Mais sérieusement qu´est ce que vous trouvez à monsieur Sam-poisson et au jeu Splinter Cell ? A part qu´il est graphiquement très réussi ( et encore le sgouts et les couleurs, je préfère personnellement le sens esthétique de Freedom Fighters ou MGS de ps ) ? Ce jeu est plat, sans intérêt. Avant on avait le jeu d eshoot dans un couloir, désormais on a le jeu d´infiltration dans un couloir. Le principe : suivr eun chemin tout tracé et essayer de passer jusqu´a ce qu´on toruve la bonne technique et ainsi de suite, d´étape en étape. Et tout cela sans humour ( Tom Clancy oblige) avec les américains en mecs trop fort, trop gentil qui sauvent tout le monde ( bah voui Tom Clancy) même si parfois y´en a des vicieux. Pis franchement vous trouvez ça réaliste qu´un type avec trois points verts lumineux sur la tronche ne s efasse pas repérer quand il est dans le noir ? Enfin bon moi pour ce que j´en dis Allez tchuss
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 22:37:05
On ne peut pas criqtiquer Splinter Cell car il est super bon.J´avou que pour les 3 points dans le noir c´est pas fot mais bon ca dérange pas vraiment.C´est la pression,le stress qu´il y a dans ce jeu qui conte.
Hei_le_Mod
Niveau 10
28 février 2005 à 22:49:03
j´ai joue au premier jusqu´au niveau ou y a des chinois puis j´ai arreté parce que ça devenait lassant. Par contre ( puisque tout le monde compare avec MGS meme si c pas la meme chose )
j´ai bien fini MGS1 sur PSX juste parce que l´histoire était motivante et je voulais savoir la suite.
Mais bon c personnel, moi c tjrs l´histoire qui me motive...
Hei_le_Mod
Niveau 10
01 mars 2005 à 01:29:09
salut
je viens d´essayer la démo et franchement je suis arrivé dans une espèce de prison et j´en ai déjà marre
je dois avouer que ce jeu est magnifique, les reflets sur les parois sont bluffant, mais j´ai trouvé le meme sentiment lassant que dans splinter cell 1...
enfin bon je respecte ceux qui aime ce jeu mais c´est juste une question de goût moi je le trouve juste sympa sans plus...
fox_mcloud007
Niveau 10
01 mars 2005 à 02:26:46
Alors je suis le seul à adorer cette trilogie?Bah moi je le trouve pas du tout lassant.Je m´amuse à le refaire mais j´aime pas Twin Snake sur GC car je trouvait la caméra du début à chier et j´ai arreté de joué.Apres,la caméra devient meilleure?
morello94
Niveau 9
01 mars 2005 à 03:06:00
non mais moi ca m´a pas dérangé. j´aimes bcp splinter cell ms la linearité me dérange vraiment ( tout comme mgs, sauf qu´elle est mieu camouflée), c´est vrai que je rèves d´espaces ouvert a la deus ex avec la possibilité de passer ou on veut pour se retrouver en un meme endroit, que ce soit par la porte de derrière ou par le toit voyez... en plus avec sc j´ai l´impression qu´il y a qu´une manière de bien faire les choses par ex qt il y a une barre accrochée au plafond tu sais que c´est parcequ´un soldat va arriver, avec mgs c´est different. et j´en ai marre que le jeu tourne trop autour de l´obscurité, c´est pas super realiste comme si aucune piece n´etait complement eclairée ( et je vs assure qu´avec une piece sans un coin d´ombre notre cher sam ficher serait ds la merde). J´en ai ras le bol aussi de leur scenario trop simpliste, manichéen et caricatural. Mais malgrès tout cela je prends un certains plaisir à y jouer.Mais je préfères tout de meme mgs.
jedi_666
Niveau 6
01 mars 2005 à 05:45:19
sa ces le topic boulet leche cul d´mgs
strikeshadow1
Niveau 8
01 mars 2005 à 08:13:05
ouai ici c est mgs comment j en ai rien a foutre de se jeu putin aller dire sur votre forum ici on aime tous Sam alors tirez-vous ENNEMIES !
HuNt3r
Niveau 8
01 mars 2005 à 08:54:01
Nempeche, chaque Splinter Cell a innové. Le premier a eu un grand succé car c´etait le premier. Le deux etait trés lineaire ca c´est claire mais d´un autre coté, peux de jeux peuvent se targuer d´avoir un mod multi originalement reussi.
Bref, y´en a qui aiment d´autres non.
Hei_le_Mod
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:11:51
bah moi si je m´amuse pas c sans doute pcque je m´y crois plus, pour moi ça reste un niveau avec des milliards de polygones et d´effets dans lequel il faut effectuer un chemin d´une certaine manière... ( et aussi pcque les ennemis ne sont tjrs pas crédibles à mes yeux...)
d´ailleurs je pense que ce serait la meme chose si je jouais à MGS2 et 3...
Hei_le_Mod
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:22:46
AH OUI par contre j´ai pas encore essayer le mode reseau, j´aimerais savoir vos avis. Il a vraiment l´air excellent j´ai jamais essayer...
the_Hend
Niveau 8
01 mars 2005 à 12:46:09
tu crois que les ennemies de SC sont credibles ?
mdrrr o moins dans MGS il sont violents on dirait des pitbullss
ils te foutent des coups de pied envoie des grenades on des bouclier et des fusil a pompe
dans SC c´est des guignols
Poulet_nature
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:30:38
ba moi je trouve le mode multi assez comvaicant(franchement je prefere faire un bonne partie de sc multi que d´une bonne partie de counter),j´avous en tant que sccteur que les ennemie sont un peu faciles a berner mais quand on y joue, on est vraiment stressé... J´ai faillie acheter mgs2 sur pc mais j´ai plutot pris sc1.
D0ggyG12
Niveau 5
01 mars 2005 à 14:18:36
saver vous pourkoi sam a trois point vert dans le front pi kon ler vois pi ke les enemies les vois pas....et bein dans le 1 si tu va dans ler extras et tu va sur une interview dun gars il va te dire ke c parce que si il naurait pas sa,sa saurait plus dur de voir ton sam ou est quil est alors ils on mis sa pour tindiquer ou est ton sam!
Psimon
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:40:07
Si t´écoute encore mieux, ils disent que la lumière verte est invisible dans le noir, car cela s´appelle une lumière noire !
Hei_le_Mod
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:35:39
the_Hend Posté le 01 mars 2005 à 12:46:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tu crois que les ennemies de SC sont credibles ?
mdrrr o moins dans MGS il sont violents on dirait des pitbullss
ils te foutent des coups de pied envoie des grenades on des bouclier et des fusil a pompe
dans SC c´est des guignols
>>>>>>>J´ai dit qu´ils etaient pas credibles ni dans SC ni dans MGS ( ni dans aucun jeu d´ailleurs que j´ai jouer d´ailleurs
TheFlash13
Niveau 4
01 mars 2005 à 18:47:33
Moi je comparerais plutot Mgs a une science-fiction et Splinter Cell a de l´infiltration pur et dur... Certains ne comprennent pas le gout des autres, d´autres adore et passe de grande heure deçus, ou d´autres entre les deux ( Moi!!!) Alors réalité ou science fiction?
Hei_le_Mod
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:54:10
chuis d´accord avec toi
j´ai jamais jouer a mgs2 et sc2 mais en tout cas j´ai
a l´epoque bcp aimer mgs pour son histoire tres riche
( chaque boss avait une histoire)
quand a sc1 il m´a beaucoup impressionne par son
realisme et j´adore l´ambiance.
teamshadownet
Niveau 4
01 mars 2005 à 20:09:30
Vive sam!!!!!
MaximumCool
Niveau 7
01 mars 2005 à 20:12:53
Vous etes tous tres tres chiant je trouve ce jeu genial tjrs a critiquer il est meme pas encore sorti et vs dites qu´il est tnul bah parti sur ces bases c sur vs n´allez pas le deguster et tout simplement c nul, c lineaire , .