CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma note 1/20

othomas06
othomas06
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:03:43

Alors, je sais que des personne ne serons pas du tout d´accord avec moi, mais je donne mon avi peso qui ne regarde que moi !

J´ai acheter le jeux hier 59€ se que je trouve déjà un pue cher, alors je commence le jeux et je suis très mécontent de voir qu´il n´y a plus de sauvegarde automatique, se qui était bien pratique, ensuite les " sauvegarde rapide" sont pas trop rapides, même pas rapides du tout. Alors au niveau des nouveauté, l´arme la mitraillette, j´ai jouer a quelques stages, et je ne l´ai JAMAIS utilisé, pour vous dire a quelle point elle ne sert a rien, et en plus sa façon de tirée n´aberres. Alors pour continuer, le mode multijouer, pour trouver comment jouer en coop liaison console, j´ai mis au moins 1H et après j´ai du me taper le didacticiel que ma fait chier pendant 10 minutes, pour à la fin quitter le mode, mais là c´est presque je suis trop nul :-p. Le couteau est bien pratique parfois mais il me fait chier quant on doit interroger une personne, puis les stages sont

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:05:13

Ils sont quoi ?

othomas06
othomas06
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:07:12

10 fois trop grands pour que quant on l´on trouve tous les truc, ensuite quant on arrive a la fin ou nous dit il reste . .. alors on doit se rattraper le début. Et puis le mode laissons console quant il ne trouve pas de partie il nous dit voulez vous crée et sa me les casse !

Moi qui était le plus grand fan de SP 1 et 2 je trouve que le troi est un écheque TOTAL et il me fait ROYALEMENT CHIER, maintenant seul ne tien qu´a moi.

big_mama03
big_mama03
Niveau 5
06 juillet 2005 à 15:13:11

les gars, vous y aller un peu fort quand meme, 1/20, un peu abusé quand meme, je jeu il est trés bien...un peu casse couille qd mm d´accord mais bon...il est tres bien
:merci: de votre comprehension

othomas06
othomas06
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:14:22

Lol non c´est vrai que 1/20 je vais trop

non mais je metrais 8/20 parseque au niveau graphique c´est vrai que c´est de la bombe et la musique est pas trop mal non plus, enfin il y a quant même des qualitée enorme mais pas assez ( a mon gouts) pour remonter les defaults !

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:20:47

cest génial de nous montrer ton avis et de nous faire lire tout ce que ten pense mais il me semble quil y a quelques problemes quelques tres tres gros problemes
premierement il y a un test sur lequel on peu mettre son avis et sa note les forums ne servent pas a sa
deuxiemement personne ne peut juger un jeu en y aillant jouer qu´un jour ( et meme pas un jour entier de jeu)
troisiement tu dis qu´on ne se sert jamais de la mitraillette mais ya marké nul part qu´on est censé lutiliser. et puis dailleur si cest la seule nouveauté dont tu te souviens je te conseille de relire la notice du jeu...

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:52:47

moi je pense que tu est trop poche pour faire les mission en ordre fack il faut que tu retourne au tout début, apres tu n´aime pas les saugarde manuelle parce que tu oublie toujours de sauvgarder et tu te fait tuer, pour les nouvoter c TOI qui décide quand t´en servir c pas un bouton qui te dit pèse sur A pour te servir de la mitraeille!! et le multijoueur est très correct si ta t´as prit 1H a essayer de jouer c toi qui a un problème pas le jeu et le couteaux il est super, tu peux les interroger quand meme avec le coutaux et tu peux les assomer a la place de les tuer alors je vois vraiment psa se que tu trouve au coutaux.

finalement mon avis perso a moi c que tu a bloquer a la première ou a la deixième mission, sa ta fait chier et la tu vien dire que tu trouve que c´est un total echec a cause que tu est pas assez bon pour passer le jeu

othomas06
othomas06
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:05:25

-Premierement il y a un test sur lequel on peu mettre son avis et sa note les forums ne servent pas a sa

Ton avis est pris en compe parmis des centaines donc je me fais pas d´ilutions

-Deuxiemement personne ne peut juger un jeu en y aillant jouer qu´un jour ( et meme pas un jour entier de jeu)

-Tu peut juger un jeux en 1H, j´ai essayer 7 ou 8 stage et sur chaque stage mon avis est le même, j´ai aussi tester tous les modes de jeux donc je ne vois pas se que je peut fair d´autre.

-Troisiement tu dis qu´on ne se sert jamais de la mitraillette mais ya marké nul part qu´on est censé lutiliser. et puis dailleur si cest la seule nouveauté dont tu te souviens je te conseille de relire la notice du jeu...

Non, mais encore la mitraillette je m´en fous c´est un ptit truc que je dit au passage, mais je trouvais que l´utilisation de la mitraillette etait mieu dans l´ancien SP.

-Tu n´aime pas les saugarde manuelle parce que tu oublie toujours de sauvgarder et tu te fait tuer

Je n´aime pas les sauvegarde manuelle pour 2 raison: Elle sont trop longues, et si on n´y pense pas on recommence du début !

-Le multijoueur est très correct si ta t´as prit 1H a essayer de jouer c toi qui a un problème pas le jeu.

Je dit pas que le jeux a un porblmème je dit que je trouve toujour d´un premier coups comment on joue en multi mais la je trouve sa vraiment mal fait !

-Et le couteaux il est super, tu peux les interroger quand meme avec le coutaux et tu peux les assomer a la place de les tuer alors je vois vraiment psa se que tu trouve au coutaux.

