Perso, je n´ai eu à utiliser aucune clé pour l´installation. Pour le jeu online, je ne sais pas, j´ai jamais essayé.
C´est bizarre que ce ne soit pas pareil pour tout le monde.
paddocks : "bien sur que si il y a une cle mm deux". pas la peine d´être agressif. je ne permettrais pas d´écrire :"bien sûr il n´y a pas de clé" !