ca gazoulle les gars...! le forum commence a devenir éavec ses deux topics
999888
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:10:59
999888
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:19:22
999888
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:37:30
Kingui
Niveau 5
26 juin 2004 à 13:15:56
999888
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:01:20
Kingui
Niveau 5
26 juin 2004 à 14:08:41
999888
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:16:38
C´est encor très animé aujourd´hui...
[Airben]
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:38:24
tous le ! Comment sa va bien ?
Dsl je pouvais pas venir souvent car je révisait mais n´en parlons pas s.v.p !
999888
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:39:35
airben!
[Airben]
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:40:03
Alors les nouvelles 999888, ?
999888
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:40:53
Ca va bien et toi?
[Airben]
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:41:58
Oui oui tranquille, le premier mois je suis chez ma mere et je refais tous les jeux solo comme j´ai fini Driver 3 et le deuxieme mois 3 semaine de bonheur de Live ! Yahooo
999888
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:42:06
Les nouvelles? Bah matt et paon bannis!
[Airben]
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:43:26
Punaise c´est pas cool mais pk ?
999888
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:44:55
Bah j´ai pas trop le temps de t´expliquer la parce que c´est un peu compliqué et que je dois ya aller ( je vais chez le coiffeur )