oui,mais c´est déjà ça... bon alors ,le reste...
déjà voulez vous participer à notre championnat actuel ?
si oui il faut:aler dans "gtr",puis "events results",là vous allez sur"gtr revival league",downloads,vous avez ensuite 4 fichiers à downloader.
ps: je suis plus sur,mais les nouveaux membres doivent avoir 2 téléchargements autorisés toutes les 24 heures,pas plus,donc ne pas s´y prendre au dernier moment.si les downloads posent problèmes dites le moi avant jeudi s´y ou plait,dans ce cas j´esssairai d´envoyer ce qu´il faut par mail. ( pour les voitures je devrai de toutes façon vous envoyer un rectificatif,il ya un oubli...je pense) . Ensuite je vous donnerai la procédure pour participer.