CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel voiture très maniable prendre ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 février 2006 à 14:47:10

Salut,
Comme je débute sur ce genre de jeu (simulation) que me conseillez-vous de prendre comme voiture tenant "bien la route" ?
Bien sur je vais mettre les aides a la conduite pour plus de "facilité".
J´ai "tapé" dans le tas et j´ai essayé la BMW Z3M, et m´a l´air de bien se comporter, qu´en pensez-vous ? y en a-t-il une ayant un meilleur comportement (trèèèès bonne tenue de route) ?
Merci de me répondre.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 février 2006 à 14:51:11

j´oubliais, étant nul en mécanique je prend les règlages par défaut.

falbou
falbou
Niveau 10
08 février 2006 à 15:10:59

Désolé, je ne peux pas te répondre vraiment, je n´ai jamais joué avec les aides au pilotage. Sans les aides, la Modena se comporte très bien, je trouve. La BMW doit avoir un bon comportement, voir meilleur que la Ferrari.

gelerasta42
gelerasta42
Niveau 5
08 février 2006 à 19:37:51

salut, mon conseil personnel c´est la ferrari 360 modena avec les reglages de bases c´est vraiment bien pour debuter.Un autre conseil les aides enlevent les directements.je m´explique on reçent mieux la voiture,et puis tu vas t´habituer avec les aides et apres kan tu les enleves tu crois que tu conduit pas la meme voiture.je c´est les debuts sont dur mais tu veras t´y arriveras.ne baisse pas les bras.si tu a besoins d´autre conseil,hesite pas.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 février 2006 à 19:40:07

J´ai essayé les deux modèles dans les mêmes conditions, et bien la BMW est plus stable, mais il ne faut pas prendre un virage plus vite qu´elle ne peut le faire, sinon elle part en tête a queue, contrairement a la ferrari. J´opte donc pour la BMW pour sa stabilité.
Merci d´avoir répondu.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 février 2006 à 09:35:00

gelerasta42,
salut, nos deux topic se sont pratiquement croisés, donc je n´ai vu ton message qu´aujourd´hui. La Modena n´est, comme je l´ai dit pas mal aussi. J´ai, tu t´en doute essayé sans les aides a la coduite et là je ne fais que des sorties de routes.
Mis a part la Modena et la BMW il n´y en a pas d´autres qui "colle" mieux a la route ?
merci.

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
09 février 2006 à 15:44:12

La vertigo colle bien à la route et est ultra simple à piloter

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 février 2006 à 19:17:42

olisoft,
salut,
Je vais l´essayer, comment ne l´ai-je pas déjà fait, vu qu´elle est Belge en plus.
J´me demande si Johnny Hallyday l´a possède toujours.
Merci

serode
serode
Niveau 6
09 février 2006 à 20:28:27

Pour la catégorie GT, essai la Lister, elle est vraiment facile de prise en main et on peut faire de super temps avec...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 février 2006 à 09:48:54

Ok, merci.
Je vais finir par avoir "l´embarra" du choix.

helvio
helvio
Niveau 8
19 février 2006 à 20:17:26

pour moi c´est la ferrari 360 un regal pour les regalge pour les different model de voitre voici le lien
http://archeogtr.free.fr/

helvio
helvio
Niveau 8
19 février 2006 à 20:18:28

va sur le onglet setup a gauche ;)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 février 2006 à 09:45:50

Salut a tous,
J´ai testé la Vertigo et la Lister, et bien la Vertigo "tiens" mieux la route, du moins pour moi.
J´ai aussi testé la Ferrari 360 Modena et la Lamborghini. Et bien de ces quatre modèles c´est la Lanborghini que je trouve la mieux, question tenue de route, accèlération et vitesse de pointe, mais bien sur cela dépend aussi de la façon dont on conduit. En tous cas jusqu´a maintenant j´ai fait les meilleures temps avec la Lanborghini (comparé aux quatres modèles).
Il me faudrait essayer les Porsches, car il parait que la orange/noir se comporte bien.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 février 2006 à 20:12:05

J´ai essayé les deux porsche et bien je fais de moins bon temps avec.
J´ai de nouveau testé la Ferrari 260 Modena et bien elle tiens un peu mieux la route que la Lanborghini mais elle est moins rapide.
Je reste, du moins jusqu´a maintenant sur la Lanborghini car c´est avec elle que je fais les meilleures temps et tiens pas mal la route. De plus son bruit moteur est bien que se soit en conduite externe ou interne. Ici je cours en vue cokpit, c´est super bien et assez "réaliste".

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
22 février 2006 à 21:06:52

tout simple il y a un mode essai libre tu prend 1 voiture par 1 voiture et t essai et tu regarde avec laquelle tu fait les meileurs chrono...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 février 2006 à 11:44:19

Je le sais, c´est ce que je fais.

falbou
falbou
Niveau 10
23 février 2006 à 11:51:23

Les Ferrari et Lamborghini sont bien plus agréables à conduire que les Porsche, rien que par la sonorité des moteurs. :coeur:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 février 2006 à 12:00:52

falbou,
Tu as raison, j´aime bien le bruit de la lanborghnini aussi bien exterieurement qu´intérieurement, quoique pour la porsche numéro 12 Proton (orange/noir) extérieurement elle a un très beau bruit de moteur, par contre intérieurement c´est trop insonorisé, dommage.

falbou
falbou
Niveau 10
23 février 2006 à 12:13:16

Entièrement d´accord !

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
23 février 2006 à 21:45:57

oui les v12 des 550 sont sympas,cela dit un bon gros v8 culbuté sur une corvette me déplait pas non plus;c´est autre chose,c´est tout

pour les porsches je suis d´accord le bruit est bien rendu mais assourdissant au bout de quelques temps

La vidéo du moment