salut,je vais pouvoir t´envoyer les premiers morceau j´ai presque fini avec EVO .
le nom de la team est [EVO]racing ,c´est anglais. en ce moment on fait un championnat de gt et on est 20 inscrits . la premiere manche beaucoup ont pas pu venir mais on était une douzaine quand meme...
au fait ( pour rassurer evo
) le boulot sur la lola est presque fini, le principal problème que j´ai est d´adapter les perfs d´un v8 (de l´audi) à un v10 car faut compenser les avantages du v10 ou plutot les faire disparaitre..