Le couteau est une arme trop rapide il m´arrive souvent de ne pas vouloir tuer un garde mais tu as pas le temps de régir quant il t´a vu tu pourais l´assommer mais tu ne sais que le tuer de fasse, enfin moi je trouve que le couteau est un echeque ( mais sa ne regarde que moi)

-Finalement mon avis perso a moi c que tu a bloquer a la première ou a la deixième mission, sa ta fait chier et la tu vien dire que tu trouve que c´est un total echec a cause que tu est pas assez bon pour passer le jeu.

Les 2 anciens Splinter cell je l´ai ai finie en mode le plus dure en 2 Jours ( +- 7H), alors si je suis pas bon ben je vais essayer en 1H, j´ai pris le code pour finir tous les stage et je les 4que j´ai essayer je ne l´ai ai pas fini parseque c´est trop trop trop trop trop trop trop trop trop mal expliquer où on doit aller et donc on se pert dans les stages.

Enfin voilà mon avis ne regarde que moi si vous aimez le jeux tant mieux pour vous et Bon jeux ; -)

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:11:52

ptdr les reponses
en 1h ta fai 8 stages ben dis donc tes fort surtout si ta fai en expert et pas bourribage mai infiltration
tu te fai pas dullusion sur le fait ke ton avis sera pris en compte parmi des centaines et ben cest pas une excuse ta pas a poster ton avis cest pas fai pr sa

big_mama03
big_mama03
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:26:07

et d´abord si t´es pas content le jeu tu le revends et tu fais pas..... :, si tu l´aimes pas tant mieux pour toi, nous on l´aime bien alors casse nous les pas . ......
:merci: de ta comprehension....

othomas06
othomas06
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:32:52

Si vous voullez pas que je vous les casse, lissez pas le forum et puis jai pas dit que j´ai fini le jeux en 1H j´ai dit que je l´ai fini en 7H faut apprendre a lire ! !!

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:33:47

1- La mitraillete est utlise whenever tu veux!
2- Faire 8 stage en 1 h c´est que ta cheater
3- Si t´était fan de Sp1 et 2 et pas de Scct, t´es vraiment étrange. Il n´y a eu que des amélioration. Plus de liberté, bien mieux fait, plus réaliste.
4- Le fait que tu sois libr t´énerve-t-il. Je veux dire, si le fais que tu ne dois plus du tout suivre uen ligne droite comme dans Sp1 et 2 sa t´énerve?
5- Le multi jtaccord qu´il peut tomber sur les nerfs.

Du reste jme rapelle pu et chui trop paresseux pour aller regarder...

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
06 juillet 2005 à 16:38:46

othomas06 :d) voici mon deuxièeme avis perso:

Tu peut juger un jeux en 1H, j´ai essayer 7 ou 8 stage et sur chaque stage mon avis est le même, j´ai aussi tester tous les modes de jeux donc je ne vois pas se que je peut fair d´autre.

! ?!? tu a fait 15 min par stage:ouch

• **

Je n´aime pas les sauvegarde manuelle pour 2 raison: Elle sont trop longues, et si on n´y pense pas on recommence du début !

elle sont trop longue vien pas faire rire tu pese sur start puis sur sauvgarde tu attend quelque seconde et tu a sauvgarder!!

• **

Le couteau est une arme trop rapide il m´arrive souvent de ne pas vouloir tuer un garde mais tu as pas le temps de régir quant il t´a vu tu pourais l´assommer mais tu ne sais que le tuer de fasse, enfin moi je trouve que le couteau est un echeque ( mais sa ne regarde que moi)

tu peux assomer quelqun quand il est devant dans toi a juste a appuiyer sur L puis il est assomer(si tu aurait jouer plus 1H tu aurait peut-etre remarquer se petit détail

• **

Les 2 anciens Splinter cell je l´ai ai finie en mode le plus dure en 2 Jours ( +- 7H), alors si je suis pas bon ben je vais essayer en 1H, j´ai pris le code pour finir tous les stage et je les 4que j´ai essayer je ne l´ai ai pas fini parseque c´est trop trop trop trop trop trop trop trop trop mal expliquer où on doit aller et donc on se pert dans les stages.

( trop mal expliquer) eille RÉVEIL le but du jeu c´est de découvrire par toi meme coment finir un nivo et il y a une carte que tu peux observer pour te diriger ben elle sert pas a rien cette carte sert toi en un peux

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:48:32

les sauvegardes elles prennent deux secondes chez donc ta console je sais pas ce que c´est mais à mon avis elle date de la première guerre mondiale

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:49:44

Tu peut juger un jeux en 1H, j´ai essayer 7 ou 8 stage et sur chaque stage mon avis est le même, j´ai aussi tester tous les modes de jeux donc je ne vois pas se que je peut fair d´autre.

dsl mai si fo kjapren a lire il faudrai deja ke tu sache ecrire pask la moi je comprend que tu as fai 7-8 stages en 1h debilus

tes une brave bête quand meme ^^

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:53:48

7 8 stages en 1 h :lol: mdr voir ptdr
qu´est ce qui faut pas voir 7 8 stages en 1h

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
06 juillet 2005 à 17:00:46

les stages sont dix fois trop grand

et moi qui les trouvait petit

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:13:17

:lol:

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
06 juillet 2005 à 17:18:25

il dit qu´il a essayer 7, 8 stage n 1H mais il les a surement pas finie(il est trop poche pour sa)

:non: mais vraiment se perdre dans un tablo

pas fort du tout!!

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:19:14

il est belge fo le comprendre le povre garçon

La vidéo du moment