Salut a tous,
J´ai testé la Vertigo et la Lister, et bien la Vertigo "tiens" mieux la route, du moins pour moi.
J´ai aussi testé la Ferrari 360 Modena et la Lamborghini. Et bien de ces quatre modèles c´est la Lanborghini que je trouve la mieux, question tenue de route, accèlération et vitesse de pointe, mais bien sur cela dépend aussi de la façon dont on conduit. En tous cas jusqu´a maintenant j´ai fait les meilleures temps avec la Lanborghini (comparé aux quatres modèles).
Il me faudrait essayer les Porsches, car il parait que la orange/noir se comporte bien.