-Premierement il y a un test sur lequel on peu mettre son avis et sa note les forums ne servent pas a sa
Ton avis est pris en compe parmis des centaines donc je me fais pas d´ilutions
-Deuxiemement personne ne peut juger un jeu en y aillant jouer qu´un jour ( et meme pas un jour entier de jeu)
-Tu peut juger un jeux en 1H, j´ai essayer 7 ou 8 stage et sur chaque stage mon avis est le même, j´ai aussi tester tous les modes de jeux donc je ne vois pas se que je peut fair d´autre.
-Troisiement tu dis qu´on ne se sert jamais de la mitraillette mais ya marké nul part qu´on est censé lutiliser. et puis dailleur si cest la seule nouveauté dont tu te souviens je te conseille de relire la notice du jeu...
Non, mais encore la mitraillette je m´en fous c´est un ptit truc que je dit au passage, mais je trouvais que l´utilisation de la mitraillette etait mieu dans l´ancien SP.
-Tu n´aime pas les saugarde manuelle parce que tu oublie toujours de sauvgarder et tu te fait tuer
Je n´aime pas les sauvegarde manuelle pour 2 raison: Elle sont trop longues, et si on n´y pense pas on recommence du début !
-Le multijoueur est très correct si ta t´as prit 1H a essayer de jouer c toi qui a un problème pas le jeu.
Je dit pas que le jeux a un porblmème je dit que je trouve toujour d´un premier coups comment on joue en multi mais la je trouve sa vraiment mal fait !
-Et le couteaux il est super, tu peux les interroger quand meme avec le coutaux et tu peux les assomer a la place de les tuer alors je vois vraiment psa se que tu trouve au coutaux.
Le couteau est une arme trop rapide il m´arrive souvent de ne pas vouloir tuer un garde mais tu as pas le temps de régir quant il t´a vu tu pourais l´assommer mais tu ne sais que le tuer de fasse, enfin moi je trouve que le couteau est un echeque ( mais sa ne regarde que moi)
-Finalement mon avis perso a moi c que tu a bloquer a la première ou a la deixième mission, sa ta fait chier et la tu vien dire que tu trouve que c´est un total echec a cause que tu est pas assez bon pour passer le jeu.
Les 2 anciens Splinter cell je l´ai ai finie en mode le plus dure en 2 Jours ( +- 7H), alors si je suis pas bon ben je vais essayer en 1H, j´ai pris le code pour finir tous les stage et je les 4que j´ai essayer je ne l´ai ai pas fini parseque c´est trop trop trop trop trop trop trop trop trop mal expliquer où on doit aller et donc on se pert dans les stages.
Enfin voilà mon avis ne regarde que moi si vous aimez le jeux tant mieux pour vous et Bon jeux ; -)