CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre flemeth O_O ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Arohk59 Arohk59
MP
Niveau 7
06 décembre 2009 à 21:01:59

Ce que tu dis n'est pas faux et me fait réfléchir! Pour Shale, j'avoue être dég que le code ne fonctionne pas, mais perso, l'armure, je m'en moque un peu...

Le golem de pierre, c'était plus pour le fun et avoir une quête supplémentaire... d'ailleur, j'aimerais aussi acheter la tour de la garde des ombres également pour prolonger le jeu...

Mais ce qui est sûr, c'est que je ne jouerai jamais un mage! Je préfère en avoir un dans le groupe, mais je ne trouve pas cette classe "agréable" à jouer!

Au pire, on peut en prendre le contrôle si l'on désire changer un moment, donc...

Arohk59 Arohk59
MP
Niveau 7
06 décembre 2009 à 21:03:52

Je vous souhaite à tous (et à toutes) une excellente soirée! Peut-être à bientôt! ^^

Au cas où:

ID PSN: Snake_Revenge_ (le plus utilisé)

Arohk_Spirit

DarkKyuuby DarkKyuuby
MP
Niveau 4
06 décembre 2009 à 21:58:49

pour battre flemeth il y a 2 options si tu a un mage comme perso principale je te conseille d'avoir la classe mage du sang et utilisé la capacité exhume ou je sais plus quoi ensuite il faut utilisé des magie comme tempete, brasier et fatalité les 2 autres guerriers cogne et tu laisse wynne a l'écart afin quelle s'occupe des soins si tu a un guerrier c'est plus compliqué mais bon tes 3 guerriers cogne flemeth tout en utilisant des objets de soin wynne elle soigne comme d'habitude la seule diffèrence c'est qu'il faut que tu ai environ 50 potion de soin et de mana et utilisé souvent les pause tactique pour utilisé des potpots sur le perso mal au point moi c'est ce que j'ai fait

DarkKyuuby DarkKyuuby
MP
Niveau 4
06 décembre 2009 à 22:00:09

... si tu a plus wynne ben ... bonne chance pour la battre ^^

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 23:56:25

"Alors ajouter à cela un perso mage, Alistair il était juste là pour faire de la figuration?"

---> oui, je voulais prendre morrigan mais pas possible là : )

"Y'a des gars qui duote même Flémeth avec Shale donc... "

---> y a mieux, on sait se la soloter avec shale ^^ enfin...j'entrerais pas dans le débat tel perso pourri le jeux car il est abusé etc etc, le plaisir de jeu avant tout ; )

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 01:03:44

Et tout bon guerrier mystique solote flemeth au lvl 12... :)
Le jeu perd de son intérêt ^^'

oversoul oversoul
MP
Niveau 7
07 décembre 2009 à 21:58:23

Bonsoir,

Je viens également de passer par cet événement...
Mais j'ai opté pour la rhétorique et ça a payé. Flemeth, me donne son grimoire et la robe pour morrigan. Dans ce cas-ci j'ai dû mentir à morrigan. La Quête est finie, pas de mort, équipement gratuit,etc...
Je sais que mon équipe,quel qu'elle soit n'a pas le niveau pour résister ne serait-ce qu'une minute :)
Je voulais donc savoir si Flemeth allait s'emparer du corps de morrigan plus tard à cause de ça même si elle m'a promis que non...Et si je pouvais revenir plus tard battre flemeth, quand j'aurais un niveau décent ?

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:01:20

Non car tu ne revois plus Flémeth , plus jamais .
Et comme on ne la revoit plus , elle ne peut pas s'en prendre à Morrigan .

oversoul oversoul
MP
Niveau 7
07 décembre 2009 à 22:08:14

oui, mais c'est ce qui me parait étrange, flémeth m'a bien dit cette phrase, je suis allé au camp donné le grimoire à morrigan, la quête est finie.
Mais je suis repassé juste après chez flemeth sans morrigan bien sûr...Elle était encore là. Je me suis dit que je la tuerais plus tard...juste pour voir ce qu'elle offre et pour l'exp...
Je ne sais pas si elle va disparaitre au bout d'un certain temps ou non. Et si ça ça vaut tant le coup de le faire...Car je préférerais épargner une vie si je peux :)
Comme je l'ai fait avec un couple templier/démone du plaisir...
D'ailleurs tant que j'y suis, y'a t-il un moyen de sauver lothering? Car je viens de remarquer que le lieu avait une tête de mort dessus maintenant. Y'avait encore plein d'innocent quand je suis parti de là.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:13:05

