CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez ce jeu intéressant ?

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:11:59

Mais sérieusement qu´est ce que vous trouvez à monsieur Sam-poisson

Rien que là, la petite blague bien pas drôle...

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:20:53

Sujet : Vous trouvez ce jeu intéressant ?

:d) ce topic va se transformer en MGS vs SC

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:27:51

Vous vous sentez toujours obligés de comparer les jeux que vous convoitez?

yamine007
yamine007
Niveau 2
01 mars 2005 à 21:43:33

Franchement les mgs on des vrai poin fort quil fon que c des vrai jeu qui marque
pour commençé t´allume la play ta une vrai intro
ensuite les musiques sont des vrai melodie qui touche et qui vous reste dans la tete
si vous cherché un scenario béton faut voir les mgs

passon a splinter cell
primo ya pas distoire
les sons sont a chié
sam poisson c de la merde regardé le sauté le pauvre
scenario a la holiwood c de la chiasse ( et il sauva tout le monde et il rentra chez lui a demain pour de nouvelle aventure)

et c ampoule sur le crane il peu les enlevé c ridicule pour essayé de sinfiltré

willkiler
willkiler
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:59:52

yamine007 :

1/ Sa fait quoi en fr? :gne:
2/ Les sons ne sont pas " a chier" sinon achete toi un 5.1 a la place d´un mono.
3/ Il a une facon de sauter qui te plait pas? Snacke et loin de faire mieu ne fait pas mieu
4/ Et mgs avec son scenario que je dirais assez immersif ( le seul point fort a mes yeux) :rire:
5/ Snacke fait pitier avec son badana a la con, je me demande bien sa lui sert a quoi.
6/ des manque de mouvements par rapport a sc
7/ un Manque total de realisme
8/ un manque total d´objets et de gadgets
9/ un panoplie completement debile d´animau et un mode de jeu a la con(atrapper des donkey kong dans la jungle ou autre)

Sans comenttaires :merci:

D0ggyG12
D0ggyG12
Niveau 5
01 mars 2005 à 22:05:02

:d)yaminne007 Franchement les mgs on des vrai poin fort quil fon que c des vrai jeu qui marque
pour commençé t´allume la play ta une vrai intro
ensuite les musiques sont des vrai melodie qui touche et qui vous reste dans la tete
si vous cherché un scenario béton faut voir les mgs

passon a splinter cell
primo ya pas distoire
les sons sont a chié
sam poisson c de la merde regardé le sauté le pauvre
scenario a la holiwood c de la chiasse ( et il sauva tout le monde et il rentra chez lui a demain pour de nouvelle aventure)

et c ampoule sur le crane il peu les enlevé c ridicule pour essayé de sinfiltré

regarde mgs c de la marde ok tu vois merde tt ler boss ont d pouvoir c bidon ca par rapport a sc au moin il na pas de boss et tu stress pas pour rien de savoir si le boss va de lancer d abeilles ou pas merde pi aussi le son est meilleur ds sc arrete decouter le son avec t ptite ecouteur de bs pi ajete toi d soeakes 5.1 dolby digital :ok: et lote!!volgin avec son electriciter c con ca ohh il va melectrocuter avec ses belle mains c bidon..merde t balèse!!

tahan
tahan
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:05:02

moi dans le 1 j´ai joué en etant de +en +decu mais dans hitman par contre le jeu est beaucoup plus stressant et sa se passe la journée(75pour cent des fois) mais mon preferer c metal gear car il surpasse tout les jeux sur presque tous les niveaux ( le stress :hitman) pour les graphismes c le jeu le plus aboutit sur play2 mais il devence un certai resident evil 4 même si ce dernier possede 10 000 polygones pour so n héros et que snake en possedent 4 000 car cela est prouver que les polygones se font ratraper dans leur mobiliter car mgs 3 est plus beau car les polygones bouge pas comme re4 et dans ffx il y en a + que dans ffx2 voila

tahan
tahan
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:06:11

dans ce jeu il n´y a aucune cinématiques ce sont toutes des sequances animés(possedant les meme graphismees que dans le jeu) c le seul jeu pour le moment

morello94
morello94
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:16:37

" 3/ Il a une facon de sauter qui te plait pas? Snacke et loin de faire mieu ne fait pas mieu "

ben tout les deux sautent d´une facon etrange pour pas faire de bruit tout simplement.

