CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répression anti piratage...

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 mars 2005 à 03:48:13

tien bin f1 challenge je lai achete l´annee dernier car ce un bon jeux jparle pour la dure vie les mode et tous bon la je ment un peut ce ossi le prix lol 15 euro ce pas bien cher quoi que ce un debut contre le piratage la baisse des prix tu vois malgre son age et qui ya aucune protection jlai commeme achete

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 mars 2005 à 03:58:49

et puis otre chosse en ce qui conserne mon erciture dans ce forum jai deus psedo et bizarement quand jecrie avec lotre jai jamais de remaque sur lecriture comme koi vous i mette dla movaise volonte bande de salopare lool bon jdit salopare avec humour bien sur pas damalgame

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 mars 2005 à 07:09:42

et puis en jeux resent achete enfin resent chai pas ce joint operation + addon le tous pour 60 euro et la ossi truc bizzare haflife coute plus chere alor que ce un jeux vide joint operation+ addon tu choute du monde les map se imensse mais quand jdit imensse ce imensse

au programe conduite de moto,chare,buggi,helico,4x4,saut en parachute et ce toit qui conduit pas lordi pref plien de chosse et pourtant i coute pas un sous, haflife ou counter source ya rien tous ca ce vide et pourtant tu le pays plus chere.

les server sur counter jcroi ce 32 joint operation ce 64 ta mm des server a 100 en gros plus le jeux et bon moin on le vent chere et plus il et nul plus on le vent chere un peut comme gtr qui et le jeux le moin chere des jeux resent sorti ce dernier temp oua ce long et plien faute mais bon faut fair avec lool

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
19 mars 2005 à 08:43:55

j´ai vu que tu DL splinter cell3.. t´es sûr de ton coup la ? c´est pas un fake ?
Moi je l´attends avec impatience :-) j´ai mis mes sous de coté.. je l´ai même reservé :-)

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:21:18

on né jamais sur de rien mais ci ce pas le bon bin poubelle et ci ce le bon bin tenmieut

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:33:59

moi je serais toi je le telechargerais car ce des jeux que tu fait une ou deux foit moi perso je joue a des niveau tre eleve donc apre pour i rejoue ce dure vue que je peut pas joue plus bas je vais pas les refair avec un niveau inferieur donc achete ce genre de jeux et ni joue que une seul foit je serais un peut degouté

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
19 mars 2005 à 15:50:32

j´ai rien compris :malade:

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 mars 2005 à 17:01:47

comme dabe looool

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 mars 2005 à 17:17:02

EN GROS TU VA ACHETE LE JEUX DANS LES 60EURO

CE GENR DE JEUX CE JOUE UNE OU DEUX FOIS

DONC YA LA QUALITé MAIS PAS LA QUANTITé
malgré le mode online

donc garde te sous telecharge le et achete un jeux qui a une dure vie plus grande surtout si tu joue en niveau eleve je sais mm pas si tu joura deux fois suite

reefox78
reefox78
Niveau 8
19 mars 2005 à 22:40:41

Moi j sé pa pour vous mé sa comence a menervé ! Les gens se prenen pour les flic et moi j aime pa les flic ! !! ils se prenent pour des etre surperieur et me dite pa c pa vrai kan vou vou faite controlé 3 foi par jour des ke vous sortez de ché vou ou ke vou vou faite palper les couille par eux devan tt le monde ! et pour ce ki es du piratage j men fou et se ki dise ué c pa bien ba j tenai a dire ke la pire chose ki soi c de jugé des gen kon conai pa ! voila et de meme pour les faute d ortohgraphe ! persone na le droi de dire ce ke j doi faire sof si c kelke chose ki hui gravemen a kelkun ! voila g plu rien a dotre a dire

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:45:58

loool ouaoua mdr bon pour les flic ta raison sa arrive souvant la ou je vie mais tu ma l´air d´etre un ptit rebele mafoit jai bien rigole

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:46:45

et malgre ton ecriture je tai commem compris ca va pas etre le ka de tous le monde

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:52:50

et pour les couylle si ce une femme flic sava mais un mec ce vrai sé chian

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 mars 2005 à 23:01:52

si par azare tu tombe sur une femme ne te rebele pas laisse lui temps de taté le materiel demande lui mm d´alle un peut plus en profondeur histoir de te fair un peut de bien mais ne lui crach pas dans la main car la tu va en bavé

reefox78
reefox78
Niveau 8
20 mars 2005 à 01:14:18

lol generalemen kan c les femme elle fon pa sa dan la finesse ! elle sorte la patrake et tou dan les jambe lol c pire ke les keum ! et fo voir la tete k elle on aussi ! j prefere encore elle me touche pa lol ! mé bon voila c ce ke je pense et j impose surtou pa mé choi o gen ! j demande juste kn juge pa et ca c 1 droi ke tou le monde devrai avoir !

Fifio
Fifio
Niveau 6
20 mars 2005 à 03:34:36

loool mdr bon ce vrais quelle son pas terrible en plus elle sont aussi forte qun homme et vont te presse ca comme un citron ca va etre limite si ton glant va pas ce barré comme un bouchon champagne

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:36:49

Mais qu´est ce que vous avez fait de mon post, bande d´obsédé...!

djalminha
djalminha
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:08:08

VIVE LE PIRAT... ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fifio
Fifio
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:34:38

LOL se pas moi cherubin lool

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
22 mars 2005 à 08:12:04

C´est pa pour dire mais on commence à comprendre de moins en moins ce qu´il est écrit et il me semble qu´on ne parle pas du sujet initial, de GTR, de programmes ou améliorations qui tournent autour ou d´informatique ( Splinter Cell 3, la police, . ..bientot le dernier match de foot à la TV) .

Si vous voulez downloader des jeux gratos, il existe des forums moins légaux mais qui sont dédiés à cela je pense, alors ne vous étonnez pas si les gens vous jugent sur ce que vous écrivez.

Je trouve normal qu´ici les post sur le piratage soient supprimés, ainsi que les pseudos en abusant.