CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répression anti piratage...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:39:08

Vous avez sans doute remarqué que la répression anti piratage sur JV c´est accentuée et je voudrais savoir si parmis vous ceux qui auraient lancé un post qui c´est fait effacé pour raison de ( piratage) ce sont aussi fait sucré leur pseudo...
En fait je voulais savoir si on peut se faire radié pour un seul post illégal ou bien si on se prend seulement disons un " blame" et mef pour la deuxième fois...

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
15 mars 2005 à 22:18:10

moi perso jai pas u probleme quand je parle de piratage mais pour sertin mots ca ne passe pas le mot interdit commence par h

tizozio
tizozio
Niveau 4
16 mars 2005 à 08:25:16

Je pense que c´est tout a fait normal. Plus le piratage sera important moins les jeux seront de qualités. Donc, le mieu, si tu pirates et que tu as des soucis, il faut aller sur les forums réservé à ce genre de pratique. Ici, ca reste du forum officiel.
En ce qui concerne le fait de te faire banir, seul les modos des forums pourront te répondre.
A+

Fifio
Fifio
Niveau 6
16 mars 2005 à 09:36:17

et ta conneri ossi elle et pas de bonne qualite arrete de fair suis qui achete tous te film tu les achete ossi et ause dire que tu na jamais downloade un jeux ou autre chose arrete de fair le le saint ci je devrait achete tous les jeux aux quelle je joue rien pour ce mois jen serait a 2000 euro

Fifio
Fifio
Niveau 6
16 mars 2005 à 09:49:22

surtout que ya que deux jeu qui merite d´etre achete ce richard burns et gtr sinon le reste je ne leur donerai mm pas 1 euro par le reste j´entent colin 2005 , toca rice driver,nfsu2 tu va mdire ce pas des simu mais i son classe dans la categorie simu

Fifio
Fifio
Niveau 6
16 mars 2005 à 09:55:00

donc pour finir quand i aura des jeux de la trampe de gtr et de richard burns on poura parle achat sinon pour les titre cite et plien d´autre i merite q´une chose ce d´etre telecharge surtout que leur vieux jeux coute plus chere que gtr et richard burns elle et ou la logique

tizozio
tizozio
Niveau 4
16 mars 2005 à 10:20:49

Premièrement, avant de critiquer, apprends à écrire. C´est un forum et pas un SMS que tu fais.
Deuxièmement, je suis d´accord avec toi qu´il y a des jeux qui ne méritent pas d´être acheté. Cependant, cela te regarde si tu veux pirater des jeux. Si tu étais développeur, je pense que tu aimerais bien que les gens achètent ton jeu plutôt qu´il soit pirater. C´est la ou je voulais en venir !

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
16 mars 2005 à 10:31:21

Pour un fan de simulation de course sur PC, le budget annuel est très limité : voici le peu d´achat qu´il y avait à faire ces derniers temps :

- très ancien jeux : GP3, F1RS-1&2, Rally 2000, ProRally2001.

- GPL ( il y a plein d´années . ..)
- F1 Challenge 99-02 ( il y a quelques années)
- GP4 ( il y a quelques années)
- Nascar 2003 : si disponible il y a 2 ans

< << fin de période de jeux évolués, reprise plus tard, modding en ultra développement>>>

- Richard Burns Rally ( année passé)
- GTR : année passé ou 2005

< << a venir > >>
- rFactor en 2005 :)

Ca fait +- 7 à 8 jeux sur 7 à 8 ans ans voir plus, donc maximum 45 euro/ans en moyenne et donc beaucoup moins que l´achat de FPS ou MMORPG qui arrivent en masse chaque année ( quoique, si on se restreint à HL2 . ..)

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:41:52

fifio : Posté le 16 mars 2005 à 09:49:22
surtout que ya que deux jeu qui merite d´etre achete ce richard burns et gtr

et tu les as acheter au moins ceux là ? ??
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :)

voila la mentalitée du pirateur
celui qui profite de tout, je precise
même quand ça vaut le coup , il n´achete pas :(
pour le reste je suis du même avis,
apres tout pourquoi pas tester le produit avant de l´acheter
mais dans la pratique, le pirateur n´achete pas, meme si c´est bien.

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
16 mars 2005 à 13:05:08

Les pseudos délinquants affirmant qu´ils en auraient pour 2000 € de jeux par mois ne doivent pas savoir ce qu´est la valeur de l´argent, car ils ne doivent pas en gagner vu qu´ils passent la journée à jouer . .

Ces mêmes personnages achètent-t-ils leur pain comme tout le monde, payent-t-ils leur essence comme tout le monde ?
Se cacher derrière un écran pour jouer les pirates doit quelque part les rendre forts, mais chez eux seulement . ..

Et oui, il serait temps d´arrêter de penser qu´un mec qui télécharge à gog est un mec bien . .

Le jour où des comptes vous seront demandés, vous n´aurez plus que vos yeux pour pleurer !

Il suffit de regarder les infos . . même s´il ne s´agit que d´un type, lui aurait préféré que ce soit un autre . .

Que les personnes concernées ne se vexent pas si je parle à la troisième personne du pluriel, mais je n´ai pas la patience ni l´envie de bâcler mon français à l´écrit . ..

Fifio
Fifio
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:21:25

et pour joue en reseau voodooo jfait comment jclaque des doits ptetre

Fifio
Fifio
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:28:04

et batman arrete arrete de delire comme tu le fait tu telecharge jamais ta jamais telecharge koi ce soi ? aller fait ton faut cul que je rigole

Fifio
Fifio
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:30:34

et tiziozo si je serai devlopeur je ferais en sort de justifier les 60 euro que les gens vn depensse pour mon jeux

Fifio
Fifio
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:38:07

et question achat toca rice driver achete donc 60 euro dans cul nfsu2 achete donc 60 euro dans cul colin 4 achete encore 60 euro dans cul la sa fait deja 180 euro dans le cul quand javais la mentalite de me dire faut achete pirate ce pas bien nananananan . .........

Fifio
Fifio
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:45:19

et pour gtr je compte lachete tinkiette pas qe les 50 euro je vais leur donner avec bon coeur et rbr bien ce seului dun pote donc je ne les pas pirate

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:46:44

en meme temps si tu choisi ke des jeux de merde on y peu rien...

Fifio
Fifio
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:48:46

bien sur ci tu les compare a gtr ce sur que ce des tre tre tre grosse merde

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:56:09

si j´AURAIS su, je SAURAIS pas venu...
comprends pas tout moi des fois ?

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
16 mars 2005 à 16:00:03

Cher Fifio

Laisse moi t´expliquer une chose :

ah bah nan en fait, je doute que tu comprenne avec les mots que je risque d´employer ! Il y a des mots avec 5 voir même plus de lettres dedans . ..

Donc, je continuerai la discussion avec les autres, qui eux argumentes et sont respectueux . .

Et oui, on peut très bien parler sans être vulgaire.

Fifio
Fifio
Niveau 6
16 mars 2005 à 16:00:38

ce ptetre que ya rien a comprendre looooooooool