CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Cell Le Film?

Xhalox
Xhalox
Niveau 5
17 avril 2005 à 14:46:30

Il y a déja une bande annonce...

Xhalox

AileDral
AileDral
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:56:09

Non il n´y a pas encore de bande annonc, c juste un teaser, une vidéo qui dure 1 secondes, juste pour dire qu´il va y avoir un film, mais aucune bande annonce pour le moment.
Ce qui serait bien pour le film, c que Tom Clancy fasse parti de l´équipe, et qu´il nous ponde un scénar béton, et des scènes d´interogation avec des références aux jeux, ou encore que sam garde son cynisme et ses répliques acerbes.

Ca ferait un film pas mal.
Méme si jusqu´a présent tous les films issus d´un jeu vidéo on était des purs rattages. Exemple : Street fighter, Tomb raider.

Par contre pour Tom Clancy je ne me fais aucun soucis. J´ai bien aimé le film la somme de toutes les peurs issu du livre de clancy. Donc j´éspère qu´ils l´écouteront bien. Voili voilou

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
17 avril 2005 à 18:11:34

Ailedral, Douglas Shetland est MORT.

energie70
energie70
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:59:09

Thomas jane ? ? En effet une trés belle prestation dans le long-métrage " The punisher" bien que le film en lui même est nûl.
Quoi qu´il en soit Tom jane ferez un trés bon sam Fisher , il a le phisique .

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
17 avril 2005 à 21:07:50

J´espère que le film sera bien et qu´il rendra honneur au jeu. Mais bon la plupart du temps les films de scénario Tom Clancy sont plutot bon(faut passer outre le pro-américanisme primaire)

ArGuS-SergenT
ArGuS-SergenT
Niveau 4
17 avril 2005 à 21:21:29

La plus belle chose serait qu´il soit fait par des français car si on regarde dans le cinéma français le dernier film à effets speciaux digne de ce nom c´est le cinquième elements. Cela date pas d´hier et c´est bien la le problème car l´industrie cinematographique americaine à beaucoup plus de pouvoir puisqu´elle a beaucoup plus de " clients".
Mais il est vrai que si Tom Clancy´S faisait parti du projet on aurait le droit à une realisation propre car la license Tom Clancy´S exige un très grand realisme et donc il y aurait pas d´arme à neutron et autre conneries.

Mathew_69_
Mathew_69_
Niveau 1
17 avril 2005 à 23:50:03

HAHAHA! t malade toi! un film faite en france . .. , allo la compagnie! si tu vuet un désastre et bien prit pour que ton film soit fait cher vous! Tout les plus grand film on été tourner au states et jcrois quon ferrait meiux de leur laisser la tache. avec laide des québécois ( Ubi montréal, Producteur de splinter cell 1 et 3) Ce film pourrais devenir une grande réussite :)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
18 avril 2005 à 07:25:21

les meilleurs films et les plus mauvais ont été fait aux USA :-p

speedas
speedas
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:26:29

Je me demande comment ils vont faire pour les 3 points verts si caractéristiques de SAM dans ce film, ça aura l´air con ! :rire:

regi00
regi00
Niveau 8
18 avril 2005 à 15:38:48

sais pas si vous avez vu La Somme de Toutes les Peurs, mais le scénario de K-os Theory c´est vraiment la même chose.
Y a que les nations qui changent mais c´est toujours un méchant qui veut faire mettre les usa en guerre contre quelqu´un d´autre!

Jarodbora
Jarodbora
Niveau 5
18 avril 2005 à 16:42:43

regi00 t´As parfaitement raison . ..je te donne une bonne moi aussi...l´auteur et le meme...Tom clancy...c´est lui qui a ecrit La Somme de Toutes les Peurs..et c´est lui aussi . .Splinter cell...

regi00
regi00
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:45:18

Je sais bien
Je peux meme dire que Jeux de Guerre avec Harrisson Ford est aussi inspiré de Clancy et que Harrisson Ford est Jack Ryan qui est aussi dans A la Poursuite d´Octobre Rouge ou Jack Ryan n´est pas Harrisson Ford ni Ben Affleck.

Y´en a encore un avec Harrisson Ford en Jack Ryan mais je ne sais plus le titre.

snackasia
snackasia
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:46:06

sic est comme ta dit xhalox ben j espere que le film sera quand meme 14 ans ou 15 pacq ca ferait chiez

enzo00
enzo00
Niveau 1
18 avril 2005 à 17:03:06

il sortira ken le films

darkall66
darkall66
Niveau 4
18 avril 2005 à 17:04:25

2006 d´apres ce que j´ai entendu

rct76
rct76
Niveau 7
18 avril 2005 à 23:26:37

Hey les gars le film j´ai confiance en lui car je sais pas si vous avez vu le film collatéral avec tom cruise eh bien c´est Peter Berg le réalisateur de ce film qui réalisera le film splinter cell.

swordlink
swordlink
Niveau 9
18 avril 2005 à 23:50:51

SI PERSONNE NE LA DIT: oui j´ai sur gamecube et j´ai la bande annonce et ou elle dur 10 sec et c la même qui sircule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2005 à 11:50:04

ta fait comment pour voir la bande annonce??

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:09:35

AileDral :d) Bof moi j´aimais bien Street Fighter quand j´avais 9 ans. :-)
:lol:

willkiler
willkiler
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:55:15

Ba on ne sais pas, peux etre qu´il aura 11 oscars... :)

:dehors:

La vidéo du moment