Fifio, je suis juste de passage, je lis les post et, sans vouloir être vexant, je pense que tu devrais faire quelques petits efforts de Français car ce n´est pas très agréable à regarder toutes ses grosses fautes d´orthographes partout, c´est presque du déchiffrage !
Je ne suis pas moi même un champion du Français, mais c´est dommage tu serais bien plus crédible avec un bonne plume.
Concernant le sujet, je pense qu´un bon jeux il faut l´acheter. Les dévelopeurs doivent être rémuneré pour le travail qu´ils ont accomplie et la rémuneration doit être proportionnelle à la qualité du jeux qui, elle même, va engendrer plus de vente et donc plus d´argent pour toute la filière et avec les benefices ils pourront nous refaire d´autres bons jeux pour demain.
Concernant les autres jeux, et bien heureusement pour les développeurs, tous le monde n´aiment pas les même jeux...
A propos du téléchargement, si c´est pour se faire une bonne idée du jeux et aprés faire le choix de l´acheter ou l´effacer, je trouve que ce n´est pas immorale, mais télécharger pour profiter tout le temps sans débourser, la ce n´est pas correct.
Maintenant bon, ce n´est que mon humble avis
Officiellement le téléchargement est illégale.