CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre flemeth O_O ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
angerfist-02 angerfist-02
MP
Niveau 3
13 février 2010 à 07:57:09

Slt, j'ai une question : comment battre flemeth sans mage? Si j'y vais avec Ogrhen Leliana et Alistair jvais me faire buter.. car j'ai tuer Wynne et Morrigan impossible de l'avoir ac nous..je n'ai donc plus de mage avec moi

ghazghkull644 ghazghkull644
MP
Niveau 6
13 février 2010 à 11:48:41

OWNED :gni:

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 11:54:03

Faut que t'es un bon tank et un sacré paquet de cataplasme curatifs. Tu mets que 1 seul gars au cac (Alistair je dirais), et les autres avec des arcs... Mais sans soin tu va en chier (si t'as beaucoup de cataplasme curatifs majeurs et normaux tu peux t'en sortir je pense).

Sasusuke20 Sasusuke20
MP
Niveau 5
06 mars 2010 à 17:57:43

Le mieu pour la tué est comme je l'ai fait de mettre Sten au cac devant elle et de mettre ton nain ou tes autres cac derrière comme sa t'est pépére et vu que je suis mage je suis rester au spawn a la shooté c'est easy avec bcp de cataplasme :)

Screen de mon nain barbare qui est en train de la décapité ^^:
http://e.imagehost.org/view/0098/Screenshot20100306173724663
http://host.image.files.free.fr/host/4b92897441d15screenshot20100306173814456.jpg

bryanthebest bryanthebest
MP
Niveau 6
06 mars 2010 à 18:42:16

Voila moi j'ai un problème pour le grimoire de flemeth .
morrigan me demande de lui retrouver le fameux grimoire de flemeth dans le cercle des mages , or je sais bien qu'il se trouve dans la chambre du 1er enchanteur irving mais il n'y a rien et je pense bien qu'avant d'avoir la quête , je l'avais deja recupere et l'avoir vendu ou Detriut dans la corbeille !!!
Comment faire svp ??

Riri20 Riri20
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:11:04

Heu.... charger la plus récente... :sarcastic:

FInish-mouche FInish-mouche
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:04:24

Je suis désolé du :up: mais j'ai moi aussi un gros problème avec elle.-(
Mon équipe est-elle convenable si je met mon personnage ( voleur dueliste niveau 12), Alistair, Shale et Leilana?

FInish-mouche FInish-mouche
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:08:24

Double post sorry. :-(
J'peux ni avoir Sten, ni Leilana et ni Wynne. Suis-je vraiment dans la merde? :noel:

harlior harlior
MP
Niveau 29
14 mars 2010 à 18:10:40

pas de mage? pas de dps distance?
toi tu aimes le challenge! :noel:

la technique pour flemeth et qui vaut aussi pour le dragon sire c'est d'avoir le moins de perso possible au cac! ça évite de donner à manger au dragon ^^

Aesahethr Aesahethr
MP
Niveau 9
17 mars 2010 à 13:14:53

Quand t'as pas de mage, tu fais le plein de cataplasme ou de beaume antifeu (si t'as un beaume par perso t'useras très peu de cataplasmes) et tu met un arc à tout tes persos (en leur disant bien de rester à distance ^^).
Si t'as un mage, easy mode.

Par contre j'ai toujours plus galéré pour flemeth que pour le dragon sire moi, le dragon sire quand j'y arrive j'ai bien progressé (je fais golfalois => tour des mages => urne ou tour des mages => golfalois => urne en général).
Je trouve le groupe de 3 drake beaucouuuuup plus difficile que le dragon sire ou flemeth aussi en passant.

-flo98- -flo98-
MP
Niveau 1
14 juillet 2011 à 13:06:07

Flemeth je l'ai battu les doit dans le nez et le dragon du donjon qui est en haut de la mont

-flo98- -flo98-
MP
Niveau 1
14 juillet 2011 à 13:07:00

pardon

-flo98- -flo98-
MP
Niveau 1
14 juillet 2011 à 13:32:28

Je disait que Flemeth est trop facile a battre tous ce que vous avez a faire c'est:
1°) Avoir tous les alliés, en particulier les magicien. :hap:
2°) Leur apprendre le plus puissant sort( tornade de feu, tornade de glaces, etc...tous les sort de zones )
3°) Prendre les alliés ayant ces sort( il faut impérativement avoir tous les sort ) :cool:
4°) Aller voir Flemeth, puis lui balancer tous les sort en ayant un max de potion pour la vie, la magie, et l'énergie( il vous faudra un sort pour la geler, cela vous facilitera la tache, penser a souvent le lancer, sinon... :mort: )

Voila, c'est tous et si vous avez rencontré ou aller rencontrer un dragon en haut d'une montagne enneigée, il y a un gong pour le réveiller, pour le combattre faite comme avec Flemeth, gelé-le et envoyé la sauce. :-)

-flo98- -flo98-
MP
Niveau 1
14 juillet 2011 à 13:36:17

Et si vous n'avez pas de mage, vos devez malheureusement recommencer le jeu ou recharger une partie avant de les avoir tuée. :-(

P.S: sauvergarder avant chaque conversation qui vous semblerait engager un combat ou un recrutement, en gros sauvegarder très souvent :oui:

-flo98- -flo98-
MP
Niveau 1
14 juillet 2011 à 13:40:02

Le dragon de la montagne enneigé s'appelle le dragon sire comme a dit Aesahethr ( pour être franc, j'ai tous oublié du jeu :gni: sauf des combat épiques comme celui contre Flemeth, ou le dragon sire ou encore l'archidémon.)

sawww sawww
MP
Niveau 1
31 mai 2015 à 08:21:34

Get free Steam games at http://getsteamgifts.com/ I recommend this!

sawww sawww
MP
Niveau 1
31 mai 2015 à 08:22:12

Get free Steam games at http://getsteamgifts.com/ I recommend this!

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 juin 2018 à 23:38:20

Y'a une technique toute bête pour ne pas avoir trop de problèmes, c'est de lui tourner autour avec un ou deux persos. Toujours se mettre de trois-quart arrière, elle se replace sans arrêt pour t'avoir de face et chaque fois qu'elle se tourne, c'est du temps où elle attaque pas mais où tes persos à distances la dégomme tant qu'ils veulent. C'est pas très glorieux, mais ça aide, ça nécessite juste quelques soins avec Wynne ou des cataplasmes pour quand elle te renverse.

Mahlyana Mahlyana
MP
Niveau 2
18 mai 2019 à 12:26:55

Bonjour, pour battre Flemeth,
j'utilise wynn pour les soins, Zevran et Alistair et mon perso (mage ou voleur)
flemeth crains majoritairement les attaque à distance, j'utilise souvent les attaque de glace pour l'immobilisé, mais il faut avoir un bon level mais aussi de bonne armure ça limite les dégâts.
Wynn est certes en modes défense mais elle est pratique pour les soins et les réanimations.

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
04 janvier 2020 à 11:20:19

Gg le spoiil en plein titre bat....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment