CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre flemeth O_O ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kiimax kiimax
MP
Niveau 3
04 décembre 2009 à 10:28:16

Je suis lvl 16 rodeur duelliste le nain lvl 15 alistair lvl 15 et l'elf lvl 15 aussi j'arrive meme pas a lui enlever la moitier de ca vie u_u comment faut faire ?

kingface13 kingface13
MP
Niveau 5
04 décembre 2009 à 10:31:21

Il faut persévérer. :-)

Funvi Funvi
MP
Niveau 7
04 décembre 2009 à 10:33:39

1 tank au corps à coprs que tu soigne pour qu'il garde l'aggro (potion ou soin de magicien à distance)

et attaque à distance avec d'autres personnage

sinon elle envoi des boules de feu sur dee perso à distance

sinon Shale peut la tuer facilement garce aux cristaux de feu
même si dautres personnaes sont de biens meilleurs tank que shale

Titoun31 Titoun31
MP
Niveau 6
04 décembre 2009 à 10:34:14

Je te conseille de faire la quète pour les armure de drake qui te donne beaucoup de resist de feu, et celle de l'armure des titans pour ton tank.

De plus utilise des beaumes de resist feu et roc pour ton tank.

Tu mets ton tank le plus puissant (plus de PV) sur elle, et le reste a distance (fleche de glace) et les mages attaquent avec des sorts de froid.

Prends bcp de cataplasme et prend wynne pour healer.

cyrslash_2009 cyrslash_2009
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 10:36:16

Mon perso guerrier qui tourne autour + shale ou stern avec épée dragon (m^me pas obligatoire) + lelianna à distance avec arc + Wynn à distance soin de groupe.

Bien vérifié le niveau de santé et éviter son attaque ou elle attrape un des persos directs. Le fait que tu cours autour la rend folle.

Niveau 12, elle a morflé la vieille...

sicarii sicarii
MP
Niveau 5
04 décembre 2009 à 10:37:02

Elle est en effet dur, dur.
Prends un de tes compagnons archer et équipe le de flêche de glace au moins 100 à 120 avec une bonne armure de drake. Cela devrait t'aider. Les attaques à distance sont éfficaces.
Peut-être wynne aussi.
J'en ai bavé, mais j'ai réussi à l'avoir.

Cyol Cyol
MP
Niveau 8
04 décembre 2009 à 13:11:56

Attention au Spoil svp!!! Juste le titre de ton sujet m'a apprit de quoi, que je voulais pas savoir.

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
04 décembre 2009 à 13:48:31

C'est une quete secondaire :)

kokin31 kokin31
MP
Niveau 1
04 décembre 2009 à 13:54:29

Mettez des pièges au spawn de flemeth en forme dragon autant que vous pouvez en créer ( pièges de givre, acide, etc). immunisez vous contre le feu a l aide de baumes et attaquez. Elle ne tiendra pas longtemps.

youter76 youter76
MP
Niveau 3
04 décembre 2009 à 13:57:05

moi je l'ai battue au niveaux 13 ^^ avec shale le corp orange et les point blanc mais j'ai eu de la chance car moi le dragon été bloqué il ne bouger plu donc j'avais pu qu'a le tabaser ^^

TSREnzo TSREnzo
MP
Niveau 6
04 décembre 2009 à 14:48:19

Perso, niveau 17 pour tout le monde, elle est tombée en 5 minutes avec 2 tank au cac (sten et mon perso) puis leliana et wynne qui attaquent a distance et heal de temps en temps.

Je dois dire que je m'attendais a un truc assez énorme au vu de ce que je lisais sur les forums, mais au niveau 17, j'ai été vraiment déçu de la facilité avec laquelle je l'ai butée... J'aurai du passer de normal a difficile pour le coup.

tram_1984 tram_1984
MP
Niveau 8
04 décembre 2009 à 14:49:01

Il faut la battre tant qu'elle est chaude.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 15:46:14

Perso je l'ai tuer au Lv 13-14 avec ma rôdeuse duelliste 2armes ( avec Dégâts Feu +8, Elec + 5 et Glace + 3 ), équipé avec l'armure supérieur de cuire de Drak, Allister avec l'armure du commandeur avec un simple épée longue avec Dégâts engeance + 4, et Sten avec des cristaux elec. J'ai pas vraiment galérer, au début j'ai pensé que c'était peine perdu mais après quelques soins c'est passer.

