CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma note 1/20

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:35:47

le mec reviens au momen ou je poste ce message

ensuite il di " mon pc est mieu ke le tien" lexpression de gamin il aurait pu ajouter nananère mdr

et enfin il di kil faut changer les cartes graphiques tous les anss sinon tes a la bourre je lui signale que on peu acheter des cartes largement assez bien pour kel puisse ne pas etre changé avan 3 ans ( perso jen ai une depuis 3 ans et jai joué a far cry splinter cell doom 3 half life 2 et sa na jamai ramé en meilleure resolution)
donc avant de faire genre ke tu ty conai va voir sur google chsui sur kil taapprendra des trucs pr pas avoir lair con ( sa sert plus a rien mai bon c pr la prochaine fois :gni: )

othomas06
othomas06
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:18:31

-Le mec reviens au momen ou je poste ce message

Dsl si je passe pas 24H sur 24 sur mon PC

-Ensuite il di " mon pc est mieu ke le tien" lexpression de gamin il aurait pu ajouter nananère mdr.

On se demande se que tu trouve de gamin a cette expression, c´est pas toi le gamin par hazard ? Déjà pour maitre 87 ans sur ton profil tu doit pas être futée !

-Et enfin il di kil faut changer les cartes graphiques tous les anss sinon tes a la bourre je lui signale que on peu acheter des cartes largement assez bien pour kel puisse ne pas etre changé avan 3 ans ( perso jen ai une depuis 3 ans et jai joué a far cry splinter cell doom 3 half life 2 et sa na jamai ramé en meilleure resolution)
donc avant de faire genre ke tu ty conai va voir sur google chsui sur kil taapprendra des trucs pr pas avoir lair con.

J´suis surement plus calée que toi en informatique depuis qu j´ai 2 ans je suis sur le Pc et j´y suis jour et nuit la plus part du tant, donc merci le pc sa me connais, et ton histoire dµa propos de ta carte si elle marche tant mieu pour toi mais moi mes jeux il marcherons toujour toujour tourjour, toi tu devra bien a un moment changer de carte !

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:19:50

ptdr bon jai la flem de repondre mais kan jtrouverai un peu de temps jte repondrai ^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:21:26

en fait si jai envi de repondre juste sur un point je ferai le reste + tard

" Dsl si je passe pas 24H sur 24 sur mon PC "

" J´suis surement plus calée que toi en informatique depuis qu j´ai 2 ans je suis sur le Pc et j´y suis jour et nuit la plus part du tant"

hum tu passe pas 24h sur 24 mais tu y est jour et nuit? bravo tes fortiche comme mec

TheFate
TheFate
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:20:40

tu as une vie sociale mon petit?? lol tu connais pas le bonheur d´heudebert t nul ^^

au fait ds ta carte de visite tu mets deux ages différents, alors tu dis d´atwa ac 87 ans ( deja tu connais pas l´humour ou le second degré) mais bon, apres tout tu fais bien rire ton monde, merci :)

othomas06
othomas06
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:07:24

VOIL0, j´ai fini Splinter hier soir donc en 2 jours ! Enfin ca va au final il était pas trop trop mal mais bon . ..

Alors pour répondre à vos questions:

-Hum tu passe pas 24h sur 24 mais tu y est jour et nuit? bravo tes fortiche comme mec.

C´est pas parseque je me connecte a des heures dif que je passe 24H sur 24H sur mon pc, faut pousser plus loins t´es réfléxtions l´ami !

-Tu as une vie sociale mon petit??

Ha ha ha je ne dirai que ça !

-Au fait ds ta carte de visite tu mets deux ages différents, alors tu dis d´atwa ac 87 ans ( deja tu connais pas l´humour ou le second degré)

Moi j´appelle pas ca de l´humour, je dirai plus tôt que c´est un ptit gosse de 10 ans qui a trop peur qu´on se foute de sa geule, mais si ca te fait rire je vais te dire tant mieu !

-Mais bon, apres tout tu fais bien rire ton monde, merci.

Derien !

theola
theola
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:40:44

Tu sait, vu les tof que j´ai vu sur son blog, ATWA2 a au moins 15-16 ans... Donc ferme ta geule, tu t´enfonces.

:d) othomas06 Posté le 08 juillet 2005 à 10:07:24
VOIL0, j´ai fini Splinter hier soir donc en 2 jours ! Enfin ca va au final il était pas trop trop mal mais bon...

Tu sais, personne ne te croira, car même en theorie c´est impossible... Casse toi, blaireau

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:52:09

C´est pas parseque je me connecte a des heures dif que je passe 24H sur 24H sur mon pc, faut pousser plus loins t´es réfléxtions l´ami !

jpeu conaitre le rapport entre ta reponse et ma question

je te le redis pr ke tu te le rentre bien dans ta miserable tete

tu dis que tu passe pas 24h sur 24 sur ton pc mais juste apres tu dis que " J´suis surement plus calée que toi en informatique depuis qu j´ai 2 ans je suis sur le Pc et j´y suis jour et nuit" alors la je te dis que cest tres fort pask moi si je passe jour et nuit sur quelque chose oblligatoirement je vais y etre 24/24

enfin cest pas grave povre tache

ah atten javai oublié

fate ta di ke tu mets deux age differen et tu reponds en disant que je dois avoir 10 ans ( en fait jen ai 8 mai fo pas le dire sinon ils vont me gronder). le probleme est que tu na pas repondu a ckel ta di
pk avoir mis deux age? cest moi qui veux avoir lair plus vieux et cest toi qui met 22 ans ? cherche l´erreur

othomas06
othomas06
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:53:21

-Tu sait, vu les tof que j´ai vu sur son blog, ATWA2 a au moins 15-16 ans... Donc ferme ta geule, tu t´enfonces.

Je vois pas comment je m´enfous tu peut avoir 15-16 ans et avoir un mentalité de 11ans comme toi par exeple parseque pour sénèrver pour sa tu me faire lol :-d

-Tu sais, personne ne te croira, car même en theorie c´est impossible...

La moyen de jeux est de 10H, faut lir le test et j´ai du joue un peu moi que sa alors si vous voullez des preuvent possez moi des question je sais pas moi, puis si vous me croyez pas ben temps pour vous moi je m´en fous

-Casse toi, blaireau

Hooo c´est bizzard t´es parti avant moi ; -)

othomas06
othomas06
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:56:06

-Tu dis que tu passe pas 24h sur 24 sur ton pc mais juste apres tu dis que " J´suis surement plus calée que toi en informatique depuis qu j´ai 2 ans je suis sur le Pc et j´y suis jour et nuit" alors la je te dis que cest tres fort pask moi si je passe jour et nuit sur quelque chose oblligatoirement je vais y etre 24/24.

:d) Ben la plus part de mon temps j´y suis mais quant je dit je suis pas 24H sur 24 je parle du forum de jeux video.com donc je sais pas toujour te réponde dans la minutes qui suit, ton message !

-ate ta di ke tu mets deux age differen et tu reponds en disant que je dois avoir 10 ans ( en fait jen ai 8 mai fo pas le dire sinon ils vont me gronder). le probleme est que tu na pas repondu a ckel ta di
pk avoir mis deux age? cest moi qui veux avoir lair plus vieux et cest toi qui met 22 ans ? cherche l´erreur

:d) Faut lire Mc Fly faut lire, a coté il y a écrit 14ANS alors cherche l´érreur !

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:58:10

mais cest pas possible tes debile mon pauvre je te demande POURQUOI TU AS MIS DEUX AGGGGEEEEEEEEEEEESSSSSSS????

jte jure ta besoin dun traitement

TheFate
TheFate
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:16:18

:lol: et oui mais bon atwa, je te rappelle qu´il ne faut pas parler aux co** ca les instruits! ^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:31:38

mais la sa depasse tout ce ke pouvai imaginer

on a repousser les limites

theola
theola
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:57:38

Faut continuer, on va rentrer dans le Guiness book des records...

Je vois pas comment je m´enfous tu peut avoir 15-16 ans et avoir un mentalité de 11ans comme toi par exeple parseque pour sénèrver pour sa tu me faire lol :-d
:d) Tu veux qu´on en discute??? Ma mere est psy, si ca t´interesse

tu me faire lol :-d
:d) Toi bien parler France

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:07:04

^^

en+ il est comiq " 14 ans et toutes ses dents" ( profil)

" faut lire mac fly faut lire" ( pas compri mai c tres drole)

pyjabox
pyjabox
Niveau 4
08 juillet 2005 à 19:53:24

Faut que je rajoute un truc comeme.

" Ensuite il di " mon pc est mieu ke le tien" lexpression de gamin il aurait pu ajouter nananère mdr.

On se demande se que tu trouve de gamin a cette expression "

" J´suis surement plus calée que toi en informatique depuis qu j´ai 2 ans je suis sur le Pc et j´y suis jour et nuit la plus part du tant"

En faite c´est moi qu´à la plus grosse b**e. Il faut comeme se l´avouer.

