

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:14:32

On verra bien :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:15:24

ce sera quand même le 5eme titre GT donc c´est sur qu´il ne peut qu´être bien !

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:35:58

Restons positif on vera bien à la preview :ok:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:38:23

:question:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:45:54

Il y a déjà une preview :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:53:43

http://www.xbox-mag.net/article5547.html

:d) C´est pas une vrai Preview mais le gars y a joué :ok:

scottian
scottian
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:54:04

ca c est tres bien fait.
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/f/o/fomoxb006.jpg

mais ca,c est pas beau.
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/f/o/fomoxb001.jpg

pourtant c est le meme jeu.

bon j espere que ca va marcher

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:05:04

tu es sur que tu n´as pas inversé les liens ?

scottian
scottian
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:13:46

non non,autant l image avec la voiture jaune(je sais pas quelle marque)je l avoue est magnifique,autaant celle avec l evo 8 est pas genial,surtoutle decor d arbre.

vous pouvez aussi critiquer gt 4,je suis pas la pour foutre la merde.

La vidéo du moment