CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez ce jeu intéressant ?

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:04:38

Le tahan, si il est passé par là, pour venir rabaisser sc en évoquant "MGS"...

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
03 mars 2005 à 19:49:37

étant un mordu de metal gear j acheté sc2 pour attendre la sortie de mgs3( j déjà joué a sc1 et j vraiment adoré). Par contre j été déçu du 2:

  • graphisme assez morbide dans certains niveaux(surtout le 1er et dans la station télé)
  • trop court comparé au premier et très linéaire
  • l´IA des enemmis est vraiment déplorable
  • gros bugs dans le jeu(les cadavres traversent les murs, si deux gardes se rencontrent ds leur ronde bug) par contre mgs fait attention à ce genre de détail.
  • on a interet à tirer ds la tête avec le sc20k pour avoir les gardes d´un seul coup, 2 balles ds la tête avec le pistolet c très réaliste ça vs trouvez pas???.
  • laissons le scénarios de coté(yen a qui aiment et dotre non) mais l´aspect US vs le reste du monde commence à devenir barbant(cervelle française pas facile à trouver, la fillete en tee-shirt de sadono devant la tour effel). J eu aussi l´impression que certains nivo sont juste rajouté pour allonger la durée de vie(nivo du sous marin..)
  • en fait ce qui est réaliste dans l´histoire c le fait qu´il suffit de lire le monde à la rubrique " reste du monde" pour y trouver le scénar.
  • vos interlocuteurs st très rapides pour trouver de nvelles infos, ce ki donne un aspect très dirigiste o jeu("ischer d´après les télécommunications ke ns venons d´intercepter..."
  • les mvmts st bien réussis mais certains sont franchement pas utiles du tout(saut écart je lai jamais utilisé ce truc).
  • Si on n´a pas de thune pour avoir le mode online, une fois fini le mode solo on a vraiment pas envi de le recommencer, à mgs un mode de difficulté plus élevé signifie un autre mode d´approche, plus de garde,plus de caméra, des itinéraires de ronde modifiée, des réactions énemmies totalement différentes.
  • mm si il sembe avoir un coté très froid et très professionnel, sam n´est pas très charismatik. Si les developpeurs remplaçaient sam par un otre agent cela ne me poserait aucun pb, alors kon sattache très facilemt à snake(souvenez vous il ya 3 ans kan on ns annonçait ke snake nétai pas le perso principal de mgs2, une petite déception)

Ce que j´ai adoré dans la série:

  • la caméra qui se met o nivo de l´épaule(immersion plus réussie)
  • cotoyer des environnements qu´on connait ou kon rèverait de visiter(les villes,monter sur les toits, les cages d´ascenceurs).
  • les jeux de lumière sont franchemt bien réussis et c jouissif de passer si près des enemmis ss kil ns voient.
  • sortir de l´ombre pour prendre un enemmi ds son dos pour ensuite l´ammener ds la pénombre... trop fort.
  • la gestions des armes est bien pensée et les gadgets st très réussis.

Voilà ce que j pu trouvé à sc(si on laisse de coté les arguments svt avancé ds les forums, à savoir graphismes, scénar et autres). kom je l´ai dit plus ho j été franchemt déçu du 2 par rapport o 1(plus long avec 11 missions o lieu de seulemt 8 bouclé très rapidmt). Il n´y avait aucune évolution majeure par rapport au 1(à par le multi) contrairmt à mg où chak épisode apporte pleins de nouvoté.

C très long kom message et j´aimerai que les fans de sc qui ont joué mgs à fond me donne leur avis sur ce jeu(un peu kom ce ke je vien de faire).

D0ggyG12
D0ggyG12
Niveau 5
03 mars 2005 à 20:00:18

et merde kes ke vous aver toute de dire ke MGS 3 est pas sorti...oui il est sorti depuis novembre et moi je ler acheter en novembre 2004 merde...vs habiter ou en Australie!!! :lol:

La vidéo du moment