Faut bien tournée au tours pour évité les flames ^^"

Vous jouer en quel difficulté aussi ? ça dépend beaucoup de ça. Si c'est trop dur met toi en normal ou facile ^^

SGreg38 SGreg38
MP
Niveau 3
04 décembre 2009 à 15:54:19

Wynne qui soigne et qui remonte son mana avec du Lyrium!
Et les autres qui frappent comme des dératés avec des potions de soins quand Wynne est occupée :)

J'ai Sten qui ma fait un finish bien sympathique... Vas-y que je monte sur le dragon et que je lui plante mon épée à deux mains dans le crâne :D

Titoun31 Titoun31
MP
Niveau 6
04 décembre 2009 à 15:56:36

Moi je l'ai tuer lvl 14 en difficile avec Oghren, mon perso voleur,wynne et Leilana.

theodrus62 theodrus62
MP
Niveau 3
04 décembre 2009 à 18:44:49

Je l'ai fini avec Sten, Alistair, mon perso principal(Guerrier def) et Wynne. le Tout niveau 13. Mon perso pour la prise d'aggro devant le dragon Sten et Alistaire dans la zone arrière du dragon.Wynne bien planqué le plus loin possible. Des popo moyenne, su lyrium et le sort ange gardien et résurrection et voila pas trop de problème.On peut pousser le luxe en equipant de l'anti sort de feu et quelque baume de chaleur aussi.Mais sinon plus impressionnant a regarder,qu'a la défaire...

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
04 décembre 2009 à 19:38:35

Battu avec Mon perso (guerrier Epée-Bouclier), Alistair (Guerrier/Templier Epée bouclier), Leliana (2 Dague mais contre Flemeth, elle était a distance) et Wynne

le tout au niveau 10, mais je suis un ancien de baldur's gate donc j'ai un avantage ^^

bah le tout, c'est de gérer ces pv, de bien savoir que quand elle choppe un mec, sa vie va vite partir en couille donc ce concentrer sur lui surtout, de savoir que le combat dure 10 min
et ne pas tout claquer dés le début

et de bien gérer les potions, surtout avec le temps pour les réutiliser si jamais y'a un gros soucis niveau santé

Sombral6 Sombral6
MP
Niveau 2
04 décembre 2009 à 19:59:43

Perso je l'ai battu au level 13 en voleur duelliste,avec léliana a l'arc, alistair et sten. le mieu c'est de se placer sur un côté du dragon si vous prener l'aggro car il ne faut jamais rester devant au risque de se faire bouffer et dès que un de vos perso a perdu pas mal de points de vie vous mettez le menu radial puis vous passez sur ce perso et vous utiliser un cataplasme curatif enfin je dis sa mais je l'ai pas fait x ) je l'ai tué avec léliana qui le shooter de loin et moi qui tourner autour en donnant quelques coup de dagues car les deux autres été mort ^^
PS:mettre le menu radial n'est pas obliger bien sûr et le changer dans les options garanti une parti tranquille :-)

Voila Bon jeu a tous :ok:

frater frater
MP
Niveau 5
05 décembre 2009 à 03:25:04

bah en normal j'ai pas eu de difficultés :
Sten et moi (guerrier) au cac avec baume majeur de chaleur (epee 2mains +10 sur dragon pour sten / armure drake)
leliana à distance avec arc marjolaine + fleche glace
wynne au milieu avec l'aura de soin activé

mais bon c'est pour le fun car c'est pas tres "logique" de tuer la personne qui nous sauve de la mort ... :)

Bizzaroayde Bizzaroayde
MP
Niveau 7
05 décembre 2009 à 07:50:54

"Attention au Spoil svp!!! Juste le titre de ton sujet m'a apprit de quoi, que je voulais pas savoir. "

:d) Les 3/4 des sujets de ce forum sont des spoils ou susceptibles d'en contenir, en même temps, donc bon, si vous voulez garder toutes les surprises pour votre première partie, faudrait carrément pas venir ici :D

Sinon, Tuée au lvl 14-15 je crois, léliana à distance, Wynne au heal, ma guerrière mystique au cac (chiants les bumps) et allistair en tank. c'était long, pas spécialement dur, et ça loot que dalle (même pas d'écailles !)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment