CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répression anti piratage...

Fifio
Fifio
Niveau 6
16 mars 2005 à 16:04:56

non batman ce juste que tu nos pas dire que tu telecharge ce tout tu fait le saint et tu ve donner des les leçon alor que toi ossi tu telecharge tu fuit la discution a la maniere du mec qui ne sais plus koi dire

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
16 mars 2005 à 16:07:08

Ben ça fait peur . .

Et c´est sensé payer nos retraites un jour . .

Fifio
Fifio
Niveau 6
16 mars 2005 à 16:09:48

jespere pas moi jfait partit de ce qui gratte le system donc ci tu compte sur des gens comme moi pour ta retraite en esperent quelle existera encor tu poura toujour attendre

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
16 mars 2005 à 16:13:52

Bon, c´est pas que je m´ennuie avec toi . .. en fait si, même beaucoup !

Je préfère parler à des gens qui ont des choses intelligentes à dire . ..

Mes almitiés à tes parents qui te payent tes connexions . ..

Fifio
Fifio
Niveau 6
16 mars 2005 à 16:17:03

non tinkiette pas je pays tous tous seul et tous et a mon non seulement on vis dans un pays ou les loi son bien foutu continu de travaille surtout pour me pays mon salair

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
16 mars 2005 à 16:32:55

Triste vie que la tienne si c´est le cas . ..

C´est limite insultant pour les chômeurs ce que tu dis . .

Mais pourquoi je continue de répondre moi aussi ? ?

C´est vrai que j´ai toujours eu pitié des personnes pathétiques . ..

Fifio
Fifio
Niveau 6
16 mars 2005 à 16:39:48

aller arrete trop facil ta methode batman enleve ton masque ca prend pas avec moi

Fifio
Fifio
Niveau 6
16 mars 2005 à 16:59:46

et j´attent ta reponce a la question na tu jamais telecharge koi que ce soi car la tu fuit en utilisant une methode vieille comme le monde mais qui ne marche pas trop avec moi

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
16 mars 2005 à 21:09:17

Fifio, je suis juste de passage, je lis les post et, sans vouloir être vexant, je pense que tu devrais faire quelques petits efforts de Français car ce n´est pas très agréable à regarder toutes ses grosses fautes d´orthographes partout, c´est presque du déchiffrage !
Je ne suis pas moi même un champion du Français, mais c´est dommage tu serais bien plus crédible avec un bonne plume.

Concernant le sujet, je pense qu´un bon jeux il faut l´acheter. Les dévelopeurs doivent être rémuneré pour le travail qu´ils ont accomplie et la rémuneration doit être proportionnelle à la qualité du jeux qui, elle même, va engendrer plus de vente et donc plus d´argent pour toute la filière et avec les benefices ils pourront nous refaire d´autres bons jeux pour demain.

Concernant les autres jeux, et bien heureusement pour les développeurs, tous le monde n´aiment pas les même jeux...

A propos du téléchargement, si c´est pour se faire une bonne idée du jeux et aprés faire le choix de l´acheter ou l´effacer, je trouve que ce n´est pas immorale, mais télécharger pour profiter tout le temps sans débourser, la ce n´est pas correct.
Maintenant bon, ce n´est que mon humble avis :-)

Officiellement le téléchargement est illégale.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:02:11

la parole du juste ; -)

Fifio
Fifio
Niveau 6
17 mars 2005 à 01:22:58

illegale illegale chui sur ya plien truc que tu fait et qui son illegale comme fume du chitte ou conduire quand ta but lloooll voodooo lui chui sur qui fumme du chite lool humour je dit bien humour mm si c´est vrai lool

Fifio
Fifio
Niveau 6
17 mars 2005 à 01:36:26

:sors:

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
17 mars 2005 à 19:32:09

MDR ! tu es plein de certitudes Fifio, tu pourrais faire carriere dans la politique...
Surtout un bon conseil, fait toi faire ta lettre de motivation..

Aller, juste pour la forme, je suis non fumeur

Fifio
Fifio
Niveau 6
17 mars 2005 à 20:45:15

politique ce pas pour moi car mon probleme ce que je sais pas mentir et i on pas voulue de moi

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
19 mars 2005 à 00:11:49

LOL ! ! bon je corrige ; -) alors :
la politique ce n´est pas pour moi, car mon problème, c´est que je ne sais pas mentir et ils n´ont pas voulu de moi.

C´est peut être parce que tu n´as pas suivi mon conseil, tu as fait ta lettre tout seul..

tu télécharges quoi en ce moment ?

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 mars 2005 à 00:46:59

trackmania et driver3 splenter sell3 et ce toutlol ce deja beaaucoup

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 mars 2005 à 00:53:27

la lettre on me la faite mais ce a l´entretien quand i mon demande de simulle une compagne et comment je contait fair pour andormir les pantint que nous somme

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:28:10

aparemment driver3r , ça vaut pas grand chose , d´apres le forum sur le sujet .
moi j ai acheter brother in arme cette aprem. ben ok , là tu as réson, pirate le ! !
enfin remarque non le pirate pas , c´est trop nul comme jeu
c´est un pauvre portage console , je suis vraiment déçu.

GTR le pirratez pas , c´est vriamnt des jeux qui merite leur achat, pourvu que le piratage et les console nous supprime pas le peux de bon jeux qu on a encore la chance d avoir
c´est telement rare, depuis l explosion des consoles :( . ..

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 mars 2005 à 03:26:23

ta vue ta nique combien pour ce jeux ce pour ca qui fo pirate pour qui comprene que yan na marre de leur jeux de mes couylle vendu a des prix et zeubi tu bande tellement qui les vende cher et pour gtr la ok ce vrais qui fo l´achete chui d´accord avec toi sur ce point la ya pas de souci

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 mars 2005 à 03:39:05

et jcomprent pas pk gtr coute mois cher que leur jeux de merde explique moi ce truc de fou car je comprent pas trop . jesper que ce jeux restera longtemp que des mode seron devlope en masse genre f1 challenge malgre son age ya toujour des mode en devlopement ce un jeux a dure vie illimite tellement ya des mode et que simbin va nous sortir le deux mais bon faut des sous et fo qui arrete la starforce car a se ritme la i von vide leur caisse pour une protection qui aujourduit et pirate et qui ne vos plus rien a moins que les devlopeur de starforce leur font des prix ou carement leur fournisse gratuitement chais pas mais ci a chaque patche i ajoute encore starforce version ameliore vont pas aller loing bon j´espere que ce message va etre lisible looool