CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Topic Bla-Bla-·´¯`·._

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:15:00

:lol:

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:15:32

:rire2:

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:16:04

:rire:

999888
999888
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:16:36

:doute:

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:16:38

Re vice :ok:

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:17:14

:-d

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:17:53

:o))

999888
999888
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:18:38

Petit floodeur vice! :(

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:19:22

non

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:19:55

:rire:

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:20:33

non car cela est que j´exprime mais emotion par des smileys

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:21:14

donc se n´est point du flood

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:24:09

:ok:

999888
999888
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:25:08

Juste a peine... :sarcastic:

999888
999888
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:29:11

:up:

999888
999888
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:30:04

Bon faut écrire un peu les gars! :-p ^^

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:33:49

ouai il fo ecrire aller un petit texte

VOICI LE 1ER CHAP DE MA FIC:

Ch 1-Dangereux retour

Il été 17h45, lorsque Harry quitta Ron et Hermione en compagnie d´un bon nombre de l´ordre du Phénix.
Rien que de penser qu´il ne puisse plus les voir pendant un certain temps lui nouait l´estomac, mais l´ete allé quand meme être meilleure, car maintenan, les dursleys seront " interdit" de mal traiter Harry, sous peine de..d´un sortillege assez douloureux...Mais c´est a ce sujet la que vernon, l´oncle de harry, reagissait en ce moment...
-Et il se prend pour qui!!, rugit l´oncle vernon,Me faire des menace, a moi ? Je suis Vernon Dursley! Je ne me laisse pas me faire humilier devand toute la gare!
Il s´arreta, reflechit quelque seconde et fit demi tour, vers Mr Weasley qui ecoutait Hermione avec avidité qui lui espliké comment marchait une voiture téléguidée...
- Je vais lui montrer, moi, de quel bois je me...
- Vernon!, coupa Mme dursley, la tante de Harry, Ne fait pas ca! Ils son bizare, et dangereu, ses gens la!
Petunia avait peut etre parlé trop fort car les voyageurs qui passait semblaient interloqués par les dernier mot de la tante Petunia.Vernon,lui, s´areta de nouveau et fit demi tour aprés quelque secondes de reflexion.
-Tu a raison, petunia, dit-il tout bas, il vaut mieu s´ataké a eux par l´intermediaire de la police et...
-Mais tu es fou ? ses gens la son pret a faire n´importe koi! Si il savent ke tu a fait sa, ils nous tueront et feron oublié la memoire des policier avec..leurs machins..la!
La encore, la tante Petunia avait mal doser la sonorité de sa voix, car les voyageur a present essayait de s´eloigner le plus possible d´eux.
-Pff.. , soufla Vernon, ils n´en valent pas la peine..Ils son pourris, ces gens la, jusqu´a la moêle...
-Ils ne sont PAS pourris,intervient harry, mais de toutes manieres, quesque sa peut vous faire ? Ils risque que de s´attaquer a vous si ils savent ce que vous dites tout bas, au lieu de leur dire en face, mais si ce n´est que vous, ce n´est pas trés grave . . .
Harry eut un petit rire moqueur car il savait qu´il n´allait pas repondre: il avait trop peur que Harryrepete tout a Maugrey...
Il tourna une derniere fois la tête et laissa echapper un sourir en voyant Tonks en traint de se changer de couleur de cheveu pour faire rigoler Ginny, meme si tout le monde regardait Tonks les yeux rond et la bouche bée...
Il sortit de la gare avec son petit sourir malgrés ce qui lui trottait dans la tête...

Harry, qui, par l´oeuil d´un homme tout a fait normal, a l´aparance d´un jeune homme de bientot 16 ans, un adolescant normal.Mais pourtant, ce qui trottait dans sa tete est rarement un souci permanent chez les garcon de son age...
Il a vecu ce que peut d´enfant ont vecu, enfin, des enfant moldus...Une personne moldue..Qui n´a pas de pouvoir magique, une personne dont son sang n´a aucun don de magie...

