falbou Posté le 14 février 2006 à 10:21:06
Spartacus :
- Le jeu plante quand je configure les boutons analogiques de ma manette.
- Il arrive que le jeu retourne sous Windows lors d´un championnat.
- A partir du moment où on met des add-on, c´est la foire aux plantages. (bon, ok, les add-ons, c´est pas officiel, donc on ne peut pas leur reprocher)
En faisant le tour des forums, j´ai constaté qu´il y avait souvent des problèmes avec ce jeu, notamment en fonction du lecteur cd, de la carte vidéo et de la carte son.
Question matos, je sais plus ! Mais je te dirai ça + tard. (Athlon 2800+, bonne carte graphique mais que 520 de ram)
Salut,
Et bien voilà ! on y est, les plantages ne sont pas du au jeu, ce sont les Mod ou add-on qui en sont la cause, je vais donc éviter d´en mettre. je n´ajouterai que des circuits ou voitures.
Pour ta manette, c´est bizarre, car moi j´ai pu configurer mon volant sans soucis, encore une fois cela ne doit donc pas venir du jeu. Est-ce une manette de marque connue et prévue pour le pc ? est-elle en USB ?
Pour tes retour Windows, c´est surement du au fait que ta config. n´est pas assez puissante pour ce jeu, déjà au niveau de la mémoire ram il t´en faudrait au moins 1 Go étant donné que XP en bouffe pas mal, et faut voir si ta carte graphique n´est pas dépassée. Ou alors ton processeur, carte graphique, ou autre surchauffe, tu n´as peut-être pas suffisamment de ventilateur sur ton boîtier ou alors il est mal placée et donc pas bien aéré.
En tous cas cela fait quelques jours que je suis sur ce jeu et j´ai constaté aucuns bugs dont tu parles.
Pour le lecteur cd/dvd, ou la carte son, encore une fois il faut les avoir séparée et de bonne qualité.
NB: tu sais quand, sur un jeu, on ajoutes des Mod ou add-on pas reconnu par l´éditeur (et encore) faut pas s´étonner qu´ils face déconner le jeu.
J´ai placé des circuits et bien 2 fois sur 5 ils m´ont indiqué, lors de la décompression qu´il y avait des fichier corrompu, j´en déduis que les trois quart de ces fichiers sont mal fini. Quoique, j´ai jusqu´a présent pas constaté de problème dans le jeu avec les circuits, sauf qu´il y en a qui ne sont pas très beau graphiquement.
Tiens ! j´ai placé la BMW M3 GTR et bien elle a un défaut, en effet, il y a une barre métalique du genre pièce d´un mécano, qui est en travers du pare-brise (surement un bug) car ce n´est pas un morceau d´arceau, et puis elle a, et là c´est une mauvaise finition, un rétroviseur central mal placé et énorme qui gâche la finition intérieur de la voiture et cache une bonne partie de la vue, dommage car j´aime bien cette BM.
Ma config./
A7N8X-E DEluxe
AthlonXP 3200+
FX5950 Ultra 256 Mb
1 Go de mémoire ram Corsair XMS DDR 400 PC3200.
Lecteur DVD Toshiba
Sound Blaster Audigy LS
écran LCD Hyundai 19" L90D +8ms
Windows XP Pro SP1
Directx9 (avec la mise a jour de ce mois-ci).
J´ai aussi ajouté un ventilateur a l´arrière et a l´avant de la tour, ainsi qu´un refroidisseur sur le HDD.
Avec cela je peux jouer en 1280x1024 avec tous les détails a fond.