Alors si tu t´arrette juste ala page d´acceuille du site ben désole de te le dire mais t´esun peu con, un faut le voir en entier, faut voir les infos dessus, moi mon site je passe des heures a le crée, pour un résultat donc je ne suis pas toujour satisfait mais sa c´est à mon gout, et puis sur le site que j´ai fait de Max http://www.stmax.be.tf Je suis quant même le seul site du MONDE a maitre les c´est débat 5 minutes après qu´il ont été dit a l´entaine, si tu trouve un autre site comme sa chante moi ! !!
Et puis sur mon site le VRAI www.coolradio.be, la c´est des heures de travaille déjà pour toute l´interface, le flash et tous se qui s´en suit, maintenant tu dit que tu va crée un site en Flash, c´est bien beau je peut aussi t´en fair un mais maintenant faut voir la qualitée du résultat et a propos du forum j´ai opter pour le forum phpBB parseque il facil a installer et je me casse pas les couille toute la journée pour crée un forum HTML, qui sera le même ! !!!
Alors je juge pas dut tout t´es créations qui sont surement très bien mais sur se forum les 3/4 des personnes qui le fréquete sont des ptit merdeux bon qu´a trouvez les defaults des gens et à les critiquer a tous bouts de champs, je serais modéro vous seriez pur la plus part déjà tous virés ! !! Parseque un forum on vien pour donner son avis communiquer et pas pour se fait juger parseque on aime pas un jeux, ou parseque on trouve que l´humour de quelle qu´un est pas térible !