Scornissa, salut, ok, mais pour l´instant je prèfère quand même rester en Semi-Pro pour me mettre dans le bain a mon "aise", (plouf !) .
regi00
Niveau 8
28 février 2006 à 14:13:30
Moi j´ai commencé avec la Lamborghini Murcielago. Elle est fort basse, on a bonne vision de la piste devant et permet de bien voir les trajectoires. Idéal pour apprendre les circuits selon moi. Après j´ai pris une Porsche et je n´avais plus mes repères et alors la Lister Storm avec son volant à gauche...bardaf et c´est l´embardée!