bonjours les gens...
désolé de remonté ce sujet mais je me demandais si vous aviez plus d´information sur le film??? parce que bon, j´ai cherchez pour voir si y´avais pas des trailer où on en verrait plus mais bon...
sinon, juste pour le plaisir... moi je verrais bien l´acteur qui fait Jack O´Neil(SG1) pour le role de Sam Fisher...
http://www.forbiddenplaneetstore.com/acatalog/C4895.jpg
un peu plus de barbe et boila... enfin je trouve... en plus, il a déja une bonne attitude dans SG1 et sa personnalité colle bien au personnage.
pour le scénario, je crois que l´histoire finira de relier les jeux ensemble... parce que bon, le mieu pour un jeux c´Est de mettre la notion de CONTINUITÉ... en gros, plus le joueur peut s´identifier au personnage, plus il connait tout son histoire, toute sa vie... plus il a le gout de jouer...
donc je verrais bien une histoire qui viendrais remettre le pendule à l´heures. d´ailleur, Un bon films basé sur un jeux est celui qui fait apparaitre des truc que l´ont avait pas remarqué dans le jeux... par exemple... Sam qui n´appel plus sa fille dans le 3 alors que dans le 1 c´etait assez clair qu´il prenait de ses nouvelle souvent... (ps: j´ai pas jouer au 2... alors si ya une raison, dite le svp )
pour ce qui est des info donné par game ranking... elle ne font que spécifier que le film ne seras pas une version MOVIE d´un des jeux mais bien une nouvelle branche de l´histoire... genre, la branche qui aideras à passé de ´´splinter cell : chaos théorie´´ à ´´splinter cell Agent double´´...