Harry été un sorcier. Mais pas n´importe quel sorcier, un sorcier tres celebre, dans le monde de la magie, car, il y a de cela 15 ans, lorsque le plus redoutable mage noir, Lord Voldemort, ou, par les plus peureux, Celui-Dont-Ont-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom été a son apogée est venu chez les James et Lily Potter, -les parents de Harry Potter qui avait a ce momen la 1 ans-pour les éliminer, car ce James representait un obstacle pour Voldemort...
Mais aprés avoir tuer les parents de harry, Voldemort voulait s´attaqué a Harry, mais un etrange phenomene se produisit...
Le sortilege d´Avada Kedavra, l´un des puissants sortilege Impardonables, ou personne ne resiste, meme les meilleurs, a ricoché sur le front de Harry, lui laissant une etrange cicatrice en forme d´eclair, et alla droit sur le lanceur du sort...
Voldemort a donc été reduit a un presque mort, pas assez vivant pour vivre normalement, mais pas assez mort pour ne plus vivre definitivement.
Mais Voldemort ne s´est pas areté la, oh que non, car il pouvait se faire aider par ses fidele partisants, les mangemorts...
A la1ere année a Poudlard de Harry, Voldemort s´est astucieusement incrusté dans le crane du Professeur Quirrel, qui devait assurer les cours de defense contre les forces du mal(DCFM), pour recuperer la Pierre Philoqophale, qui été gardée dans Poudlard.
Ou sinon, il s´est servit d´un journal intime, a la 2eme année des etudes de la magie dans Poudlard de Harry,il a gagné la confiance de harry juska le fair combattre contre un serpent geant que si on le regardait dans les yeux, on été pétrifié...
Depuis, Voldemort été revenu, grace a ses mangemort et un peu du sang de Harry...
Mais le plus pire encore, est que, il y a de cela quelque jours, Dumbledore, directeur de l´ecole de Poudlard et le plus puissants mage, avec la concurrence de Voldemort, lui a revelé que la prophétie, qui avait au ministere de la magie, disait que soi toi, soit Voldemort doi mourir...
Ce qui signifiait que, soi Harry commetrai un meurtre, soi en sera la victime...
A cette pensée,des frissons se repandit dans tout le corps de Harry...
Arrivé au parking, Dudley repera la voiture et se dandina jusqu´a elle.
-Papa ! Regarde ! J´ai grandi!! Je depasse de plus haut la voiture!!
tu n´aurai pas 1 dollar ou 2...
-Oh! MOn petit dudichou!! Il a grandi! Et il va avoir un beau ca...
Elle s´interrompit en regardant les pneu de la voiture, qui était tous degonflés.
- Ohh non c´est pas vrai...dit vernon, ms pneus... a tout les coup, c´est de la concurrence, une autre usine de perceuse...
-Bon, on a plus qu´a rentrer a pied... soupira Petunia,on telephonera au service depanage arrivé a la maison, et toi,fit elle en se tournant vers Harry, fait moins de bruit en trainant ta valise! Tout le monde nous regarde!
En effet, la valise de harry fesait un enorme boucan, mais le fait de la trainer était deja un exploit, mais il devait la porter pours faire moins de bruit..mais, non, il n´etait pas obligé...
-Mais non, ca va comme sa, deja qu´elle est lourde,dit Harry, fichez moi la paix...
Petunia ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit.
-Nous allons prendre le bus...Il y a la ligne 16 la bas, elle nous ramenera Strange Street, une rue voisine a privet drive, nous devront faire le reste a pied, alors surtout ne...
Harry ne sut jamais la suite de sa phrase car une grande explosion venait de sauter derriere eux...
-Oh mon dieu!!!, hurla Petunia, Mais quesque c´est ? ? On était la bas il y a de cela quelque seconde! quand on était a la...
Elle s´interrompit un petit moment, mais vernon repris:
-Voiture...
-Voiture ? ? ? reprirent en coeur dudley, harry et Petunia
-Oui je croi bien, ou c´était alors juste a coté... Mais les pompiers arriveront d´un minute a l´autre, nous en sauront plus aprés...
Lespersonnes qui aurait du se diriger dans le parking était affolés, courrait dans tout les sens, criaient,pleurait meme, car aparement, l´explosion a ait quelque degat...
Harry avait un mauvais pressentiment...Il avait l´impression que cela avait un rapport avec lui...
