CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment rentrer la clé ??

rcam
rcam
Niveau 4
23 janvier 2006 à 14:57:36

Bonjour à tous.Ce jeu est une horreur ,je l´achete neuf parce que les notes sont bonnes , impossible de jouer ,apres l´installation ,à aucun moment il ne demande de mettre le cle donc il ne ce lance pas ,j´ai essayé de le reinstaller plusieurs fois rien a faire ,c´est une catastrophe.....

falbou
falbou
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:44:05

Il n´y a pas de clé à mettre ! Par contre, il faut que le CD1 soit dans le lecteur.

santos29
santos29
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:33:53

Salut

je conpte me le prendre en occasion, pour le online y´a aucune clé à rentré?

depuis je me suis fait avoir avec Rainbow Six 3 : Raven Shield en occasion, je n´achete presque plus de l´occasion, que du neuf pour le online.

paddocks
paddocks
Niveau 5
24 janvier 2006 à 10:39:58

surtout ne le prend pas d´occase santos si le gars a joué avant toi sur le net t mort. bien sur que si il y a une cle mm deux. une pour l´installation et l´autre pour jouer online

paddocks
paddocks
Niveau 5
24 janvier 2006 à 10:43:20

la premiere cle est sur la boite a l´interieur et la deuxieme cle c´est une carte style carte bleue en carton plastifié noire et marron

falbou
falbou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:16:24

Perso, je n´ai eu à utiliser aucune clé pour l´installation. Pour le jeu online, je ne sais pas, j´ai jamais essayé.

C´est bizarre que ce ne soit pas pareil pour tout le monde.

paddocks : "bien sur que si il y a une cle mm deux". pas la peine d´être agressif. je ne permettrais pas d´écrire :"bien sûr il n´y a pas de clé" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 12:32:20

j ai acheter le jeu d occase et j arrive pas a jouer online c est parce que la cle a deja ete utilise ?
comment faire ?

santos29
santos29
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:51:57

Merci

y´a pas une baisse de prevue en neuf ?

si y´a pas
je vais essayer de retenté le coup en occasion, en demandant si dedans y´a bien la cle sur la boite a l´interieur et la carte.

c´est vrai que ça fait agressif le "bien sur que si il y a une cle mm deux"

falbou
falbou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:29:43

Il est passé en-dessous de 30 € la semaine dernière.

falbou
falbou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:30:08

Il est passé en-dessous de 30 € la semaine dernière.

falbou
falbou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:30:26

:desole:

santos29
santos29
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:06:30

je vient juste de voir ça donc je vais l´acheter en neuf, comme ça aucun probleme avec.

mais je c´est pas quand
a cause du volant momo j´ai plus de sous :(

C-DAY
C-DAY
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:39:08

voila je conte m acheter le jeu car 30 € pour un tel jeux ce né pa excesive ! Sinon jai kelke Probleme avec mon MOMO RACING ! si quelqun auré la gentillesse de m aider voici mon MSN : clementleboss@hotmail.fr ! voila @++

ps : excuser moi pour les nonbreuse fautes j´ai fé sa vite fé !

rcam
rcam
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:18:26

Merci personne ne me donne la solution , comment rentrer cette clé apres l´installation????????

paddocks
paddocks
Niveau 5
25 janvier 2006 à 11:29:40

vous savez koi santos et falbous demerdez vous !! !!!vous posez des questions je vous reponds c vous qui etes agressif je ne suis pas du tout agressif c´etait pour rendre service c tout. je voulais t mettre en garde de ne pas acheter un jeu d´occase avec 2 cles a mettre surtout pour le online

paddocks
paddocks
Niveau 5
25 janvier 2006 à 11:33:16

rcam quand tu installes le jeu es tu sur le net ??

paddocks
paddocks
Niveau 5
25 janvier 2006 à 11:34:35

rcam j´espere que ma question n´ai pas agressive ? LLOOLL

falbou
falbou
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:13:45

Euh... quelqu´un a un valium pour paddocks ? :lol:

paddocks
paddocks
Niveau 5
25 janvier 2006 à 12:52:23

et le mettre sous oxigene LLOOLL

paddocks
paddocks
Niveau 5
25 janvier 2006 à 12:54:04

FALBOU essayé sur online pour la cle ??

La vidéo du moment