CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment rentrer la clé ??

falbou
falbou
Niveau 10
13 février 2006 à 14:11:12

Bon, ben, j´abandonne, vu que moi je n´ai jamais eu de clé à rentrer.

De toutes façons, ce jeu est truffé de bugs, il plante pour un oui pour un non selon le matériel installé sur votre ordinateur (carte son, vidéo, manette utilisée, etc...) avec retour direct sur Windows. C´est scandaleux. :-((

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 février 2006 à 17:51:46

falbou,
J´ai aucun retour sous windows avec ce jeu, le tout est, a mon avis, d´avoir un pc bien configuré et parfaitement en ordre.

Je t´ai par deux fois demandé se qu´il y avait comme bug et tu n´y a jamais répondu, j´en déduis que tu n´as pas de quoi appuyer cela.

Au fait, qu´as-tu comme matériel ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 février 2006 à 17:55:59

rcam,
écoute, je ne vois plus qu´une dernière solution, désinstalle complètement le jeu (fichier registre compris), vérifies bien qu´il n´y a plus le dossier GTR (sinon supprimes-le), et réinstalles le jeu, si cela ne te permet toujours pas d´avoir l´emplacement pour inscrire la clé, là je vois pas d´ou vien le problème. Il ne te restera plus qu´a envoyer un mail a l´éditeur/consepteur pour demander ce que tu dois faire.
Bonne chance.

santos29
santos29
Niveau 10
13 février 2006 à 20:21:31

Salut

enfin je me suis acheter le jeu a 30 euros.

pour moi j´ai eu aucun probleme pour mettre les 2 clés.

mais j´ai un probleme,
c´est pour l´inscription du compte online, j´arrive pas a mettre les numero de l´email.

-Que faut t´il faire pour que les numeros fonctionne.

Merci D´avance

santos29
santos29
Niveau 10
13 février 2006 à 21:23:18

ouf j´ai enfin reussie a m´inscrire

falbou
falbou
Niveau 10
14 février 2006 à 10:21:06

Spartacus :
- Le jeu plante quand je configure les boutons analogiques de ma manette.
- Il arrive que le jeu retourne sous Windows lors d´un championnat.
- A partir du moment où on met des add-on, c´est la foire aux plantages. (bon, ok, les add-ons, c´est pas officiel, donc on ne peut pas leur reprocher)

En faisant le tour des forums, j´ai constaté qu´il y avait souvent des problèmes avec ce jeu, notamment en fonction du lecteur cd, de la carte vidéo et de la carte son.

Question matos, je sais plus ! Mais je te dirai ça + tard. (Athlon 2800+, bonne carte graphique mais que 520 de ram)

P.S. j´ai pas retrouvé les posts dans lesquels tu me demandais les bugs.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 février 2006 à 14:15:32

falbou Posté le 14 février 2006 à 10:21:06

Spartacus :
- Le jeu plante quand je configure les boutons analogiques de ma manette.
- Il arrive que le jeu retourne sous Windows lors d´un championnat.
- A partir du moment où on met des add-on, c´est la foire aux plantages. (bon, ok, les add-ons, c´est pas officiel, donc on ne peut pas leur reprocher)

En faisant le tour des forums, j´ai constaté qu´il y avait souvent des problèmes avec ce jeu, notamment en fonction du lecteur cd, de la carte vidéo et de la carte son.

Question matos, je sais plus ! Mais je te dirai ça + tard. (Athlon 2800+, bonne carte graphique mais que 520 de ram)

Salut,
Et bien voilà ! on y est, les plantages ne sont pas du au jeu, ce sont les Mod ou add-on qui en sont la cause, je vais donc éviter d´en mettre. je n´ajouterai que des circuits ou voitures.

Pour ta manette, c´est bizarre, car moi j´ai pu configurer mon volant sans soucis, encore une fois cela ne doit donc pas venir du jeu. Est-ce une manette de marque connue et prévue pour le pc ? est-elle en USB ?

Pour tes retour Windows, c´est surement du au fait que ta config. n´est pas assez puissante pour ce jeu, déjà au niveau de la mémoire ram il t´en faudrait au moins 1 Go étant donné que XP en bouffe pas mal, et faut voir si ta carte graphique n´est pas dépassée. Ou alors ton processeur, carte graphique, ou autre surchauffe, tu n´as peut-être pas suffisamment de ventilateur sur ton boîtier ou alors il est mal placée et donc pas bien aéré.

