CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment rentrer la clé ??

falbou
falbou
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:51:27

Non. J´ai pas internet chez moi. Là, je suis au taf.

paddocks
paddocks
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:37:43

cherche pas c pour ca qu´il te demande pas la cle faut etre sur le net

santos29
santos29
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:16:53

paddocks dit
vous savez koi santos et falbous demerdez vous !! !! !vous posez des questions je vous reponds c vous qui etes agressif je ne suis pas du tout agressif c´etait pour rendre service c tout. je voulais t mettre en garde de ne pas acheter un jeu d´occase avec 2 cles a mettre surtout pour le online

--------------------------------------------------
---

oui j´ai bien vue que tu me met en garde pour les clée d´occasion, c´est pour ça
sur mon post je tes dit Merci pour les reponses que tu ma dit. donc je te rereMerci

Je M´excuse paddocks c´est moi qui a mal lu.

quand j´ai lu talleur ton message
c´est le: bien sur que si il y a une cle mm deux.

en gros j´avait compris, bien sur Guignol que si il y a une cle mm deux.

falbou
falbou
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:46:23

c´était aussi mon interprétation. Mais maintenant, l´incident est clos ! :coeur:

paddocks
paddocks
Niveau 5
26 janvier 2006 à 15:42:50

allez les filles ont s´embrasse

falbou
falbou
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:48:21

:fete:
Ce n´est pas parce-que le titre du topic est équivoque qu´il faut dérapper !

rcam
rcam
Niveau 4
30 janvier 2006 à 12:33:49

Bonjour a tous , ce forum est tres etonnant ,on pose une question mais pas de réponse concrete , je ne suis pas sur internet ,apres l´install au premier lancement il faut rentrer un clé qui est sur le livret ,mais moi il ne le demende jamais et me mets un message d´erreur...........

falbou
falbou
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:38:54

Forcément, tu interviens après 5 jours. Alors nous, on fait le tour des hyppothèses.

Bon, si tu relis bien, tu remarqueras que si tu n´es pas sur le net, la clé ne t´est pas réclamée. (c´est mon cas)
Si il y a un message d´erreur lors de la vérification du cd (fenêtre rouge), ça peut être dû à différentes choses :
- Tu n´as pas mis le cd1 dans le lecteur
- Ce n´est pas un cd original
- Il y a un problème de reconnaissance de ton lecteur cd par le jeu.

Voici les trois raisons principales.

Si tu réponds avant 5 jours, il va peut-être y avoir moyen d´avancer sans que l´on parte dans tous les sens ! :rire:

falbou
falbou
Niveau 10
01 février 2006 à 13:22:41

2 jours... :sournois:

rcam
rcam
Niveau 4
02 février 2006 à 15:27:37

Désolé si tu trouves que je répond lentement mais je n´ai pas internet à mon domicile ,pour ce qui est de mon pb ,c´est un jeu original acheté dnas une grande surface,et à l´intérieur du boitier il y a un clé pour internet et une autre pour le jeu en solo ,c´est celle ci que l´on ne me demande pas et qui doit etre apparament rentré avant la premiere utilisation ,je mets le cd1 et il me mets toujours ce message d´erreur....

falbou
falbou
Niveau 10
02 février 2006 à 15:49:09

:ok:
Bon, c´est bizarre tout ça. La clé pour jouer en solo, je n´ai pas eu à la mettre. Le problème vient peut-être de ton lecteur. Je suis désolé, mais je ne vois pas quoi faire. Au fait, c´est au moment de l´installation que tu as un souci, ou lorsque tu veux jouer ? (peut-être l´as-tu déjà dit, je n´ai pas relu)

falbou
falbou
Niveau 10
02 février 2006 à 15:57:27

Ok, j´ai relu, c´est après l´installation. Je réfléchis...

falbou
falbou
Niveau 10
02 février 2006 à 15:58:09

Tu dis qu´il ne se lance pas. Que se passe-t-il exactement ?

