Il est génial le deuxieme aussi! ( j´ai lu les 3 premiers un vingtaine de fois ) ^^
999888
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:48:33
Hors tard?
en retard mort de rire! ^^
show-T
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:49:03
a je vois faut vraiment ke j´achète la collection complète alors
999888
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:49:56
Ouais!
Ils sont tou géniaux de toutes façons!
show-T
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:50:02
hors tard ? !… mince
show-T
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:51:51
ba je lis mon roman ke je suis en train de terminer et je commence mon apprentissage HP ^^
999888
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:54:38
show-t Posté le 26 juin 2004 à 10:50:02 hors tard ? ! … mince
999888
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:57:22
show-t Posté le 26 juin 2004 à 10:51:51 ba je lis mon roman ke je suis en train de terminer et je commence mon apprentissage HP ^^
c´est quoi comme livre?
show-T
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:58:18
Le clan des otori 1er tome il est pas mal
999888
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:03:26
Je connais pas désolé!
show-T
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:09:43
pas grave mais il est bien
999888
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:14:27
Kinguibox2
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:22:08
show-T
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:26:13
salut euh non ye mais non… salut kingui mais puisque tu pars bye ! mais comme tu est revenu salut mais comme tu repars je dois dire bye! g mal à la tête