scottian Posté le 07 juillet 2004 à 16:18:59
d accord c est tres bien fait,mais la modelisation des voitures est a CHIER.
C´est un peu facile de dire ça surtout que ce n´est pas vrai !
_________________________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7486-13124332-8-0-1-0-0.htm
scottian Posté le 07 juillet 2004 à 02:07:55
" je suis la pour soutenir un peu dauer,je suis un fan incondittionel de gt."
" a noter que mon pere n y connait strictement rien en jeu video,je lui ait demande de comparer,il a trouve que c etait equivalent aux niveau des decors,mais que la modelisation etait mieux sur gt 4.je trouve la modelisation des caisses sur pgr2 assez mediocres. "
" desole de dire ca,mais la conduite de pgr2(vous allez me dire normal quand tu joues a gt depuis 3 ans)est vraiment infecte.chacun ses gouts mais gt n a rien a envie a pgr2,certainement pas au niveau graphique et encore moins au niveau realisme."
On comprend mieu pourquoi tu dis ça, enfin bon... 