rcam
rcam
Niveau 4
09 février 2006 à 14:09:18

Désolé Monsieur falbou va dire que je suis tres long a repondre mais 1 semaine par mois je suis a l´hosto pour des soins ,encore désolé ,en fait quand je mets le cd 1,il y a un panneau avec un message d´erreur qui me dis d´inserer le bon cd ,ce sont des cd originaux bien sur.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 février 2006 à 19:52:37

rcam,
reprenons du débuts, moi j´ai du aussi mettre la clé sinon il me mettait une erreur.
Donc:
tu installes le jeu,
tu cliques sur l´icône du jeu pour le lancer (bien sur tu laisses le cd 1 dans le lecteur),
et là tu dois avoir un emplacement pour inscrire la clé, si tu ne le vois pas tu dois cliquer sur..... oups je sais plus exactement quoi se trouvant sur cette même fenêtre, je pense que tu dois cliquer sur la ligne d´inscription du milieu (car je crois que tu as le choix entre: Réessayer,Entrer la clé, Quitter, ou quelque chose dans le genre).
Bonne chance.

Pour les autres, j´ai payer le jeu 29,99 euros.

falbou
falbou
Niveau 10
10 février 2006 à 09:23:30

Monsieur rcam, pas de souci pour les délais !
Je pense que ton problème vient du fait que ton jeu ne reconnait pas ton lecteur cd lors du démarrage. (le message "erreur" apparait lors de la recherche du cd 1). Ce n´est pas du à la clé (que tu ne dois insérer que si tu es sur le net). J´ai lu ce souci autre part, je vais voir si je trouve des solutions.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 février 2006 à 10:13:41

falbou,
salut,
je sais pas quel jeu tu as, mais moi j´ai deux clé, une pour lancer le jeu (qui se trouve sur la face intérieur gauche du boîtier) et une autre pour le Online (qui elle se trouve sur une carte du style carte bancaire). Tu n´as donc pas eu cela dans ton bo$itier ? Y aurait-il plusieurs version du jeu ? Quoique cela m´étonnerais.

falbou
falbou
Niveau 10
10 février 2006 à 11:12:39

Salut Spartacus.

D´après ce que j´ai compris, si ton ordinateur n´est pas branché sur le net, pas besoin de clé. J´ai réinstallé le jeu hier (pour faire le ménage, trop de bugs), et je confirme : aucune clé ne m´a été demandée à aucun moment.

D´après ce que rcam raconte, c´est bien au moment de la détection du CD1 que le message "erreur" apparait (fenêtre rouge dès le lancement). Donc il ne s´agirait pas d´un problème de clé.

Pour la version du jeu : on doit avoir la même mais il faut que je vérifie quand même si le mien a la clé sur la face intérieure gauche du boitier. Vu que je n´ai pas eu à l´utiliser, je n´ai pas fait gaffe ! Par contre, j´ai bien la petite carte pour le on-line. Mais moi aussi, ça m´étonnerait qu´il y a ait eu différentes versions en France (moi, c´est la 1.3.0.0)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 février 2006 à 13:12:07

falbou,
salut,
Tu as mal compris ou mal lu ce que je disais, car j´ai bien du mettre la clé pour pouvoir lancer le jeu, sinon il me mettait une erreur et cela malgré que mon pc n´est pas raccordé sur le net. J´ai donc du mettre la clé se trouvant sur le côté gauche intérieur du boîtier. Car pour la clé Online il faut, apparement prendre celle ce trouvant sur la carte ("bancaire") que j´ai pas du mettre vu que je joue pas en multi.

rcam
rcam
Niveau 4
13 février 2006 à 14:03:40

Bonjour à tous ,je suis dans le meme cas que Spartacus10 ,j´ai 2 clés ,une pour le net et une autre pour le jeu ,par contre quand je clique sur l´icone pour lancer le jeu ,je n´ai pas l´emplacement que tu me dis pour rentrer cette fameuse clé,j´ai toujours ce message d´erreur.J´ai moi aussi payé le jeu 29.95 à Carrefour mais je crois que j´ai perdu cet argent car je n´ai jamais pu y jouer.

La vidéo du moment