En tous cas cela fait quelques jours que je suis sur ce jeu et j´ai constaté aucuns bugs dont tu parles.

Pour le lecteur cd/dvd, ou la carte son, encore une fois il faut les avoir séparée et de bonne qualité.

NB: tu sais quand, sur un jeu, on ajoutes des Mod ou add-on pas reconnu par l´éditeur (et encore) faut pas s´étonner qu´ils face déconner le jeu.
J´ai placé des circuits et bien 2 fois sur 5 ils m´ont indiqué, lors de la décompression qu´il y avait des fichier corrompu, j´en déduis que les trois quart de ces fichiers sont mal fini. Quoique, j´ai jusqu´a présent pas constaté de problème dans le jeu avec les circuits, sauf qu´il y en a qui ne sont pas très beau graphiquement.
Tiens ! j´ai placé la BMW M3 GTR et bien elle a un défaut, en effet, il y a une barre métalique du genre pièce d´un mécano, qui est en travers du pare-brise (surement un bug) car ce n´est pas un morceau d´arceau, et puis elle a, et là c´est une mauvaise finition, un rétroviseur central mal placé et énorme qui gâche la finition intérieur de la voiture et cache une bonne partie de la vue, dommage car j´aime bien cette BM.

Ma config./
A7N8X-E DEluxe
AthlonXP 3200+
FX5950 Ultra 256 Mb
1 Go de mémoire ram Corsair XMS DDR 400 PC3200.
Lecteur DVD Toshiba
Sound Blaster Audigy LS
écran LCD Hyundai 19" L90D +8ms
Windows XP Pro SP1
Directx9 (avec la mise a jour de ce mois-ci).
J´ai aussi ajouté un ventilateur a l´arrière et a l´avant de la tour, ainsi qu´un refroidisseur sur le HDD.
Avec cela je peux jouer en 1280x1024 avec tous les détails a fond.

falbou
falbou
Niveau 10
14 février 2006 à 14:44:54

J´ai trouvé le problème avec ma manette... C´est une PS2 avec adaptateur USB, donc pas top pour un pc, elle fait planter dautres jeux. :desole:

Comme je l´ai dit, je sais que les add-ons, c´est pas bien, mais je me suis laissé pervertir par le Mans et le Nürburgring... circonstances atténuantes, tout de même !

J´ai une carte son intégrée... je crois que je vais la remplacer par un SB128 que j´ai en stock...

J´attends la config de mon ordinateur (assemblé par mon frère, je suis dépassé par le matos depuis 4-5 ans).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 février 2006 à 20:00:48

albou,

Je me doutais que tu avais une manette PS2 avec adaptateur. Quand a ta carte, vu l´année de ton pc elle devrait être remplacée par une plus récente.
Comme quoi, tu vois, avant de parfois dire des bêtises, il vaut mieux vérifier son matériel plutôt que de mettre les problèmes sur ke dos d´un jeu ou de leurs éditeurs/consepteurs.

NB: il y a encore un défaut sur la BMW M3, les phares ne marchent pas de même que les feux rouges. Alors là elle est vraiment mal finie cette caisse, ce qui fait que lorsqu´elle arrive derrière toi, tu ne la vois pas dans le rétro (sur circuit de nuit).

J´adore courir sur le circuit de Spa/Francorchamps de nuit. C´est l´un de mes préféré, je dis pas ça parce que je suis Belge, mais il est super ce circuit.

falbou
falbou
Niveau 10
15 février 2006 à 10:02:32

J´ai du mal m´exprimer : mon ordinateur est neuf !

Voici la config :

athlon 64 3200 + socket 939 - 512 Mo ram ddr400 - gforce 6200 256Mo pci
express - dd Sata 160Go maxtor 8 Mo de cache - carte mere asus A8N-E

C´est pas une F1, mais c´est pas si mal !

rcam
rcam
Niveau 4
15 février 2006 à 11:06:22

Bonjour à tous , merci d´avoir essayé de m´aider ,j´abandonne ,ce jeu est une véritable arnaque , en fait je crois que les fabricants de nouveaux jeux sous pretexte de se protéger contre les fraudeurs ,inventent des trucs pas possible et meme quand on achete un jeu original,c´est une véritable galere pour le faire marcher.Je viens d´acheter "Riddick" a la Fnac ,impossible de le faire marcher,il faut avoir SP1 ou SP2 ,et comme je n´ai pas internet a la maison,je peux lui aussi le foutre au panier ,ça devient l´enfer...Merci à tous et a bientot...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 février 2006 à 11:09:52

C´est la carte graphique qui est du "bas de gamme (dommmage sur un proc pareille), même si c´est en PCI-E, et la mémoire ram c´est limite. Je comprend maintenant pourquoi tu as des problème sur le jeu.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 février 2006 à 11:17:01

rcam Posté le 15 février 2006 à 11:06:22

Bonjour à tous , merci d´avoir essayé de m´aider ,j´abandonne ,ce jeu est une véritable arnaque , en fait je crois que les fabricants de nouveaux jeux sous pretexte de se protéger contre les fraudeurs ,inventent des trucs pas possible et meme quand on achete un jeu original,c´est une véritable galere pour le faire marcher.Je viens d´acheter "Riddick" a la Fnac ,impossible de le faire marcher,il faut avoir SP1 ou SP2 ,et comme je n´ai pas internet a la maison,je peux lui aussi le foutre au panier ,ça devient l´enfer...Merci à tous et a bientot...

Allons ! ne dis pas n´importe quoi ! GTR et Riddick n´ont aucun problème, de plus Riddick n´a pas de clé d´installation, je le sais puisque je le possède.
Commences par mettre ton pc a jour, car tes problèmes viennent de là et pas des jeux.

falbou
falbou
Niveau 10
15 février 2006 à 11:21:31

Spartacus : J´avais un budget un peu serré, c´est la carte vidéo qui en a pâti... Il est prévu que je commence par rajouter de la ram. C´est vrai que le proc est bien (surtout pour le prix), mais une carte video à la hauteur est vraiment très chère...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 février 2006 à 19:03:25

falbou,
Justement, plutôt que de d´acheter une carte graphique mauvaise, tu aurais du économiser un peu avant de l´acheter et prendre une 6800GT qui n´est quand même pas hors de prix.
Moi, a ta place, je commencerais par la carte graphique.

falbou
falbou
Niveau 10
16 février 2006 à 09:39:49

Ok, je verrai ça. Merci pour ton conseil. Bon, pour le moment, j´ai pas un rond, mais je verrai en temps voulu !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 février 2006 à 13:41:39

falbou,
dommage qu´on puisse pas planter des sous, heu.....des choux, hi hi ! Y en auraient des jardins.
a+

falbou
falbou
Niveau 10
16 février 2006 à 13:53:21

:rire:
D´après ce que j´ai vu, il faut compter dans les 150 €, je vais attendre. Bon, honnêtement, la mienne tient à peu près la route, je peux pas mal monter les détails. Par contre, elle déteste l´anti-alliazing.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 février 2006 à 19:20:56

La 6200 pas mal, tu veux rire je suppose !, c´est l´une des plus mauvaise sortie dans la série 6... de Nvidia.
Monter en détails ? c´est-a-dire ? Et en quel résolution tu joues ?
Moi tout est a fond et en résolution 1280x1024 et la c´est "beau".
De l´aliasing ? tu en as dans GTR toi ! bizarre, car je n´en vois pas. Si tu avais une meilleure carte graphique tu pourrais aller faire des règlages pour les "Règlages d´anticrènelage" et le "Filtrage anisotrope".
Dès que tu en as les moyens, changes en vite.

falbou
falbou
Niveau 10
17 février 2006 à 10:38:38

Je joue en 1024x768. Au niveau des détails, j´ai tout à "haut". Je sais que c´est pas le top, mais ce que je veux dire c´est que, en attendant, ça va... J´ai dit quelle "tient à peu près la route", pas que c´était "beau".

Je n´ai pas remarqué d´alliazing (à part sur le circuit du Mans), mais j´ai quand même essayé de l´activer, et là, ça rame.

La vidéo du moment