Tu peux pas sauver Lothering, d'ailleurs perso je trouverais normal que d'autres lieux soient ravagés de la même manière au fur et à mesure. J'veux dire c'est un Enclin, pas la troupe de ménestrels du coin qu'a décidé de jouer aux durs^^

Et puis, entre tuer la vieille sorcière maléfique et mentir à ma douce Morrigan (enfin douce, pas tant que ça^^), perso le choix est vite fait... :noel:

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:17:45

Si dans ta partie elle est encore là oversoul , et bien profites en . Au moins ça te fera de l'exp .

oversoul oversoul
MP
Niveau 7
07 décembre 2009 à 22:50:46

Ok. Je verrais plus tard alors. Là je viens de finir en même temps quasiment, la tour des mages ainsi que le château de galefalois ou galefois^^. Et tout m'oriente d'aller à denerim. Au lieu de ça je suis passé chez la flemeth. Et je suis chez les nains :) Tout en haut à gauche de la carte. Y'a d'ailleurs un lieu bizarre pas très loin de là, en jaune sur la carte où y'a un fou qui essaie de me faire télécharger un truc...mais bon je l'ai éviter :)
Flemeth ne m'a pas l'air si cruelle que ça sinon, j'aimerais lui laisser la vie car elle m'a sauvé au début du jeu ;)
Alors je n'oublie pas mes dettes en tant que gardes des ombres :rire:

Ukichi Ukichi
MP
Niveau 2
08 décembre 2009 à 00:14:20

C'est assez simple :
1 tank au corps à corps buffé avec potion de défense et anti-feu
1 healer/buffer (wyne) toujours buff ton tank en resists
2 dps mage+archer ou 2 archers si ton perso principal n'est pas un mage

Ensuite t'as juste à attendre qu'il crève. Ca prends du temps (je l'ai tuée au lvl 14 je crois) mais c'est pas dur. Faut suffisamment de potions de vie/mana pour la durée du combat c'est tout.

mospaedax mospaedax
MP
Niveau 6
08 décembre 2009 à 10:26:25

En mode Normal, juste mon perso Mage Spé Glace + mental, avec spé guerrier mystique et wynn en support, elle à pas fait long feu.

oversoul oversoul
MP
Niveau 7
08 décembre 2009 à 10:28:42

Oui, mais mes persos sont là entre le niveau 10 ou 11. Je n'ai quasi plus de cataplasme ni de baume de protection. Et tous les ingrédients pour en construire et autre...Mais je les ai malencontreusement laisser/donner dans le ravitaillement pour les mages et les elfes dans notre campement...

mospaedax mospaedax
MP
Niveau 6
08 décembre 2009 à 11:27:18

Mes persos sont lvl 14-15, Perso Principal en Mage Glace, Wynn en soutien exclusif soins, Leliana en DPS arc et alistair en chair à paté qui à pas tenu 10 sec.

Mais franchement comparé au Dragon Sir de l'urne, Flémeth c'est facile, le Dragon Sir je l'ai toujours pas tuer.

gaiasly gaiasly
MP
Niveau 1
26 décembre 2009 à 15:55:13

Je trouve pas qu'elle soit si difficile a battre flemeth je suis en mode normal et quand je suis l'affronter j'ete lvl 10 en 2 seconde tout mes persos sont mort sauf mon héros je me la suis fait tout seul je n'est fait que l'électrocute avec le 2ème sort de compétence (celui qui fait un cone) avec quelques boule de feu et le sort le nécromancie (qui absorbe sa vie) en 5 min c'était bâclé certes j'ai papoté mais c'était surtout des popo de mana. donc si vous été plusieurs a la tuer avec des tanker c'est trés facilement faisable.

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:00:21

tu joue en facile? :hap:

larxenne larxenne
MP
Niveau 8
02 janvier 2010 à 00:11:11

Perso, level 9 pour tout les perso.
Ma tech, alistair qui tank mais a distance (arc) comme sa il prend que les boules de feu et pas d attaque au corps a corps.
Ensuite Whyne qui soigne et qui fait le sort qui augmente la défense magique, mon perso principal (mage qui attaque et soigne)
Et enfin leilana qui attaque de loin a l'arc.
Avec quelque potion de mana sa passe tout seul

Messy Messy
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:12:31

Alistair qui tank avec un arc :rire:

La nouvelle façon de tanker au lvl 9, par larxenne :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment