CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma note 1/20

pyjabox
pyjabox
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:28:51

Si tu veux on peux meme rentrer dans le hacking pur et dur avec trojan net bios et compagnie.

Bon alors tu balance ce que ta fais d´incroyable depuis tes deux ans, a moin que tu ne sache pas faire autre chose qu´un site et se debrouiller pour install/desinstall des appli.

@+

pyjabox
pyjabox
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:35:22

Tu appelle sa une radio, un mp3 de 28 mo collé comme sa sur un site, c´est pas du live donc rien d´exeptionel la dedans.

@+

othomas06
othomas06
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:38:09

Alors si tu t´arrette juste ala page d´acceuille du site ben désole de te le dire mais t´esun peu con, un faut le voir en entier, faut voir les infos dessus, moi mon site je passe des heures a le crée, pour un résultat donc je ne suis pas toujour satisfait mais sa c´est à mon gout, et puis sur le site que j´ai fait de Max http://www.stmax.be.tf Je suis quant même le seul site du MONDE a maitre les c´est débat 5 minutes après qu´il ont été dit a l´entaine, si tu trouve un autre site comme sa chante moi ! !!

Et puis sur mon site le VRAI www.coolradio.be, la c´est des heures de travaille déjà pour toute l´interface, le flash et tous se qui s´en suit, maintenant tu dit que tu va crée un site en Flash, c´est bien beau je peut aussi t´en fair un mais maintenant faut voir la qualitée du résultat et a propos du forum j´ai opter pour le forum phpBB parseque il facil a installer et je me casse pas les couille toute la journée pour crée un forum HTML, qui sera le même ! !!!

Alors je juge pas dut tout t´es créations qui sont surement très bien mais sur se forum les 3/4 des personnes qui le fréquete sont des ptit merdeux bon qu´a trouvez les defaults des gens et à les critiquer a tous bouts de champs, je serais modéro vous seriez pur la plus part déjà tous virés ! !! Parseque un forum on vien pour donner son avis communiquer et pas pour se fait juger parseque on aime pas un jeux, ou parseque on trouve que l´humour de quelle qu´un est pas térible !

othomas06
othomas06
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:39:07

Tu appelle sa une radio, un mp3 de 28 mo collé comme sa sur un site, c´est pas du live donc rien d´exeptionel la dedans.

@+

Ben si c´est la seul Web radio a utiliser se principe de radio a la demande si tu veut, si j´aurais crée une web en direct LA il n´y aurais rien de spétial ! !!

pyjabox
pyjabox
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:51:08

escuse othomas06, j´avais pas lu tout le topic car la vous avez fait que de le tailler et je trouve que sa se fait pas.

othomas06
othomas06
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:53:19

De la tailler c´est ? ??

pyjabox
pyjabox
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:55:19

de casser de doser enfin voila koi.

@+

othomas06
othomas06
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:56:58

Heu wai enfin bref, je trouve que ce forum devien :hs: au début je donnait juste mon avis sur un jeux et tous le monde l´a mal pris ! !! Et sa je peut rien y faire !

pyjabox
pyjabox
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:59:01

jté envoyé un mail.

@+

ps : mais de toute maniere les forum JV sont bon ka cherché une soluce dans un jeu car on connais tous la reputation des forum de JV

othomas06
othomas06
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:01:34

Sa j´te le fais pas dire je trouve que se forum tourne de plus en plus mal, du moin si c´est sa que tu veut dire :-) Enfin quant je dit tourne mal certain membres sont encore super simpa !

TheFate
TheFate
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:24:56

otomas tu n´as quand meme pas repondu!!! pourquoi tu mets deux
ages??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????? tu dis que au moins tu mets le vrai, mais il y en a deux!!!!

othomas06
othomas06
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:30:00

Ben je sais pas c´était il y a quellques temps, sans doute une érreur de clic ou je sais pas moi ! !!

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:15:33

un petit up pour le belge ^^

theola
theola
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:22:43

J´espère que monsieur est encore là, qu´on puisse se marrer un peu plus.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:56:01

il a du se jeter dun balcon ^^

Gordeus
Gordeus
Niveau 7
24 septembre 2005 à 01:05:59

J´ai lu ce topic en entier, que de conneries, que de conneries, làhhh dans la gueule pour le blge, làhhh dans la gueule pour ATWA, làhhh (etc etc ...) mais sérieux ca donne envie d´expldr.
La chutte de l´histoire (le belge se balance par la fenêtre ... non pas de ça dont je parle ...) est rassurante et gaie, si j´avais une note à donner sur ce topic : 1/20 ... euh pardon ... 20/20 !! !!!! :-)
Mais là jdis vraiment BRAVOOOO !

@++

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:49:14

ATWA2 Posté le 08 juillet 2005 à 00:21:26

en fait si jai envi de repondre juste sur un point je ferai le reste + tard

" Dsl si je passe pas 24H sur 24 sur mon PC "

" J´suis surement plus calée que toi en informatique depuis qu j´ai 2 ans je suis sur le Pc et j´y suis jour et nuit la plus part du tant"

hum tu passe pas 24h sur 24 mais tu y est jour et nuit? bravo tes fortiche comme mec

je m´épate tellement je suis drôle ^^

nan franchement je me rapellai pas kil avai di une aussi belle connerie
il en faudrait tous les jours sa serait distrayant

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:48:41

1/20 ?! :ouch2:
Il a vraiment du y jouer ! :o))

Gordeus
Gordeus
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:00:32

jamba-60 Posté le 26 septembre 2005 à 18:48:41

1/20 ?!
Il a vraiment du y jouer !

C´est sérieux ce que tu approuves ou ctu blague ?
Nan pcq celà voudrait dire que tu compaties avec ce qu´il a dit !
(Mais je pense, sincèrement et de façon logique, vu que tu es venu sur ce forum, garder la 2ème proposition, mais sait-on jamais ... lol)

La vidéo du moment