quelqu´un savait...quelqu´un avait crevé les pneus pour sauvé Harry et les dursley de l´explosion...Et ce quelqu´un savait aussi qui avait du mettre cette bombe, ou il ne savait quoi, dans cette voiture...Ce n´était peut etre pas une bombe, d´ailleur, peut etre un sortilege...
A cette pensée, Harry scrutta l´horizon, essaya de voir des silouhette cachée derriere des voiture, mais il ne vit rien..peut etre etait-il un peu parano...
La sirene des pompiers se fit entedre de loin.
Quand les pompiers fut arriver, et quand ils eurent finit de deployer le tuyo, d´aspereger les debris de la voiture, L´oncle vernon partit voir l´ex-voiture pour savoir si c´etait bien la sienne.
Il discuta longtemps avec les pompiers, et sortit des papiers...
Harry en deduisa qu´il sortait sa carte grise pour prouver que cette voiture était bien la sienne.
5 minute plus tard, il revien et annonca que c´etait biensa voiture, mais qu´il n´y avait aucune bombe, aucune trace d´objet succeptible de provoquer une explosion.
- Le pompier m´a dit que c´est notre moteur...Mince! J´ai du mal couper le courant! Ou peut etre que le moteur n´était pas en norme!! En tout cas, on va devoir deverser beaucoup d´argent entre les autres voitures brulés et le soin des victimes...
Les craintes de Harry se confirma. Il n´en était pas encor sur, mais son petit doigt lui dit qu´en partit, il n´avait pas tort...Mais que le moteur ne soit pas en norme est une possibilité a ne pas eliminer, bien sur...
-On va se faire ramener par la police, elle vien d´arriver..Elle va inspecte la voiture de plus pres, on devra faire un constat et elle nous ramenera...
Harry s´assit sur sa valise...
Deja fut-il partit de Poudlard que Voldemort en fait de sienne...Bien sur, ce ne sont que des hypotheses, mais si il n´y a pas de bombe, c´est assez suspect... Et si Voldemort lui-meme s´etait rendu a londre pour essayer de tuer harry dans sa voiture...Mais Harry avait laisser s´echaper un detail...
Si c´etait pour tuer Harry, Voldemort- Harry enleva cette hypothese de son esprit car si Voldemort s´etait rendu a Londre a la gare de KIng Kross, Harry aurait sentit sa cicatrice le bruler-donc un mangemort aurait bien vu que les pneus ont été crevé, ou que Harry n´était plus a proximité de la voiture...
Cette idée lui soulagea l´esprit, meme si il n´avait aucune raison d´avoir son esprit soulagé: si une attaque contre Harry ne se pase pas maintenan, sa se pasera un autre jour.
Vernon apela tout le monde pour les conduire jusqu´a la fourgonette des policiers.
-Où habitez-vous je vous prie ?
- 4, Privet Drive...
-OK sa marche! en route...
-Oh...soufla Petunia, les gens vont croire qu´on s´est fait arété...Mon dieu je n´ai jamais eu aussi honte de ma vie...
- Ne t´inquiete pas, on rentre bientot...
Aprés 5 minutes de tajet, la fourgonette freina si fort que tout les passager furent projeté en avant.
- He! Qu´est-ce que vous faite vous ? Police! Aretez ca sinon je....
Un hurlement retentit suivit d´un rire glacial...
- Il est la... il est la je le sait.... vient mon petit...tu rejoindra papa et maman..vien Po...
- Vite! On y va! Les Aurors!
Harry ne compri pas entieremen la situation mais il se dirigea vers la sortit de la fourgonette mais il ne pouvait plus bouger...
- HARRY!!!hurla Vernon, QU´EST-CE QUI CE PASSE ? ? TU Y ES POUR QUELQUE CHOSE J´EN SUIS CERTAIN ! ! !POURQUOI ON NE PEUT PAS BOUGER ? ? ?JE SUIS PARALYSE!!!!
-Oncle Vernon, moi non plus je ne sait pas ce qui ce passe, je...
Mais il nefinira jamais sa phrase car queleque seconde aprés son dernier mot il était assis sur une chaise, dans une cuisine qui lui était bien familiere...
-Harry, dit une voix qui lui était tout aussi familere, Harry, reveille toi...
-Laisse le se reposer Ron, peut etre que ca n´a pas encore fait effet...
-Oui ben moi je m´inquiete! Mai il a un peu ouvert les yeux...
Il ouvrit entierement ses yeux et vit Ron a genoux devant lui et Mme Weasley en train de faire la vesselle...
Il regarda les mur de plus prés et il reconnu desuite: Il était assis sur une chaise qui était dans une cuise, et cette cuisine était l cuisine de la maison du defunt Sirius Black...

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:34:22

voila

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:34:58

aller a toi

999888
999888