" 4/ Et mgs avec son scenario que je dirais assez immersif ( le seul point fort a mes yeux) "

tout les mgs ont des scenarios excellents, y ´a rien a reprocher a ce niveau là.

" 6/ des manque de mouvements par rapport a sc "

oui mais des mouvements utiles, cela dit le 3 rattrape son retard niveau mouvement.

" 5/ Snacke fait pitier avec son badana a la con, je me demande bien sa lui sert a quoi."

le bandana représente les munitios illimités une fois le jeu finit , tu as déjà joué a ce jeu ?

" 7/ un Manque total de realisme "

c´est le ton de la série qui est comme ca mais ce n´est pas un défaut.

" 9/atrapper des donkey kong dans la jungle ou autre) "

un bonus sympas( sc connait les bonus ? ) d´un jeu sérieu qui se prends pas au sérieu.

samfisher1994
samfisher1994
Niveau 6
02 mars 2005 à 11:42:57

c vive sc 1,2,3, c´est nul mgs 1,2,3 vive sam fisher il est nul solid snake :diable:

TheFlash13
TheFlash13
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:45:31

Arretez de vous disputé!
Ce sont tout les deux de très bon jeux!
_Splinter Cell est un jeu " sombre" et réaliste
-les ennemis sont assez réel, 1 balles dans la tete et on meurt(un peu comme nous) tu cache le corp, certe il n´a pas trop de classe(Sam poisson^^) mais bon... sui plus est il est français(j´pense)ou canadien mais en tout cas c´est ubi!

_Mgs est un jeu très classe(perso.charismatique: Serpent Solid!) avec de vrai ambiance, humour " japonisant"(c´est bien sa?)
-tu fais des " freeze" puis tu fait danser le gars,
-tu te cache dans des casiés pour regarder des posters!!!
j´avous que le 1 et le 2 ne m´atirais pas par son monde de machine ou ya de l´electricité partout, ou ta des bateau technologique... mais ou est passé la nature avec ses foret, ses rivière et ses grottes... et bah dans MSG3.

_Chacun ses gouts mais pour moi il sont tout les deux interressant!( bon sang qu´est-ce que c´est long tous sa!)

TheFlash13
TheFlash13
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:48:52

Pardon pour les fautes de français et j´espere que vous aurez pigé!

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:52:13

Splainter ceul a rien avoir metal gear solid restez jouer avec votre pecheur nous en a un aussi maintenant et il le bat a plate couture deplus notre ami Snake sais nager et grimper dans un arbre .

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:41:15

moi je dis TheFlash13 a raison.

morello94
morello94
Niveau 9
02 mars 2005 à 16:46:01

ouai il a raison.

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:57:31

Deux jeux differents, deux gameplays differents, deux styles differents, mais toujours les meme connards qui cherchent a justifier ce qui n´en a pas besoin!

A tout les ados nuls en Francais: vous faites pitié a ecrire comme des chevres, achetez vous un dico putin

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:43:45

pourkoi tout lé fan de MGS se ramène ici?
serèsse parce k´il ont trouvé le rival direct de MGS:S-C! :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:57:06

C´est bizar, les anti-sc viennent ici pour quoi? Pour montrer que leur jeu adorré est mieu? Si il trouvent leur jeu mieu, pourquoi pas nous laisser tranquille? Vous etes en manque de violence et d´insulte? Venir ici ne vous causera que des problemes a nous et a vous. Tant que cela ne rentre pas dans votre minuscule cerveau ( ce qu´ont peut apeller sa une boite cranienne pour certain). Si vous aimez votre jeu, pourquoi venir nous embeter? Les deux jeu sont completement different, MGS c´est la survit, SC c´est l´infiltration. C´est comme comparer need for speed a mario kart. J´espere que je message est passé et que vous avez compris. Cette guerre ne cessera jamais si vous ne comprennez pas sa.

ps: Si un certain " tahan" est venu vous embeter,sachez qu´il n´est jamais venu ici.

J´espere que vous comprendrez...

Tegonek
Tegonek
Niveau 3
03 mars 2005 à 16:59:41

Je plains le pauvre petit samfisher1994 et sa dizaine d´année...

Tegonek
Tegonek
Niveau 3
03 mars 2005 à 17:04:37

oups, sorry... :honte: ...J´ai cassé la fin du discours

La vidéo du moment