notre championnat actuel,est entierement gt - les 993 trop lentes.,pour les vipers t´en fait pas elles s´en tirent parfois très bien.
nos courses sont le samedi soir,à 9heures (heure française) ,pas de mot de passe,il suffit d´aller sur le serveur "EVO revival league"
attention: il faut les 4 téléchargements indiqué (sauf paut etre celui pour les alzen et aston si vous les avez déjà) car l´absence de mot de passe s´explique par le fait d´une nouvelle classe de voiture spécifique à la team.