A deux ans, bien avant de parler, tu crée des programme sur ton ordinateur Vteck super dis donc t´es super fortiche. Avant de te la peter, dis nous quel language tu programme ou meme jusqu´à combien ta overclocké ton pc. Dis moi sans regarder sur le net combien ta de pipeline sur ta carte graphique. Comme c´est une recente ta deja du en activer si c´était pas du très haut de gamme. Bon balance aussi a combien de mhz ta poussé tes barette de ram. Le pc que ta monté toi - meme, dis nous quel processeur ta mi dedan, athlon ou pentium ou encore PowerPC et avec quel carte mere la Asus A7n8x-E Deluxe ou son homologue en pentium 4.

Bon sayé t´arrete de te la PT. Si tu as fait tous cela je m´escuse de ne pas t´avoir cru que tu t´y conaissais.

@+

pyjabox
pyjabox
Niveau 4
08 juillet 2005 à 20:01:15

J´aime bien aussi, on peut tester un jeu en 1h, et après tu monte ta note après avoir testé plus de temps.

Le PC a ses avantages et ses inconvenients. Regarde a part le xbox live ( qui est payant), le jeu multi sur console c´est pas top top. Après c´est sur que si tu joue toujours tout seul ta pas de réson. Mais le multi de splinter cell en tout cas represente 50 % du jeu, et si le coop avait pas été bugger a mort , le jeux aurait été sublime. Sur console aussi, les mods ont connais pas trop donc va jouer a half life + tout les mods sur console, sa existe pas trop.

Ta collé une puce ou un exploit toi meme sur ta xbox ?
Tu lui as mise un dashboard que ta fait toi meme ?

@+

othomas06
othomas06
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:49:41

Je sais pas si vous vous rappelez que à la basse je donne mon avis sur Splinter cell ! !!

Alors déjà: Pyjabox, quant tu te dit CALER en informatique il y à plein de sortes des chose, par exemple savoir tous les petites détailles que tu me demande, et il y a être caler au niveau de SAVOIR utiliser son pc et utiliser des programme, alors va-y balance t´es créations, va-y qu´on rigole ! Tu veut voir mes " créations" si on peut appeler sa comme ca ok: . ..

http://www.coolradio.be/

http://www.coolradio.be/phpBB2/

http://www.stmax.be.tf/

http://www.loubna.be.tf/

http://www.spartan.be.tf/

http://www.sachagrotte.be.tf/

Voila une petit parti de tous se que je fais ! Alors balance toi se que tu sais fair . .. a moi que tu ne sache rien fair :rire: .

-Mais c´est pas possible tes débile mon pauvre je te demande POURQUOI TU AS MIS DEUX AGGGGEEEEEEEEEEEESSSSSSS????

:d) Je sais pas se que il y a de mieux maître 2anges différent mais maître son VRAI age ou maître qu´on a 84 ans, au moi

othomas06
othomas06
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:51:42

. .. au moin moi je mais le vrai age ! !!

pyjabox
pyjabox
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:18:17

Bon ok, tu sais faire un site et alors ? Si tu m´avais mis 5000 lien que ta fais, tu croit je trouverais que t´es bon ? Ba escuse moi mais dreamwever sa existe donc peu etre ta fais un peu de php. Et ya pas besoin de crée quelque chose pour etre bon, rien que si ta monté un pc moi perso j´ai crée un notepad en c# et je suis content de moi, après si tu veux que je balance mes créations, j´ai toujours un site crée en flash mais vu qu´il sera fini dans quelques jours, j´ai pas envie de le balancer ici car forcement mon travail sera nul inh! Tu le dis toi meme. Sinon j´ai toujours un site www.live-xbox.com qui fait 30000 visites par mois , mais sa aussi c´est nul.
J´ai aussi un athlon xp 2800+ poussé a 2.283 ghz donc 3200+ par la. et pour moi l´overclocking n´est pas un detail. Perso j´ai jamais dis que j´avais fais tout sa mais j´en ai fais une grande partie donc t´es mega création du genr site 1, 2,3 , 4,5 , ........,289 je m´en fou c´est toujours la meme chose, deux frame dans ton site, une du menu et une du general ou alors mieu un forum qu´a été deja tout preparé, plus qu´a configurer.

Moi je veux que tu me dise ce que ta fait de plus complexe car prendre un nom de domaine et y coller un index.htm c´est asser simple.

@+

ps : pour savoir tout sa j´ai pas eu besoin d´etre sur le pc depuis mes 2 ans, seulement mes 8 ans.

La vidéo du moment