je suis la pour soutenir un peu dauer,je suis un fan incondittionel de gt.
moi je voudrais dire que j ai lu des conneries monumentale sur ce qu on disait de gran turismo,vous etes d une mal honneteté,c est incroyable.
cela dit j ai lu aussi de tres bonnes choses(si si,les joueurs x-box qui admettent les qualites de gt 4,c agreable et honnete)de votre part.
une chose,faut pas abuse nan plus,maitenant f 355 challenge est a des anneés lumieres de gt 4 en matiere de realisme de conduite.
moi j ai vu des images de pgr2,c vraiment bien fait,y a pas a dire........mais desole,je sais c est pas l avis de tout le monde,mais je trouve gt 4 mieux fait.les caisses sont bien mieux modeliseés(dites pas le contraire) et au niveau du decor,bah, c est presque pareil mais le photo realisme des decors et le souci du detail font que gt l emporte.
desole de dire ca,mais la conduite de pgr2(vous allez me dire normal quand tu joues a gt depuis 3 ans)est vraiment infecte.chacun ses gouts mais gt n a rien a envie a pgr2,certainement pas au niveau graphique et encore moins au niveau realisme.
je voudrais reagir a une reaction : tu prends plein de mur et tu continues malgre tout : bah,si ton plaisir c est de jouer en prenant plein de mur.
ou encore pas de degats,quand tu joues bien,tu fais pas d accidents donc de degats.
a noter pour les critiques sur l allaising : y en avait pas sur le 3,donc si il y en,c est parce que le moteur graphique est nouveau et que pour la version prologue(c etait pas leur souci)il ne l ont pas encore resolu,je vois mal comment il en y aurait dans le 4 et pas dans le3.
pour ceux qui trouvent gt 4 decevant graphiquement,allez voir les screens de la skykine sur le nurburgring.ca a l air encore mieux fait que la version prologue ainsi que paris dans la nuit.apres ca si vous dites que pgr est mieux fait,vous faudrait des loupes(ou etre honnete).
bon avec une console moins puisante,gt 4 fait mieux que pgr sur x-box.(ce n est qu avis parmi tant d autres)
voila j ai fini mon roman,lol.
ps : a noter que mon pere n y connait strictement rien en jeu video,je lui ait demande de comparer,il a trouve que c etait equivalent aux niveau des decors,mais que la modelisation etait mieux sur gt 4.je trouve la modelisation des caisses sur pgr2 assez mediocres.
voila j espere que je vais pas m en prendre plein la gueule,je ne suis pas ici pour provoquer,mais donner mon avis et reagir aux points de vue assez incroyable de certains.
cela dit,pgr 2 est tres bien fait,salut rivaaux mais neanmoins amis x-boxiens.a+....ouf FINI.