L´acteur pressenti pour tenir le role de Sam fisher est Thomas jane, que l´on a pu voir dans le film assez controversé " The Punisher".
Personnellement, je dis pas non. il a du charisme et ca donnera une nouvelle jeunesse a Sam, mais vouloir égaler le Fisher du jeu ne sera pas facile. Mais pkoi, a voir.
Sinon pour le scénario, on ne peut que lancer des hypothèses, concernant l´enlèvement de sa fille, ki revient le plus souvent.
Mon hypothèse sur le scénario rejoint un peu les autres entendu a savoir : Après de longues années au services d´Echelon, notre bon vieux Sam a pris sa retraite, mais malheureusement pour lui, et heureusement pour nous ( enfin esperons) il doit reprendre du service, après un coup de téléphone de Lambert, lui disant qu´un nouveau groupuscule armé vient de kidnappé sa fille afin de faire pression sur lui pour pas qu´il intervienne. C´est Douglas Shetland qui l´a trahi et qui a divulgué a ce groupe de terroriste l´existence de Sam. Donc Il revient plus enervé que jamais, mais a la fois aussi calme et aussi tranchant que la mort. S´en suis donc un briefing avec Lambert ( Ke je verrai bien jouai par Coolio ( Le méchant dans Daredevil), puis enfin le transport en hélico direction l´Egypte pkoi pas. Et la, attendant la nuit tombée, il entre en action, et au fil du temps, il découvre aussi qu´echelon a été infiltré par un homme de l´ombre tout comme lui. La fin du film, le face a face des deux espions dans un gunfight.
Enfin bon, il n´y a que des supposition. Vivement un trailer digne de ce nom, et vivement une bande annonce.