CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod 24 heures du mans...

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
27 mars 2006 à 20:13:00

moi je l´ai trouvé sur otaugames, mais je ne comprends pas comment rajouter des voitures dans la catégorie, pour pouvoir courir le championnat

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:20:18

oui faut les downloader,
le download est ouvert à ceux qui ont signé pour le championnat ou bien dans les liens rapidshare.pour signer aller dans "car selection" regardez celles qui restent ( sauf la saleen 3) et dites celles que vous choisiriez,une fois le doxnload fait,précisez que vous avez besoin de downloader les fichiers. pour poster aller sur fast reply (et une fois le message tapé sur add reply.)

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:05:05

ok

fabulousfab10
fabulousfab10
Niveau 5
28 mars 2006 à 00:55:15

je suis arrivé un peu trop tard, j´aurais bien pris une Saleen !! ! lol
Bon j´ai pris la Lambo 2 si je suis accepté bien sur...

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:01:09

hey wildman, chui en train de télécharger les caisses pour le championnat mé di moi:

est ce ke ds ce championnat il y a des aides, l´ambrayage auto et la boite auto??

est ce k´il n´y a k´une classe de GT, ou 2 car les pauvres vipers et porsche ne sont pa a la hauteurdes 550 ou S7...

quand se deroulent les courses??

comment y accede-t-on??je ve dire, est ce k´il faut passer par le lobby??

est ce k´il y a un mot de passe??

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:23:24

notre championnat actuel,est entierement gt - les 993 trop lentes.,pour les vipers t´en fait pas elles s´en tirent parfois très bien.

nos courses sont le samedi soir,à 9heures (heure française) ,pas de mot de passe,il suffit d´aller sur le serveur "EVO revival league"

attention: il faut les 4 téléchargements indiqué (sauf paut etre celui pour les alzen et aston si vous les avez déjà) car l´absence de mot de passe s´explique par le fait d´une nouvelle classe de voiture spécifique à la team.

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:24:43

les aides sont autorisées sauf la boite,qui est manuelle ;

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:26:59

o merde...je me fé caca dessus ac´ la boite manuelle!!!

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:36:39

t´affoles pas,si ça peut t´aider mets sur le clavier 3 touches les unes à coté des autres en ligne .celle du milieu pour le point mort,à gauche pour monter et à droite pour descendre.

sinon tes téléchargements en sont où ?

:d) vos voitures ont été enregistrés,fab,tu as bien la lister.

fabulousfab10
fabulousfab10
Niveau 5
28 mars 2006 à 16:16:44

salut wildman, ouais j´ai vu pour la Lister, ça sera plus simple pour moi que la Lamborghini je pense...par contre, point de vue performance, je ne sais pas ce qu´elle vale l´une contre l´autre...
et vous, bande de veinards, vous avez des Saleen, j´en aurai bien pris une...
Par contre wildman, je ne suis pas disponible le samedi soir jusqu´au 15 avril inclus ( basket oblige ), je vais le dire sur le forum...

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:19:55

je sais pas ce qu´elle vaut la saleen,j´ai débuté sur une corvette moi.
pour la lister elle est au niveau car plus simple.

fabulousfab10
fabulousfab10
Niveau 5
28 mars 2006 à 16:23:13

on verra bien mais je préfère prendre une facile pour débuter...
je verrai pour changer par la suite vu qu´on a droit à un changement...
par contre, vous tournez en semaine ou pas? pour vous entrainer? je serai ^partant pour vous rejoindre un soir...

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:26:37

ben wildman, pour les touches des rapports c bon mé moi c sur une mannatte d´xbox 360..

et moi , les caisses téléchargées sont toujours virées du serveur: je pe pa jouer avec en online!!

PS: a quelle heure se déroulent les courses??

fabulousfab10, si ca peut te rassurer, je suis pa trés alaise ac la saleen!!! :malade:

fabulousfab10
fabulousfab10
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:46:21

EVO_clubic, on échange si tu veux... :-d

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:00:35

euh.... faut voir,mais l´échange doit etre impossible....pour ce qui est des voitures téléchargées qui ne fonctionnent pas en online la raison est simple: il faut que l´hôte ai aussi cette voiture téléchargée,sinon elle ne peut etre reconnue.

vous avez tout téléchargé(les 3 fichiers :skins,track,et revival cup addon) ?

pour les séances d´essai y en a une chaque jeudi sur les circuits du week end. et le samedi avant la course.

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:38:59

non fabulousfab10, merci:-D, je pense ke tu va rester avec ton boeuf..allez, a la grange :rire:

comment s´appelle le serveur ??

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:05:03

EVO revival league ,un truc comme ça

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:22:34

ok jmen souviendré

ou est ce ke l´on peut savoir kan se deroulerons les prochaines courses et kan??

y a t-il un mot de passe a avoir??

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:04:28

tous les samedi à 9h ,pas de passe
les prochains sont silverstone et donington

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:21:41

tu ve dire 21h????

et est ce ke ils laissent les sessions d´essais entieres ou ils coupent la 2e scéance??

La vidéo du moment