CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Cell Le Film?

malade12
malade12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:17:53

Pourquoi ya toujours du monde qui pense que les films vont chier le jeu... et ils sont lourd... un film américain est souvent bon puisque se sont des expere l a dedans (J´ai honte, mais c,est la vérité)

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
03 décembre 2005 à 17:13:56

un bon film comme le jeu peut etre terrible vivement qu il y ai le film

korn_du_22
korn_du_22
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:31:06

il, peut étre térible com il peut étre nul regarder le film final fantaisy il a pa trés bien marcher mais par contre tomb raiderb il a bien marcher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2005 à 19:42:15

je savais pas quil yavé final fantaisy en film

Draxo
Draxo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:18:38

Et puis franchement ceux qui disent que si le film est mauvais ça va déshonnorer le jeu c´est complètement risisible ce genre de propos. On ne compte plus le nombre d´adaptations râtés de film en jeux vidéo. Est-ce que pourtant ces adaptations ont une incidence sur la qualité de l´oeuvre originale ? La réponse est NON évidemment alors pourquoi ce serait différent quand c´est le jeux vidéo qui est adapté en film ?
D´ailleur il suffit de prendre les films Resident Evil ou le film Doom qui n´ont guère eut de bonnes critiques... Est-ce que le jeu vidéo en lui même s´en retrouve pénaliser ? Bien sur que non !
Bref méditez la dessus avant de radoter n´importe quoi :ok:

E_D
E_D
Niveau 6
12 décembre 2005 à 00:45:00

Mais non Yoda! Ce n´est pas Arnold qui va faire Sam ne t´en fais pas...

M3GAJ3UX
M3GAJ3UX
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:51:20

Dommage Arnold ressemble a Sam :o)) mais le problème c´est que dans terminator il n´est pas discret du tout :o))

milz
milz
Niveau 6
24 décembre 2005 à 18:23:13

Normalement(demande moi pas pourquoi, ses comme sa) si un film est bon, le jeux va etre poche, ou le contraire. Nommé moi un film et un jeu du meme nom que vous avez aimer??Pars exemple moi j´ai bien aimer les film de Resident Evil, mais j´ai pas le jeu, même chose pour Doom, et je préfers le jeu de lara Croft que le film. Mais sa ses mes gout. Juste pour dire je j´aime vraiment spinter cell et je m´attend pas a grand chose du film. Qui vivra vera. :)

milz
milz
Niveau 6
24 décembre 2005 à 18:24:26

Normalement(demande moi pas pourquoi, ses comme sa) si un film est bon, le jeux va etre poche, ou le contraire. Nommé moi un film et un jeu du meme nom que vous avez aimer??Pars exemple moi j´ai bien aimer les film de Resident Evil, mais j´aime pas le jeu, même chose pour Doom, et je préfers le jeu de lara Croft que le film. Mais sa ses mes gout. Juste pour dire je j´aime vraiment spinter cell et je m´attend pas a grand chose du film. Qui vivra vera. :)

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:50:15

Moi je verrais bien Mark Hammon pour jouer Sam Fisher. C´est un gars qui joue dans NCIS, je crois. Tapez "gibbs+NCIS" dans google, vous verrez qu´il à le charisme et l´âge requis pour jouer le rôle :ok: !! !!!!!

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:51:52

Peut être qu´ils vont faire des produits derivés du film et que l´on pourra trouver les lunettes de Fisher!!! :-d :p) :fou:

J´en ais déjà fabriqué une paire avec un masque de travail (les grosse binocle transparente qu´on trouve à Leroy Merlin!!! :lol: ) et elles sont pas trop mal en fait :oui: ...

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
08 janvier 2006 à 20:16:42

moi aussi jen ai fabriqué en carton elles sont superbes lol

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:27:06

:lol: envoie une photo!

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
08 janvier 2006 à 20:33:23

jai pa dapreil numérique dsl mais el son tte blanche jlé ai pa peinte

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:09:44

:ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:29:36

milz :d) GoldenEye (sur N64) j´ai rien d´autre à dire.

Spy_Driver
Spy_Driver
Niveau 5
25 janvier 2006 à 15:48:59

http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchnews.asp?newsid=150000

pour ceux qui save lire l´anglais

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:05:04

En gros, je dis bien en gros, ils disent que le film sera très original et non basé sur une ancienne histoire et que l´acteur pour le rôle de fisher n´a pas été dévoilé ou trouvé.
Aucune date n´a été transmise ...

J´ai pas tout dit mais bon ..

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:51:19

bonjours les gens...

désolé de remonté ce sujet mais je me demandais si vous aviez plus d´information sur le film??? parce que bon, j´ai cherchez pour voir si y´avais pas des trailer où on en verrait plus mais bon...

sinon, juste pour le plaisir... moi je verrais bien l´acteur qui fait Jack O´Neil(SG1) pour le role de Sam Fisher...
http://www.forbiddenplaneetstore.com/acatalog/C4895.jpg

un peu plus de barbe et boila... enfin je trouve... en plus, il a déja une bonne attitude dans SG1 et sa personnalité colle bien au personnage.

pour le scénario, je crois que l´histoire finira de relier les jeux ensemble... parce que bon, le mieu pour un jeux c´Est de mettre la notion de CONTINUITÉ... en gros, plus le joueur peut s´identifier au personnage, plus il connait tout son histoire, toute sa vie... plus il a le gout de jouer...

donc je verrais bien une histoire qui viendrais remettre le pendule à l´heures. d´ailleur, Un bon films basé sur un jeux est celui qui fait apparaitre des truc que l´ont avait pas remarqué dans le jeux... par exemple... Sam qui n´appel plus sa fille dans le 3 alors que dans le 1 c´etait assez clair qu´il prenait de ses nouvelle souvent... (ps: j´ai pas jouer au 2... alors si ya une raison, dite le svp )

pour ce qui est des info donné par game ranking... elle ne font que spécifier que le film ne seras pas une version MOVIE d´un des jeux mais bien une nouvelle branche de l´histoire... genre, la branche qui aideras à passé de ´´splinter cell : chaos théorie´´ à ´´splinter cell Agent double´´...

ultimate111
ultimate111
Niveau 1
08 mars 2006 à 16:25:27

T´as raison,mais y´en a qui vote pour Jean Reno :honte:

La vidéo du moment